4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je vais tuer mon mari

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 23:43:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
au risque de faire un jugement hatif , il est ultra c*n ton mec !!! il se rend pas compte de tout ce que tu fais pour lui faciliter la tâche et en plus il se permet de te balancer que t'as un amant ??? il pousse vachement loin la c*nnerie !!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Publicité

Profil : Régulier
kali77
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 23:53:29  

mon mari a toujours était ainsi étant donné qu'il a vécu une très mauvaise relation. son ex le trompait avec un de ses potes ce qu'il a très mal vécu. du coup il est devenu très possessif mais c'est quelque chose à laquelle je m'étais faite sauf maintenant ça ne passe pas.

elo1
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 23:58:00  

oui je comprend qu'il soit possessif mais la jalousie ne justifie pas la fainéantise face à ses enfants et à la "gestion " du foyer et de surcroit d'insinuer que si tu es en colère c'est de ta faute !!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
kali77
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 00:05:12  

je sais bien c'est pour cela que je suis énervée. j'ai plus confiance en la nourrice qu'envers lui et ça me fait peur. aujourd'hui je l'ai appelé environ 5fois pour être sur que tout allais bien. je ne sais pas quoi faire. je pourrais lui rendre en le laissant malade comme dise d'autres mamans s'il est malade. mais ça ne m'intéresse pas je me dis que s'il arrive quelque chose de grave il ne va rien faire et attendre que je rentre. c'est pas possible

elo1
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 00:07:11  

peut être lui rappeler que l'absence de soin envers ses enfants est inacceptable même aux yeux de la loi ???

---------------
2012052417​3507
kali77
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 00:14:54  

tu parles j'ai essayé de lui en parler mais non rien, dès que j'insiste il me répond que sa mère n'avait jamais ce genre de problème vu qu'elle ne travaillait pas. je l'ai même menacé de le quitter (d'où sa réflexion comme quoi j'ai un amant) mais non on dirait une huitre.

elo1
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 00:33:54  

et bien t'as du courage !!! bon courage !!!

---------------
2012052417​3507
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 11:35:35  

c'est grave! même si c'était pas son enfant, rien ne justifie qu'il ne donne pas un malheureux smecta et une dose de doliprane à un enfant qui sera bien soulagé après. Bon courage avec ton mari parce que ça doit pas être de la tarte!

pommier
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 11:37:03  

Kali77 a écrit :
tu parles j'ai essayé de lui en parler mais non rien, dès que j'insiste il me répond que sa mère n'avait jamais ce genre de problème vu qu'elle ne travaillait pas. je l'ai même menacé de le quitter (d'où sa réflexion comme quoi j'ai un amant) mais non on dirait une huitre.
Afficher plus
Afficher moins

- peut être lui rappeler que la t° extrême peut emmener des convulsions ... et les lui rappeler les csq graves et irrémédiables des convulsions non traitées ...
- ça ne solutionne pas le souci de vomi, mais bien de t° !
- s'il a vraiment peur de donner les médoc, y'a pas un voisin qui peut l'aider (se tromper peut être très grave aussi et donc crainte ?)

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Impliqué
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 18:42:30  

Kali77 a écrit :

bonsoir, j'en ai marre de mon mari.
je passe mon temps à courir comme les 3/4 des mamans entre le ménage, les enfants, la nourrice, le taf... bref, la nourrice m'appelle au travail pour me dire que ma fille n'a pas voulu manger et qu'elle a vomit 2 fois. je lui explique qu'elle a dû attraper la gastro de son frère donc pas de problème, j'ai encore les médicaments à la maison. j'appel mon mari (car c'est lui qui devait aller les chercher, je finis à 20h) et lui explique en lui disant qu'ildoit donner du smecta à Pauline et du doliprane et il me répond que non car il n'aime pas donner les médicaments alors là grosse engueulade au tél et je raccroche (en me diant bien sur qu'il allait le faire c'est quand même sa fille). ben non, quand je suis rentré chez moi, ma fille était brulante, elle avit vomit sur son tee-shirt et il ne l'a même pas changé. je me mets dans tous mes états et il ose me dire que je cherche toujours les problèmes non mais vous le croyez.
j'en ai marre. je vais le tuer

Afficher plus
Afficher moins

Divorce ce sera plus simple.14

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je vais tuer ce gros Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!!! Mon mari à une amie fille que je ne connais pas comment le v
cdg free je vais les tuer je vais.......
AYAIS J'VAIS DEVOIR M' SEVRER JE VAIS ETRE TATA
comment je vais gérer ça?? respirez mesdames je vais mangé
je vais être à nouveau maman!! alors la je suis venere je vais a l ecole ramener lulu et la
Plus de sujets relatifs à : je vais tuer mon mari

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous avez fait combien ???? 18
vous arrive t'il de culpabiliser?? 30
Souvenez-vous qu'il y a toujours pire ;-) 8
je lançe un appel a tt les filles abonné a FAMILI 11
Les ressemblances bizzares 24