/ / /

pourquoi venez vous sur le forum?

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pourquoi venez vous sur le forum?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:44:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ou qu'est ce que vous souhaitez y trouver? vous pensez que quelles discussions peuvent y apparaitre et quelles sont celles qui sont déplacées?

moi je pense que toute discussion a sa place de la plus sérieuse à la moins sérieuse a partir du moment où chacune se respecte!

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
Publicité

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:45:27  

tout à fait daccord!clindoeil

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Profil : Fidèle
dreakill
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:49:57  

G.ni a écrit :
ou qu'est ce que vous souhaitez y trouver? vous pensez que quelles discussions peuvent y apparaitre et quelles sont celles qui sont déplacées?

moi je pense que toute discussion a sa place de la plus sérieuse à la moins sérieuse a partir du moment où chacune se respecte!
Afficher plus
Afficher moins

je suis d accore avec toi 01

magado
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 14:17:28  

Je viens sur ce forum parce que je suis relativement isolée et que j'ai l'impression d'avoir pleins de copines qui me donnent des conseils ou qui m'envoient balader.
Je peut y dire ce qui va ou qui ne va pas sans avoir l'impression de faire *hier les gens.
Je peux exprimer mes opinions sans crainte d'être juger puisque vous me connaissez pas.
En fait je dois souffrir d'un complexe d'infériorité, j'ai toujours l'impression de déranger, j'ai très peu d'amis mais c'est ceux à qui je peux téléphoner à 3h du matin si ça va pas.
Alors je viens sur le forum, surtout CDG, je rigole, je crie après certaines (les a*ruties racistes et *onnes) et parfois je pleure

---------------

charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 15:23:41  

j'aurais aimé y trouver du partage apprendre des autres et transmettre aux autres,
mais chacun est assez tourné sur lui quand j'ecris en generale a 90% on ne me repond pas en conclusion
 les filles n'aiment pas les conseilles elle aiment bien les emmerdes!!!! car aux insultes et autres ca elles y repondent mais pas aux "simplettes" comme moi!!!!voila ma conclusion mais bon je reste quand meme car parfois il y a des filles fines d'esprit tel que Chauvin et d'autres qui helas sont partis du forum

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 16:56:18  

G.ni a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord avec toi.

Je ne suis pas inscrite depuis longtemps, mais je suis satisfaite de ce que j'y trouve...
Une bonne écoute et du respect..

Bon, par contre, je ne disais rien jusqu'à présent sur ce sujet (d'autres chats à fouetter), mais trouve dommage que certaines utilisent plusieurs speudo pour se sentir éxistée.
Oui, c'est dommage de ne pas assumer ses ressentis, sa différence ou même ses idées quelles soient bonnes ou mauvaises.
De toute façon, ne pouvons pas toujours être d'accord sur tout et heureusement...

ccarotte
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 21:58:15  

G.ni a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

D'accord avec toi , mais bon il y aura tjr une ou deux c***** pr mettre la pagaille.............

---------------

ishantil
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 22:34:38  

Bonsoir,
personnellement, je suis sur le forum à la base dans le post "tomber enceinte", et comme je commence à prendre racines vu que bb ne pointe pas le bout de son nez, j'ai fini par me faire une bonne bande de copines ici. On s'éclate bien, beaucoup de conne*ies sont dites et ça m'éclate.
Je viens faire un tour de temps en temps sur cdg, lire des choses plus ou moins intéressantes et je m'incruste à l'occasion.
Voilà pour moi
Et je pense que la plus grande majorité des filles ici sont sympas et ouvertes tout de même. 11 Comme vous dites, toujours des exceptions, mais pas besoin d'internet pour en trouver des comme ça. J'vous présenterai ma voisine à l'occas. jaune1

---------------
http://samvimaire.miniville.fr/
http://iaros.fr/Album/Mes_albums/Mes_albums.html
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 08:55:21  

RE

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 08:58:08  

charlie1325 a écrit :
RE
Afficher plus
Afficher moins

coucou charlie

jai vu hier que tatchic ta ouvert un poste , bonne journée , bises.

charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:00:10  

OUI merci yhanisse! 01

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:07:07  

Je viens de voir que tu as répondu hihi désolée bonne journée bises.01

Profil : Régulier
baboon41
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:11:37  

Coucou,

Pour moi c'est une façon de voire que pour certain sujet je ne suis pas la seule. Je vis aussi comme une ermite, aucune sortie, pas d'amis etc...
Et cela me permet de m'évader un peu du quotidien qui commence à me peser.
Et si je peux apportée un peu de réconfort ou de soutien, alors pourquoi pas.

Biz

1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 12:27:56  

moi je viens quand je m'ennuie....

en ce moment y a une histoire qui est plutôt "de la mythomanie compulsive"...mais bon..vu que ça se passe en douceur et que ça blesse personne pourquoi pas???

mais quand même l'histoire est grosse et c'est bien connu "au plus c'est gros au plus ça passe"!!!!jaune9

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 13:26:39  

moi j'aime ce fofo car il ya certains sujets interressants et des filles sympas mais j'avoue que l'agressivité de certaines est pénibles et pas justifiées mais bon c'est dommage.

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
dreakill
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 13:31:28  

moi je viens sur se forum depuis hier et je pense que je vais y venir encore un moment car les personne ici sont tres accueillante et tres sympathique
aussi je ne travaille pas donc c un petit passe temps lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 15:57:20  

Je viens quand je m'ennui aussi mais je sais  pourquoi parfois je ne viens pas!

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 16:19:23  

je viens pour pleins de raisons differentes
a la base je me suis inscrite quand je suis tombée enceinte et j'ai crée des liens depuis maintenant plus d'un an avec des filles qui ont accouché le meme mois que moi. je viens aussi parfois pour me defouler, par exemple comme aujourd'hui ou j'ai eu une alertcation avec un type dans mon village et ou ca fait du bien d'ouvrir un post pour sortir sa colere
je viens passer des bons moments avec des nanas sympas. Je viens aussi defendre des sujets de debat qui me tiennet a coeur. Je viens glaner des infos puericulture pour m'occuper tjrs mieux de mon loulou. et tant d'autres choses encore

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
cora11
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:31:16  

moi je vien car jaime bien prendre de vos nouvelles, reconforter kan sa va pas, feliciter kan c bien...
pour ce kon doi pas parler je pence de religion.... car ya aucune tolerance a ce sujet ici..; et pour tt les religions c pareil... voila sinon on peu parler de tt le reste.... rigoler, et rever... voila bisous

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fond d'écran pour forum ? rien a la tele et personne sur le forum super soirée!!!
J'ai du mal à poster sur le forum le forum a bcp changé...
Forum tout mou venez voir mon loulou comme il est beau !
_UNE GRIMACE..DEUX GRIMACES_ Venez voir vos grimaces!!! depuis combien de temps venez-vous sur le forum?
depuis combien de temps venez vous sur le forum???  
Plus de sujets relatifs à : pourquoi venez vous sur le forum?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lit 29
c'est un peu lourd 16
la femme DIEU : AMBRI !!! 16
les filles qui ont participé au cadeau de leslie 0
Femmes libérés forcément des s.l.pes??? 7