ventre plat

a celles qui ont reussi a avoir un ventre plat après l’accouchement, et qui ne travaillent, vs avez fait comment? et a celles qui comme moi, n’ont pas perdu leur bide, vous le vivez comment? moi, mal, j’arrive pas a me sentir bien dans mon corps, j’allaite, et je n’arrive pas a perdre du ventre, le reste je m’en fiche pas mal…on pense encore que je suis enceinte, d’autant que suis mince de partout sauf du ventre

est ce que tu as eut ton RDC ou p as

RDC c’est quoi? et je pense aussi qu’il y a des filles qui prennet pas, et qui mangent beaucoup, pour ma grande j’avais reussi a perdre du poiuds 10kg, mais le ventre y en avait toujours un peu, mais la c’est la cata, au fait, mes vetements c’ezt que des tuniques et pantalons, fini les petits hauts avec les jupes…moi, je suis comme gus je crois, rien qu’en regardant les sucreries, je prends des kgs!!! mais sérieusement, si je pouvais perdre du ventre je me sentirais mieux, car je trouve que ca casse complètement une silhouette. Sinon, la kiné jai fait, pour ma grande aussi, mais rien de rien, juste un peu au fait…en plus comme je desepère, je perds vite de la volonté…mais faut dire que dans la famille, on es tous un peu comme ca, on a du ventre et des hanches!!! en plus on aime faire des bon plats…avant que je tombe encoeinte, j’avais pris du poids a cause de certains traitements, puis j’ai fais regime plus sport avec mon mari, et bien on a perdu 10kgs en 5 mois, génial, sans trop se priver finalkement, mais le sporyt me manque maintenant au fait, mais avec deux enfants dans les pattes, je vois pas trop comment faire,

ca vut dire Retour De Couches
moi quand j ai allaitais ma fille jusque 6 mois javais du mal aperdre jetais rempli d eau et mon medecin ma dit quand vous aurez votre retour de couches ben vous allez fondre donc quand j ai arreter ben jai perdu vite

http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif

j’ai eu le rdc…c’est les premières règles c’est ça? bon, je n’ai qu’a prendre mon mal en patience…

samoumou je te retrouve ma chère cupine!!!moi aussi g un bide de 6 mois et j’allaite pas et g pris 1kg300 pour ma dernière grossesse je suis pleine de vergetures affreuses je desespere g acheté somatoline cosmetique nuit y parait que c’est efficace mais deja j’arrive pas a perdre l’eau de la grossesse alors je marche tous les jours je porte zak en pôrte bébé je fait le plus d’activité phisique possible!!!mais rien y fait jsuis une groosse tanche

pour moi RDC correspondait à rez de chaussée!!! Je crois que tu cherchais un appart au rez de chaussée, mdr!!!

tu m’as fait rire,j’te jure!!!ptdr,car je me retrouve dans tes descriptions, bon, même si c’est pas drole, vaut mieux en rire!!! moi, aussi, je porte salma en kangourou, fais les courses,ménages,bref, j’arrete pas de la journée, !!! bienvenue au club!!!

Ne t’inquiété pas tu perdras ton ventre petit à petit

http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif

tu dis ne pas avoir le temsp de faire du sport?
Une **grande **sage m’a appris une chose : tu fais le menage t’occuper des enfanst non?
si oui alors tu fais du sport sans t’en rendre compte. lol
si tu veux un conseil met de la musique qui bouge quand tu fais ton menage et tu dansera en meme temps et tu verra tu va te muscle
il ne faus pas confondre muscle et graisse
courage

Salut,

Ben pour retrouver un ventre plat sans taffer après mon accouchement ca n’a pas été difficile. J’étais déprimée et stressée du coup je faisais plus qu’un repas par jour et je fumais 20 cigarettes par dessus.

Voila, c’est loin d’être un exemple mais c’est comme ça que je suis devenue encore plus mince qu’avant de tomber enceinte, malgré moi.

J’ai envie de te dire de ne pas t’inquièter, le ventre rond s’estompe avec le temps.