vente par correspondance: arnaque!

alors aujourd’hui, je veux raler au sujet de la vente par correspondance! Voilà mon pb: cela fait plus d’un mois que j’ai commandé des vêtements de grossesse à La Redoute et chez Vert Baudet, 2 grandes enseignes de la part desquelles on s’attend à avoir rapidement et correctement satisfaction… Eh bien, rien du tout! Cela fait qqs mois que j’ai de sérieux ennuis financiers, et j’avais misé sur les soldes pr obtenir des vêtements de grossesse jolis et pas trop cher… J’ai été débitée, ms je n’ai tjrs rien! Aujourd’hui, je me débrouille dc encore avec mes manteaux habituels que je ne peux pas boutonner, et je n’ai qu’un seul pull de grossesse à mettre, et je me débrouille avec ça… Alors que j’ai dépensé de l’argent pr m’habiller. Le pb, c’est que qd on réclame, les standardistes nous jettent, parce qu’évidemment leur argument est tout trouvé « ms Mme, ce n’est pas moi qui suis votre colis »… et comme ça ils sont tranquilles! J’ai fait un courrier à la Redoute, la seule chose qu’ils ont trouvé, au lieu de me renvoyer un colis, c’est de me faire un courrier commençant par « Vs vs inquiétez au sujet de vos colis… » Non sans blague! Franchement, ça me saoule, parce que ce sont de grosses boutiques, ma boîte aux lettres est pleine de leurs pubs à longueur de temps, et le jour où je commande qqch, pas moyen de l’obtenir. Pire encore, j’ai commandé il y a presque deux mois un petit ensbl pr mon pti garçon en 3 mois, un joli costume pr 1 occasion que ns aurons… ms je me demande mm si je le recevrais avant ses 3 mois! Qt à la Redoute, je me demande si je recevrai mes vêtements de grossesse pr fêter mon accouchement! il y a un pull que j’ai commandé, je ne sais mm plus depuis combien de temps, en plus ce sont des menteurs, car la 1ère fois, ils ont dit que le colis était partie, et la 2onde fois, que leurs délais de livraison étaient plus longs que prévus… Que croire? D’autres ont-ils eu les mm expériences avec ces deux boîtes? A plus!

avec vert baudet, j’ai eu des problème de stock, j’ai attendu des mois, et pour finir, ils m’ont rembourser. mais je te dis pas le nombre d’appels (surtaxés) de mails et de recommandés !! bref, ce sont des voleurs !!!

J’ai commandé chez VERT BAUDET des bodys avec des jambes et à col roulés car je n’en trouves nul part, après 2 mois et demi on m’a dit « mais madame vous l’avez refusé!! », alors là très grosse colère car je n’ai vu aucun coli !!! Donc depuis je les zaps. Meli sur un autre post, je t’ai proposé de t’envoyer un coli avec des vêtements de garçon. Donc si tu veux ça sera avec plaisir. Ils sont en très bon état.

je ne sais pas quoi te dire… Je te remercie très sincèrement. En réalité, ce serait trop égoïste de ma part de ne pas te raconter ce qui m’est arrivé ces derniers jours: une amie qui a eu deux garçons et qui est hyper soigneuse, m’a offert généreusement toute la garde robe de ses deux bébés qui ont un peu grandi maintenant, ainsi qu’une gentille voisine de ma b-mère… et je me retrouve avec des habits de bébé à ne plus savoir qu’en faire! Tu ne peux pas savoir mon bonheur, en plus la majorité sont tout neufs! Et puis ma maman m’a offert dans le mm temps des cargaisons de vêtements de petits garçons qu’elle m’a acheté, tricoté… Et le bonheur est tombé d’un seul coup, j’en ai plein au moins jusqu’à ses 6 mois! En fait c’est vrai que maintenant, c’est surtout des vêtements de femme enceinte que j’aimerais, ms là c rien, je me dis qu’il ne reste que 3,5 mois, dc ça va passer vite, et ensuite je remettrai tous mes jolis vêtements d’avant, ça me motivera pr retrouver la ligne! Alors tu vois, je te dis cela, parce que je sais ce que c que de ne RIEN pouvoir acheter pr son enfant, ça fait très mal, j’ai bcp pleuré et souffert intérieurement, et puis finalement mon fils aura les plus beaux habits du monde, je n’ai que de belles choses… Alors je voulais te remercier du fond de mon coeur, et tu peux les offrir un jour à une maman qui sera ds mon cas, ms qui n’aura pas la mm chance que moi d’avoir des amies attentionnées (alors que je n’ai jamais rien demandé à personne!). Reste les vêtements de maternité, ms je me débrouille, tant que le moral est à peu près là, qd on est jeune, ça va qd mm… Et puis ça passe vite! Je te fais 1000 bisous pr ta générosité et je crie haut et fort sur ce site qu’il y a des âmes généreuses et bonnes, et que vraiment, c qqch de beau, et que la plus belle façon de conserver de telles personnes dans le monde est de ne pas abuser de la générosité. C’est la raison pr laquelle, en tte franchise, je te raconte ce qui m’est arrivé! merci encore à toi!

moi aussi j’ai eu de gros soucis avec eux. J’avais commandé des vêtements pour l’automne en juillet et je les ai eu au compte goutte (3 articles) étalés jusqu’en octobre!!!Ca c’est pour la redoute en plus je devais avoir une couverture snoopy en cadeau que je n’ai jamais eu. A la place ils m’ont envoyé un sac à dos ripcurl (mon fils avait 4.5 ans!!!) J’ai donc fini par vraiment gueulé et là on m’a répondu que mon colis devait arriver dans 2 jours et que j’aurai ma couveture. Le colis est arrivé au bout de 10 jours et j’ai eu comme cadeau un serviette ripcurl (super pour un enfant de cet âge qui n’en n’a rien à fou…des marques!!!). Et pour verbaudet c’est pareil les délais sont parfois très très longs!!!

Melie, il était normal pour moi de te le proposer, j’aide une autre future maman en parallèle que j’ai connue sur ce site. Cela me fait plaisir de pouvoir aider mais surtout c’est normal. Je suis très heureuse de voir que tout s’arrange pour toi. Donc jusqu’au 6 mois tu as ce qu’il faut et c’est super, si pour les prochains mois tu as besoin fais moi signe. Je comprends ce que c’est de galérer, j’ai eu mon lot pendant mon enfance mais maintenant ça va mieux et j’ai eu la chance de recevoir beaucoup à la naissance donc j’aide comme je peux car j’ai du mal à savoir une maman en difficultées. Je te souhaite plein, plein, de bonheur avec ton homme et surtout ton futur Loulou. Bonne fin de grossesse.

avec vert baudet plein de probleme mais avec la redoute jamais pour mes enfant j’ai fait les soldes sur internet et bien 2 jours apres j’etais livré de tous mes articles comme quoi des fois !!!

je commande en general chez 3 suisse et c’est pareil tu commande et il t’envoi que la moitié de ta commande car rupture de stock tu te retrouves avec deux misérables tee shirt et tu paie l’expedition quand meme et si tu veux le reste choisi autre taille et autre couleur et repaie les frais d’expedition