/ / /

Venise ou Florence ?

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Venise ou Florence ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 16:19:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est pas un coup d'gueule mais un coup d'coeur. Je viens d'apprendre qu'on va pouvoir enfin prendre nos premières vacances ensemble, et mon copain voudrait l'Italie, alors comme je sais que dans coup d'gueule on est plus lu.  Je vous demande des témoignages, merci les filles

Publicité

Profil : Régulier
laborde28
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 17:21:18  

je ne connais pas Florence, mais Venise si. Nous y sommes allés, j'étais enceinte de 2 mois !! c'est magnifique !! alors si tu y vas avec ton bout de chou je te le déconseille vraiment, il y a un millier de ponts qui commencent et terminent tous par quelques marches .... donc impossible avec une poussette. de plus si vous y allez en période de "aqua alta" c'est à dire quand la mer monte jusqu'au coeur de la ville dans les rues partout, tu as de l'eau j'usqu'aux genoux donc pas très pratique non plus avec un enfant. par contre si vous y allez seuls... n'hésitez pas (sauf si un handicap quelconque vous gêne pour faire des kilomètres à pied (pas de voiture à Venise) ou pour monter les escaliers !! bon voyage ! où que vous alliez vous allez vous régaler car il parait que Florence c'est super aussi.

---------------
signature-​17951
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 18:27:27  

En fait on y va en juin, et sans bb. C'est un peu le truc pour se retrouver enfin !!! Ca va faire trop du bien! Mais si tu me dis qu'il faut marcher bcp, ça me fait hésiter. C'est pas qu'j'aime pas marcher, mais j'ai un peu mal au dos quoi... Bon j'attends d'autres témoignages. Merci à toi

Profil : Impliqué
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 21:08:12  

ça serait Florence. Mais c'est sans doute parce que pendant mes années fac j'avais pris en option " histoire de l'art " alors on a étudié toutes les grandes oeuvres qui se trouvent là-bas. Même si depuis j'ai quasiment tout oublié ( oui hein les dimensions exactes des toiles, et quelle toile se trouve dans quel musée ça peut pas rester indéfiniment en tête non plus ! ) je sais qu'il y a énormément de choses à voir et niveau artistique franchement je rêverai d'y mettre les pieds, tout ce que j'avais vu ne serait-ce qu'en diapo ça m'avait bluffé Mais bon, après, Venise malgré les gondoles et les gondoliers ça me tenterai mais sans plus. On va pas non plus dire que c'est moche, faut pas pousser mémé dans les orties !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 14:39:57  

Cool, je sens que j'ai plus en penchant pour Florence. Merci bcp, je crois que je vais encore attendre qqs jours, puis jeudi, banco pour les billets. Mon coeur semble attiré plus par Florence...Merci les filles

gaby
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 14:41:53  

F L O R A N C E !!!!!!!!!!!!

romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 14:44:51  

['b13afc']Un p'tit coucou, pour te dire je vote Florence à 200%!!!!! Je t'ai fait un mail pour te dire où on en était, t'as vu ? Bises [/'b13afc']

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
gaby
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 15:02:34  

je suis italienne, Florence est une ville magnifique, si tu as besoin de traduction ou autre chose je suis la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 19:47:34  

moi j adorais y aller  ca a lair tellement beau c la que j irais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 22:03:23  

ça fait plein d'points pour Florence ... j'crois que ... désolée Pauline, mais là, Venise en prend un coup... Romanqjm, ça fait un bail que je vais pas sur ma boite parce qu'ya trop plein d'conneries qui ont envoyé ma boite, mais promis, jeudi, j'irai, parce que ça me manque de pas avoir de nouvelles de toi , a t'aime

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Venise ou Florence ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
femmes au foyer... il fait quoi votre homme à la maison?!! 14
pourquoi en reparler mais qu'est-ce que je risque? 14
Mon homme au travail, je n'arrive pas à faire à manger 14
Karelle 41
ptitesmamans 0