/ / /

je vais LES TUES !!!!

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je vais LES TUES !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:26:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'en ai marre de ses co...ards de voisins !! et voiçi qu'ils passent la tonteuse a 13h00 quand les petits sont au lits bien sur ,ces  bandes de sa...ds ils ne foutent rien de la journée a par nous emmer  ...der !!!J'en est vraiment  marre !! moi qui suit plutot patiente et gentille,là ras le bol !!tout sa pour le faire expret!! franchement y il en a qui sont vraiment né méchants et pour faire c..er le monde !!! je sais que je devrait pas m'énervée mais là,trop marre!!! merçi de m'avoit lut,désoler pour mon coup de gueule ,c'est pas bien!!tophy

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Publicité

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:31:13  

Je vois ce que tu veux dire.
Le problème du bruit pendant la sieste est un sujet épineux.
Les gens qui n'ont pas d'enfants ont du mal à comprendre. Et on peut pas dire grand chose contrairement au bruit la nuit ou tu peux toujours te plaindre... Là, en pleine journée, tu as juste le droit de ruminer tes envie de meurtre ! Nous aussi, nos voisins du dessous sont en plein travaux (perceuse, marteau...), et bien j'ai préféré mettre mon fils chez la nounou toute la semaine alors que le papa ne travaille pas juste pour qu'il puisse faire la sieste...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:32:56  

tophy a écrit :
j'en ai marre de ses co...ards de voisins !! et voiçi qu'ils passent la tonteuse a 13h00 quand les petits sont au lits bien sur ,ces  bandes de sa...ds ils ne foutent rien de la journée a par nous emmer  ...der !!!J'en est vraiment  marre !! moi qui suit plutot patiente et gentille,là ras le bol !!tout sa pour le faire expret!! franchement y il en a qui sont vraiment né méchants et pour faire c..er le monde !!! je sais que je devrait pas m'énervée mais là,trop marre!!! merçi de m'avoit lut,désoler pour mon coup de gueule ,c'est pas bien!!tophy
Afficher plus
Afficher moins

je compreds ton CDG!!j'habite dans un immeuble ou il n'y a que des vieux  et des cassoss bref la total quoi! à 7h00 ils sont déjà debout et font du bruit ,passe l'aspiro ect... parcontre ils ne regarde pas si toi tu es fatigué parceque ta grossesse ce passe mal ou si ton mec vient de se coucher parcequ'il fait les 3-8 donc horraire décaler!!de toute façon c'est le seule à travailler dans cette immeuble de M***e!bref je compatie!!!et tu sais comme dit la chanson quands on est c** on est c**!
bizoux et bon courrage!

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:34:31  

salut punky doll, comment ca va? tjrs des pb d'insomnies? BB va bien?

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:40:09  

tesse2007 a écrit :
salut punky doll, comment ca va? tjrs des pb d'insomnies? BB va bien?
Afficher plus
Afficher moins

coucou tesse je vais moyennement en ce moment et toi tu vas bien j'éspére?! et malheureusement j'ai toujours du mal à m'endormir!pour le ti bout  çà va mais j'ai comme des coups de jus dans le bas du ventre du coups çà me fait flipper!je vais surement aller à l'hopital parceque çà m'inquiéte comme meme!!!çà pourrait-etre des contractions?

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:40:58  

tu es a combien de semaines???

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:44:13  

tesse2007 a écrit :
tu es a combien de semaines???
Afficher plus
Afficher moins

j'en suis à un peu plus de 6mois de grossesse!

tophy
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:45:21  

je vous remerçies c'est vraix que c'est pas facile de faire comprtendre a des gens qu'ils y a des enfnats qui dorment par contre si vous vous les déranger devant questions pour un champions ou dérrik je vous dis pas la crise !!colere autre chose,pour tes douleurs fais attention,si tu te sent pas bien tu as raison d'allera l'hopital!!tophy

---------------
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:46:24  

ecoute c'est possible que ca soit des contractions comme ca peut tres bien etre bb qui change de position ou ton corps qui commence a se preparer pour l'accouchement; Dans tous les cas, si cela t'inquiete ca ne sert a rien de rester comme ca, une visite a la mater ou ils feront des exams et te rassurerons, c'est la meilleure des choses a faire

---------------

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:47:29  

C'est un peu complexe ces problemes de bruits pendant la sieste.Car tes enfants la font maintenant,ceux des voisins proches,dans 1h peut etre,et ceux de la voisine apres le gouter...

Donc si on devait respecter le sommeil de chaque enfant du quartier...On ne ferait rien de la journee.

Jai le meme probleme,quand mon fils fait la sieste a la maison le week end,le voisin de gauche tond,et l'autre perce,et celui de derriere tailles ses haies!04
Plus les enfats du voisin qui font aboyer le chien..

---------------

tophy
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:47:59  

tesse,je vois que tu es photographe,ma fille veut devenir photographe,sa la passionne !!! elle fait de belles photos!!tu pourais me donner un renseignement? Voilà je voudrais lui prendre un appareil a photo,qu'esce que tu me conseillerais? merçi d'avance! tophy

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:50:50  

tesse2007 a écrit :
ecoute c'est possible que ca soit des contractions comme ca peut tres bien etre bb qui change de position ou ton corps qui commence a se preparer pour l'accouchement; Dans tous les cas, si cela t'inquiete ca ne sert a rien de rester comme ca, une visite a la mater ou ils feront des exams et te rassurerons, c'est la meilleure des choses a faire
Afficher plus
Afficher moins

je pense aussi!!!de plus que ma prochaine echo je la passe le 28 avril je vais pas attendre tout ce tps!!!je pense que je vais me rendre demain matin à l'hopital comme çà je serai ce qui ce passe!!!

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:52:03  

tophy je comprends ta colere, j'habite dans un village ou les gens ne font attention a personne et surtout pas a moi qui ne suis pas du village. J'ai mon voisin d'a coté qui fait je ne sais quel trafic avec les jeunes du villages et du coup, j'ai droit aux scooters avec des pots supers bruyants qui roulent a 1 metre de ma porte d'entrée aux alentours de minuit. Forcement ca fait aboyer mon chien car il sait que la nuit il doit etre vigilant mais du coup mon fils se reveille. sinon j'ai mon voisin d'en face qui demarre sa tronconneuse a 9h le matin le week end sous les fenetres de mon fils ou alors la semaine a 19h; Bon ok il bosse mais ne peut il pas faire ca un peut plus tard dans la matinée. En plus ma maison a la forme d'un U et du coup ca fait caisse de resonnance c'est horrible, j'ai des fois l'impression qu'il tronconne dans ma maison
en plus c'est excusable car mes voisins d'en face habitaient ma maison avant donc ils connaissent le probleme

---------------

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:53:20  

punky tu as raison mais en attendant, repose toi, allonges toi au maximum et surtout detends toi. Voila un petit conseil qui de toute facon ne peut pas faire de maljaune2

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:57:25  

tesse2007 a écrit :
punky tu as raison mais en attendant, repose toi, allonges toi au maximum et surtout detends toi. Voila un petit conseil qui de toute facon ne peut pas faire de maljaune2
Afficher plus
Afficher moins

ouais d'ailleurs c'est ce que je vais faire! une petite sieste çà va  me faire du bien!
allez les filles bisous et bonne aprem!jaune1

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 13:03:25  

tophy, ta fille a quel age et quel est ton budget pour un appareil?

---------------

tophy
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 13:23:08  

alors ma fille a 13 ans1/2 elle est en 4° et passe en 3° en septembre,pour le budget je n'ai aps trop d'idée car je ne sais pas quoi prendre,un sophistiqué ou un simple numérique? Merçi de me répondre.tophy  

---------------
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 13:37:10  

alors si ta fille aime bien faire des photos mais que tu as peur qu'elle lache l'affaire comme le font certains ados  (passions ephemeres) tu peux lui prendre un numerique canon ixus60, je pense que le prix a du baisser je l'ai payé 300 euros ya 1 an et demi, il est assez simple d'utilisation en mode automatique pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tete avec des reglages mais pour ceux qui sont curieux de faire aussi des reglages manuels, il est aussi tres complet de ce coté la. Comme ca si ta fille lache l'affaire tu auras un bon numerique famillial
si elle est vraiment passionnée, tu peux essayer de trouver un canon eos 350d, il est fabuleux, c'est celui que j'ai pour bosser et j'en suis ravie, je trouve qu'il est meme au dessus de certains boitiers classés plus chers au niveau rendu de couleurs, mon patron etait degouté car mon boitier faisait de plus belles photos que le sien qui etait bien plus cher. par contre il doit couter aujourd'hui entre 400 et 600 euros car c'est un boitier de pro.
voila j'espere avoir pu te renseigner

---------------

tophy
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 13:44:10  

je te remerçie pour tes renseignements!! c'est vraix qu'elle est vraiment passionner,elle veut en faire son metier et elle c'est renseigner pour les etudes a faire car elle a plus qu'un 1 an a faire au collége.Elle commence a faire des montages des photos qu'elle prend.On a un appareil numérique mais c'est sur qu'un appareil photo plus sophistiquer sera bien pour elle.Un photographe avec qui j'ai parler m'a dis qu'elle pouvait faire un blog avec tout ses montages.En tout cas merçi encore pout tout tes renseingnements!!!grosses bises.tophy

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maintenant, je vais donner du sang ! Je vais gagner, c ets sur!! a moins que !!
Je vais rencontré la nvelle meuf de mon ex!!! les filles je vais pas bien
bon je vais preparer mes tomates farcies je vais avoir de gros soucis....
Vais-je finir seule?!! qu'es-ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie... ?
Plus de sujets relatifs à : je vais LES TUES !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
marre des gens qui savent mieux que tout le monde 10
Forum tout mou 17
comment appelez vous vos chouchous???? 49
dechirure musculaire 20
Je ne reconnais plus ma femme depuis qu'elle est enceinte ! 0