/ / /

venere contre cette p** de banque

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

venere contre cette p** de banque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 11:23:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma banque m'a facturé 20 euro de frais de rejets pour un prélèvement sur lequel il manqué 4 euro car il m'avaient facturé ma cotisation de carte entre temps ces enf*** je suis en train de faire un courrier de réclamation pour etre remboursée car en général ils m'appellent pour me prevenir qu'il y a un prelevement et que le solde est insuffisant et de venir mettre  la somme manquante  !!!!!chose qu'il n'ont pas faite et ca fait deux fois

---------------
Plus il grandis et plus dans ces yeux je vois cette petite partie de moi01
Publicité

1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 11:27:40  

SOULAYMANE a écrit :
ma banque m'a facturé 20 euro de frais de rejets pour un prélèvement sur lequel il manqué 4 euro car il m'avaient facturé ma cotisation de carte entre temps ces enf*** je suis en train de faire un courrier de réclamation pour etre remboursée car en général ils m'appellent pour me prevenir qu'il y a un prelevement et que le solde est insuffisant et de venir mettre  la somme manquante  !!!!!chose qu'il n'ont pas faite et ca fait deux fois
Afficher plus
Afficher moins

tu es dans quel banque ??

Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 11:31:05  

Les joies des banques!!

Ce serait pas la caisse d'é.... ou la banque pop... par hasard?

Les premiers ont fiché une copine à moi en banque de france ... sans lui dire!! très très fort!! ils ont eu des problèmes parce qu'ils n'avaient pas respecté la loi de la prévenir avant.

Quant à moi à la banque pop.... ils faisaient pareil que pour toi, tjs entrain de retirer des frais ceci, cotisations cela, du coup des fois j'avais 40-50 euros qui s'envolaient, et ils étaient incapables de se justifier. J'ai cloturé mon compte illico presto.

Changes de banque, la banque postale est pas mal, la BNP aussi, et LCL.

---------------
baw6p2

a7h2p1
Profil : Fidèle
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 11:42:03  

je suis au credit agricole mais c'est la premiere fois qu'il me font le coup c'est pour ca que je lache pas l'affaire

---------------
Plus il grandis et plus dans ces yeux je vois cette petite partie de moi01
marloa
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 11:50:04  

Je ne sais pas quoi te dire à part que ce ne sont que des voleurs!
Ils s'enrichissent grâce "aux pauvres" qui à force d'être à découvert leurs prélèvent des frais etc 15 euros par ci et par là pour bien aider à remonter à la surface!
Pff, franchement je ne sais pas comment on peut avoir la vocation de banquier...

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 11:54:02  

SOULAYMANE a écrit :
je suis au credit agricole mais c'est la premiere fois qu'il me font le coup c'est pour ca que je lache pas l'affaire
Afficher plus
Afficher moins

je serait de te conseiller , d'aller laba et de taper un scandale
et de leur dire que tu va changer de banque
surtout si tu a de l'argent qui arrive .........
 ne te laisse pas faire et un courrier sa sert a rien ^^
ou alors tu va dépenser un accuser récéption pour rien

lori67
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 21:41:17  

Ce qui m'éclate c'est qu'ils estiment qu'il n'y a pas assez d'argent pour lr prélèvement de 4 euros et ils arrivent à trouver 20 euros de frais de rejets. Moi aussi ma banque m'a déjà fait le coup.

---------------
"Les gens veulent tout changer et, en même temps, souhaitent que tout continue uniformément "
-Paulo Coelho-
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 22:11:08  

Fallait qu'on en parle
C'est passé aux infos ce soir
Les banquiers n'ont qu'à bien se tenir

Héhé

---------------
baw6p2

a7h2p1
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 23:49:52  

" Ils remettent l'argent sur le compte et BASTA???? heu et bien pas chez les vo*leurs de B*NP P......!!!!!!!!!!!!!colere des dizaines et des dizaines de prélèvements rejetés, précarité totale, des dépots d'espèces effectués le 5 du mois en fin de journée, tout était rejeté le 6 date du prélèvement, et oui le dépot avait été pris en compte juste aprés! mince alors! 600 euros de frais l'année dernière, 10eur de frais de fonctionnement de compte par mois, non merci! je termine ma dernière mensualité de crédit en novembre et je leur dis ADIOS!!  là je suis à la poste également, certes ils sont beaucoup moins réactif que la B*NP mais quand on a des soucis d'argent ils ne nous enterre pas et puis c'est bien moins cher!

---------------
bandeau_11​092514213
Profil : Régulier
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 07:42:57  

J'ai connu ça aussi ...Des frais sans arrêt prélevé. Aujourd'hui j'suis a la Banque postale et j'ai pas de problème !!

---------------
Je crois tellement en l'indifférence du monde, que si un chien suivait mon corbillard, je penserai que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os ...
Profil : Régulier
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 08:36:39  

Moi j'vais jamais au guichet je fais tout par téléphone en appelant l'agence qui me suit ... Pas d'attente dans les guichet... Heureusement d'ailleurs car la poste c'est toujours bondé ...

---------------
Je crois tellement en l'indifférence du monde, que si un chien suivait mon corbillard, je penserai que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os ...
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bachelot demande aux français de se vacciner contre la gripp Gros coup de gueule contre la police!
Sondage : Pour ou contre le piston à papa ??? CDG contre les égoïstes!!
cdg contre mon homme !!!!!!jsuis ecoeuré!!!! MARRRRRRRRRRRRRRRE CDG CONTRE UNE ALARME DE GRRRRRRRRRRRRRR
Les jardins d'éveil - pour ou contre? cdg contre les parents inconscients
Coups de gueule contre ma banque ( B*N*P Pari*bas )  
Plus de sujets relatifs à : venere contre cette p** de banque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gyneco 2
Cadeaux de noel... 107
quelle tristesse 41
Mauvaises nuits 7
je suis sceptique 48