Venez au goûter de Noël de la rédac' !

Infobébés vous invite à son goûter de Noël !

Parce qu’on a envie departager ce moment avec vous et vos petits, on a décidé de vous préparer un petit après-midi festif…

Rendez-vous le mercredi 15 décembre de 15h à 18h au 9, Place Marie-Jeanne Bassot à Levallois-Perret (à l’angle de la rue Baudin), puis suivez les flèches !

Métro : Pont de Levallois sur la ligne 3.

Voir sur le plan.

Au programme : des petits choses à grignoter, à boire etsurtout pleins de surprises !.. Si vous souhaitez apporterun gâteau outoute autre spécialité gourmande pourle goûter, n’hésitez pas

Attention, les places sont limitées : inscrivez-vous au plus vite !

A très bientôt !


POUR VOUS INSCRIRE :
il vous suffit de copier-coller le coupon-réponse ci dessous dansun mail, de le compléter et de me le renvoyer à cette adresse :aurelie.gastineau@lagardere-active.com.

Pseudo :
Email :
Tél :
Je viendrai (précisez la mention correcte)

  • seul(e)
  • avec … enfant(s) :
    prénom(s) :
    âge :

:lol: y’aura une prime??

ET ENCORE RIEN POUR LES filles de provinces!!!

a croire que toutes les mamans sont de paris!!

dommage…

dsl pour les maj

oh toi tu vas avoir des problèmes :smiley: :lol:

oh bah mince c’est con le 14décembre je suis justement sur Paris :smiley:

meekoo, c’est compliqué d’organiser pleins d’événements aux 4 coins de la France quand le siège de la rédaction est à Paris…:wink:

Mais nous pensons bien sûr aux mamans de province…rien ne vous empêche de faire la même chose et nous assurerons avec plaisir la promotion de votre réunion !

A mince…Paris c’est loin :sweat:

la pauvre charentaise que je suis n iras jamais a ce genre de rencontre car c est trop loin et que ce n est absolument pas dans mon budget ce genre de truc.

amusez vous bien les parisiennes et leurs voisines

et à Marseille c’est quand? :whistle:

Je vais y réfléchir. Le hic c’est de me déplacer avec les 4 loulous dans les transports. Des fois ma poussette double ne rentre pas dans les bus…

Y’en a que pour Paris de toute façon, pffff, vous pouvez pas délocaliser, paris c’est cher et c’est nul

et le 15 despé???

Mintaz : inscrit toi qu’on se voit! et on peut se rejoindre quelque part si tu veux!!!

:lol: ouais, faut venir à marseille :smiley:

Ouais pourquoi pas. Tu es sûre de venir?

mail envoyé pour moi!!! je vais voir après selon la station mon plan de « bataille »

non que le 14 on y va pour mon loulou,rencontrer le chirurgien pour la 2ème opération,et oui un an déjà qu’il a eu la 1ère! du coup il y repasse, on fait l’aller-retour dans la journée avec une escale à la tour eiffel il nous l’a demandé

sniiiiiiiiiiiiif on se verra pas!!!
j’aurais une grande pensée pour toi et surtout pour ton loulou le 14!

merci pour l’invit mais ça fait une trotte ! Sympa comme idée prenez plein de photos

pffff!!!encore pour les memes …
et sur bordeaux aurélie?

super !!! une année un pique nique l’année suivante un noel !!! :slight_smile:
c’est clair que c’est dommage que faire ça que sur paris, mais d’un autre côté faut comprendre que le personnel d’ibb travail sur paris, l’est donc plus facil pour eux de faire sur place.
moi je serais là !!

mintaz, comme wap je dirais inscrit toi et on voit pour se retrouver quelque part et faire le chemin ensemble !! :bounce: