vend mini yorkshire

vend 2 mini yorkshire nee le 20/11/05 disponible apartir du 20/01/06 prix de vente 500 euro les parents pesent 1.8 kg er 2.5 kg pour la foto regarder sur mon profil pour toute autre renseignement me demander Si lannonce ne vous interresse pas ce n’est pas la peine de laisser de message mechant merci a bientot peut etre

Bonjour, je vien de lire ton post et ton annonce m’intéresse mais je voudrais quelques précisions: y’a t’il une femelle ? et où habites-tu? Moi je suis dans l’Oise en Picardie. A bientot, gros bisous à tes 2 mini yorks

Pouaaaaaahhhh à quoi ca sert ses petites « saloperies »!!!A part aboyer!!! Y’a même rien à manger dessus…vaut mieux prendre un lapin ca fait le même poids,ca n’aboie pas , c’est pas plus con et quand t’en a marre tu le mets à la cocotte!!!Désolée Eno j’ai pas pu résister !!!

<Empty imported post>

C’est entre Eno et moi!!

Si on suit ton raisonnement, à quoi servent les enfants: c petits, çà chiale, çà fait pleins de maladies, çà fait dans leurs couches, çà fait leurs dents et çà nous empeche de dormir la nuit! Et puis qd ils sont ado ils se mettent à nous détester pour finalement nous laisser mourir seul dans un hospice!! Et pourtant on en fais qd meme, pourkoi? Parce que sans rien on se fait chier et que protéger, aimer et choyer un petit etre (humain ou animal) est ce qui donne un sens à notre pauvre existence . En plus un petit chien ne nous laisse jamais tomber et nous aime sans condition.

Bon faut que je te le dise comment que c’est une blague entre Eno et moi???Biensur que je vais pas bouffer un york!!! (j’aurais peur de m’empoisonner )faut prendre ca au 5ème degré!!

ah d’accord c une blague et bien désolé de m’etre emporté mais çà fait des années que je reve d’un mini york et là mon mari est d’accord alors je croyais que c’était une véritable annonce!! Tant pis, je vous laisse plaisanter entre vous.Bisous

Non non c’est une vraie annonce !!C’est juste moi qui suis venue la polluée mais Eno a effectivement des chiots à vendre!!Ca c’est vrai!!

OK je regarderais dans la journée si elle a répondu à mon 1er post et encore désolé de m’etre emportée, en général je suis plutot cool !!! Bisous à vous 2 quand meme et sans rancune j’espère

Non non pas de soucis, tu pouvais pas savoir!!! Pas de soucis et ne previens pas la SPA lol

jhabite reims nous ne sommes pas si loin que ca malheureusement je nai que 2 males a vendre je garde la femelle elle sont tellement rare dans les portes et un male sa ne tinterresse pas si tu veu parler avec moi voici mon msn enolakal@hotmail.fr tiens moi au courant jai de la famille pres de montdidier

tas fini de venir foutre ton brun lol !!! c’est pas comme ca que je vais les vendre avec toi toute facon si je les ven pas je ten envoie un par collissimo lol !!!

M’en fous je le refuserai le colissimo!!! Et le brun c’est en cuisine Eno la reine du gateau!!

Je viens de lire ton message,c drole je suis née à Montdidier et j’ai beaucoup de famille là-bas. En effet Reims çà n’est pas loin mais avec mon mari nous souhaiterions une petite femelle pour qu’elle soit proche de nous 2 car avant nous avons eu un chien male et il été jaloux de mon mari au point de le mordre et nous avons du le confier à des amis. Je pense que tu trouveras facilement à les vendre car ils sont trop mimi!!! Gros bisous

ok daccord merci de mavoir prevenu c’est drole que ton male etait jalou moi le mien n’est pas jaloux bien au contraire pourtant au debut quan on la eu il était tout seule apres il ya eu sa femelle et larriver du bebe nous il est adorable jespere que tu trouvera car des femelles sont dur a trouver et des fois elle sont a des prix phenomenales bisou a toi

Salut eno…J’éspère que c’est pas pour payer la pension alim de l’autre tâche, heu, je veux dire de l"ex" de monsieur ton mari…dommage, cela aurait été des labradors, peut être!!sinon, as tu récupéré l’argent que tes ex amis t’ont volé ?bizzz à toi, tu les vendras tes toutous!!

lol raphie je te dirai quoi le 1 er decembre on passe davant la cour dappel pour savoir ce quil en est.Pour largent quon ma vole non toujour pas en plus la personne doit de largent a tout le monde et les huissier doivent lui prendre ses meuble alors on verra bien …parcontre si des fois vous connaisser des gens interresse fais le moi savoir merci gros bisou a toi raphie

bon je remonte mon post on s’est jamais

sniffffffffffffffff et moi qui voulait un male est mari ne veut pas de chien j’aurais etez ravie de t’en prendre un je te laisse se message pour remonter le poste.gros bisous a toi et toute la famille