/ / /

ils sont venus le chercher.....

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ils sont venus le chercher.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 10:34:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je viens d'apprendre qu'à mon ancien taf la police des frontières est venus chercher le cuistot.en peine preparation des repas pour les 80 résidants....
le personnel à fait front pendant 3 h et la direction ne les à pas lachés d'une semelle...
ils disent que son dossier n'est pas en règles et qu'il n'a pas de titre de séjour...;
il est comorien et à residé 9 ans sur une ile française (je sais plus laquelle...) l'administration à perdu sa trace dans leur papier...
bouh ça me glace le dos....
la semaine prochaine il à rendez vous à la préfecture et il sera accompagné de la direction de l'asso et du chef du personel et du délégué syndical...
il est en cdi 39 h et paye des impots depuis 2002 en france!!!!

j'hallucine!!

Publicité

Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 10:45:59  

ca cest degueu ila payer des impot a une situation stable et il le renvoi ailleur mai il von pa lui rendre cekil a donner a l etat francais
tin ces fum...istes

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 10:49:12  

C'est affreux ....

et en + il payait des  impots ... 09

abusé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 10:53:22  

Pour en rajouter une couche, elle est belle la France, merci Mr le Président...
Aberrant!

angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:03:57  

il est en situation irreguliere?

---------------
tete1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:09:41  

angel si il etait irregulier il ne paierait pas d impot

tatchic
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:12:03  

ça m'écoeure ! Sans doute ils ont du estimer qu'il ne dépensait pas assez d'argent parce qu'il envoyait tout à sa famille ! Pauvre gars, il part de chez lui, quitte les siens, les nourrit avec la trouille au ventre chaque jour, paye des impôts et ne touche rien de la france et on lui dit bye bye t'es pas français ! J'suis dég !  

---------------
Le blog de Charli c'est ici
38f2p2

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:12:55  

tout simplement SCANDALEUX!!!

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
tatchic
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:14:32  

Et si Yhanisse, j'ai vu un reportage sur les travailleurs sans papier, y en a qui paient des impôts sur le revenu. Un beau paradoxe hein !!!!  

---------------
Le blog de Charli c'est ici
38f2p2

titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:17:17  

pfffff franchement c est ecoeurant!!c est pas la premiere fois que je vois ca!!combien de sans papiers sont la super reglos, travaillent,PAYENT des impots et ne sont pas considerés comme en situation reguliere,pourtt pendant des annees et des annees ils payent des impots,ils sont souvent bien plus scrupuleux du respect des lois que certain...difficile a comprendre tt ca...

---------------
signature_​270265_tit​eshanez_20​0802201650​16290

titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:18:16  

pour les faire payer pas de pb, mais pr les regulariser la par contre aie....comme tu dis sacré paradoxe!!

---------------
signature_​270265_tit​eshanez_20​0802201650​16290

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:23:19  

pas sûr...
y a des sans papiers qui paient des impots !!! véridique !

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:19:36  

pfff nimporte quoi!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 22:18:04  

en fait il avait un titre de séjour qui n'a pas été renouvellé "soi disant"....et comme je l'ai dit plus tot il à deja passer 9 ans en france métropolitaine + en france  depuis  2002....
tout ceci car oui l'administration à perdu des papiers nécessaires à sa régularisation.......

1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 22:45:35  

pfffff ignoble !!

c'est à mon humble avis la pire honte de la France : ce president qui oblige ses fonctionnaires à traiter les etrangers de la sorte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 07:07:24  

C'est dégueulasse.
Le patron n'a pas fait une demande de régularisation comme prévu par la loi ? c'est sans doute que non, histoire de mieux de garder bien docile ...
Ne mettez pas tout sur le dos de Sarkozy, please... à la force ça soule qu'il soit votre tête de turc, même si, je le conviens, il est loin d'être parfait.
N'empêche, j'en connais une qui est apparemment très riche, qui dirait : "la boucle est bouclée : les étrangers dehors et les chômeurs pennent leur boulot, comme ça je suis encore plus riche...".  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 09:37:40  

en fait quand il s'est fait embauché il à presenter une carte d'identité "qui semblait normale"....il à signer son cdi....payer ses impots....ET après on lui à dit qu'il était en situation illégale....lui et ses employeurs on fait des démarches et on lui à dit pas de soucis on vous donne un titre de séjour!
mais lui ce qu'il veut c'est faire reconnaitre qu'il vit en france depuis des années et des années....
bref on sera fixer la semaine prochaine après son rendez vous à la prefecture....

nota bene : j'ai meme pas parler politique on est bien d'accord...
c'est juste une histoire humaine...avec un mouvement de solidarité énorme qui s'est mis en place autour de lui pour leur expliquer que personne ne veux le laisser partir......il est ici pépère dans son appart avec ses enfants il bossse paye meme des impots...etc...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 13:13:54  

Salut elo ,

J'espère que tout se passera bien.
Ok pour al politique, mais ce sujet est récupéré par certaines pour ramener sur le tapis le président de la république et ça me soule : on ne peut plus rine dire sans mettre fric ou poitique dans les posts. A l'époque de "c*ouille-bi*te" c'était + vulgaire mais au moins on se marrait.

Bonne journée.

lise16
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 13:53:05  

Il n est helas pas le seul cas. En janvier 2007 un avocat d origine malienne present  âgé de 70 ans, vit en France depuis 1962. Marié depuis 15 ans avec une Française, il est le père d'un garçon de 22 ans. Il est inscrit au barreau d'Aix-en-Provence depuis 28 ans., paye des impots etc Comme tous les 10 ans il fait sa demande pour la prolongation de sa carte de sejour mais voila contrairement aux autre fois La préfecture des Bouches-du-Rhône a ordonné l'expulsion de Me Abdoulaye Coulibaly.
L'administration estime qu'Abdoulaye Coulibaly ne "justifie pas de sa présence en France pour chaque année depuis dix ans". En dépit des attestations de tous ses bâtonniers depuis 1980, en dépit du bail de son cabinet renouvelé depuis dix-neuf ans. "Sans incidence", tranche le préfet qui réclame des factures, des quittances... "Je comprends l'émotion, dit la chef du bureau des étrangers à la préfecture, mais on n'a qu'une règle et on l'applique à tous de la même façon". L administration veut qu il leur presente 10 ans de factures EDF pour prouver sa presence sur le territoir (qui d entre nous est capable de montrer 10 ans de factures EDF)  

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 17:10:00  

.

---------------

as1cCvtB03​60013Mzg3b​GR8Mjg3ZGp​8Tm90cmUgc​GV0aXRlIEt​lbHluZSBhI​GTpauA

as1cxBv003​D1113Nzc3M​TE3ZHwzMTl​kanxOb2xhb​iBh

Signons la pition de "LEA POUR SAMY" : Ann 2009 Ann de l'Autisme

Profil : Fidèle
cathara
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 18:01:53  

Hello.
VIVE LA POLICE ET LES ADMINISTRATIONS (pourtant j'y ai travaillé dans l'administration).
C'est impréssionnant. 9 ans qu'il habite en France (et paie des impôts EN+) et les flics perdent ses papiers. TROP FORT.
Ca me fait penser à une histoire que j'ai vue aux infos. 1 mec d'environ 50ans né en france de parents algériens (je crois), votent en france depuis qu'il a 21 ans, devait etre ramener dans son pays car ses papiers n'étaient pas en règle, alors que son père avait l'himunité politique (il me semble).
J'espère que pour ton ancien collègue ça va s'arranger.
Bye

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A vous de chercher: "Mars et Vénus"
qui chercher hier un truc a poussette j en et un BON G ASSEZ RIGOLE JE VAIS CHERCHER MON CERTIFICAT
recherche une maman qui chercher un apartement JE VIEN CHERCHER DES MAMAN SVP QUI ON DE L EXPERIENCE
Arreter de chercher les histroires!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : ils sont venus le chercher.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est la fin pour mon toutou... 17
besoin d'en parler... 13
lol 22
aldo naouri 9
DEGOUTEE !!!!!!!!!! 10