vert baudet ras le bol

marre de vert baudet et des colis qui n’arrivent pas! Voici 2 mois que j’attend alors qu’il devait arriver 2 jours plus tard en relais colis, mon fils sera bientôt trop grand pour les habits que j’ai choisi. Voilà c’est tout

j’ai eut le meme probleme avec des vetement commandé pour les vac d’ete j’avais passé commande plus de 2 mois avant et j’ai recu que la moitié de ce que j’avais commandé et le pire c’est que sur le net il te dise que c’est dispo tout de suite il me font bien rire bientot on va commandé 6 mois a l’avance pour etre sur de les avoir en temps voulu

Bonjour, en lisant ton post, je me suis vue, !! le 17 août, je commandais par courrier postal un kit 7 pièces taille 12 mois, un supyjama et des bodys. Un mois plus tard, je recevais le surpyjamas et les bodys et c’étais tout ! après plusieurs réclamations par lettre postales, email et téléphone (bonjour la note au 08 …) j’ai reu il y a deux jours, un chèque de remboursement. 9a me rassure de voir que malheureusement, je n’étais pas la seule dans ce cas !!BIZ et tiens nous au courant !!

car pour moi on m’avais prévenu des délais (4/5 semaines) qui ont été respectés à quelques jours près…

ils rognent sur les tailles, le 74 chez eux c’est plutot du 70, vérifié et mesuré, plus jamais plus jamais !!!

moi aussi je suis dans le même cas!! vert baudet yen a marre!! de toute façon ils n’ont rien tout de suite!! j’ai commandé une parure de lit pour les 1 an de ma nièce (3 septembre) j’ai reçu la housse de couette courant octobre et la j’attend toujours la tair d’oreiller!! génial!! et ma belle soeur a commandé la chambre de son futur bébé il lui a fallu 3 mois en tout pour tout avoir!! heureusement qu’elle si ait pris d’avance!!

voici la lettre que j’ai envoyé par mail a Vert Baudet qu’en pensez vous? Assez explicite?Monsieur, Madame, Une fois de plus je vous écris afin de vous faire part de mon mécontentement, il y a 2 mois j’éffectuais une commande chez vous qui m’a été confirmée et qui devait arriver 2 jours plus tard en relais colis, après quinze jours de non réception de colis je me décidais donc à m’informer , on me répond donc à mon mail quelques jours plus tard en me disant que ma commande n’a pas été prise en considération, car j’avais changé mon adresse et mis une adresse en belgique, déjà à ce moment là je trouve que votre firme n’a aucun respect des personnes et de ses clients car si je n’avais pas demandé le pourquoi du comment on ne m’aurait rien dit et j’aurais donc encore perdu quotidiennemnent mon temps à aller voir si mon colis était arrivé!!!Suite à cela j’ai repassé commande en remettant cette fois ci une adresse en France, commande qui m’a de nouveau été confirmée et ou la date prévue de reception du colis en relais colis 24H, etait bien entendu 2 jours plus tard, ET BIEN JE L’ATTEND TOUJOURS,peux être que 24h chez vous sont égales à 2 mois ce qui serait bien dommage, dans ce cas là remettez vos pendules à l’heure ou revoyer vos modes de commande et de livraison, ou alors est ce le personnel qui n’est pas suffisement qualifiés, …;!!! De même il serait peux être judicieux d’avertir les gens par e-mail lorque leur commande est arrivée et de pouvoir avoir un suivi direct sur la commende(via internet) comme à la redoute je crois ou eux ne mettent pas trois jours pour nous dire ou en est notre colis. Pour finir je suis vraiment déçu qu’une firme ayant autant de produit de qualité à fournir n’en fasse pas de même quand à la livraison, je me repète mais j’en ai « ras-le-bol » d’attendre mon colis si ça continue mon fils sera trop grand pour les porter, mais peux être le reçevrais-je peux être pour ses 12 ans (dans 10 ans) j’espère avoir une réponse au plus vite et surtout mon colis, ou bien peux être devrais je m’en référer à 50 millions de consommateurs, j’espère que pour ce retard vous serez généreux afin de vous en exusez. Salutations

une amie a commandé les appareil pour entendre bebe quand elle est dans une autre piece les appareil arrive au relais elle va les chercher les branche il ne fonctionne pas ( presque 100 euros ) elle ramene le colis au relais entre temps elle les au tel pour leur expliqué pas de probleme il les envois soit disant au sav 1 semaine passe elle tel on lui dit qu’il ne s’en sont pas encore occupé comme ca pdt 15 jours tres en colere elle retel et la la conseillere lui annonce qu’il n’on jamais recu le fameux colis on croierai rever donc qu’elle doit voir avec le relais et le relais la bien reexpedier donc voila vert baudet super et elle a tjrs pas ses interphones

j’ai passé une commande pour livraison à une autre adresse, cadeaux de naissance pour ma belle soeur, il faut savoir que pour une livraison à une autre adresse il y a 3 semaines de délai, bref articles dispo, colis livré dans 3 semaines, ok. Pb colis toujours pas reçu après un mois, j’appelle pour savoir car ma belle soeur me dit ne rien avoir reçu et là on m’annonce que le colis a été livré en absence, donc retour direct verbaudet et que si je veux je peux repasser commande, remboursement et tout, je recommande et là surprise articles plus dispo. Depuis je ne commande plus chez eux c’est terminé.

J’ai commandé l’année dernière 2 petits hauts à manches longues, plutôt d’hiver. Et ben, Vertbaudet a mis tellement de temps à me les livrer que quand je les ai reçus, je ne me rappelais même pas les avoir commandé ! Résultat : ils étaient tout justes pour mon fils et un peu inutiles avec les manches longues. Délais : 2 à 3 mois ! Je n’ose plus trop commander chez eux… de peur qu’ils arrivent un an plus tard ! Sinon, ma maman a acheté des fringues chez eux et n’a jamais eu aucun pbm… La chance, sans doute ! Bye

Bonjour, Je crois avoir cumulé tous les rpobèmes dont vous parlez, concernant vertbaudet : retard de commande de trois mois (sur maillot de bain de grossesse, non non, je n’ai pas la durée de gestation de dame éléphant !), colis livré en mon absence et revoyé à vertbaudet, et articles non disponibles quand je rappelle!! Mais j’ai persévéré (Brassens le chantait « quand on est con, on est con !! »), j’ai commandé mon écoute bb chez eux (ben oui, 45 % de réduc, j’ai craqué je le confesse !). Et j’ai eu la même mésaventure que l’amie de Youyoute 20. pOur régler cela (trois mois après !), j’ai appelé vertbaudet et tout simplement dit que l’histoire n’était pas réglé avant la fin de la semaine, je portais plainte pour escroquerie à la VPC…j’ai reçu un chèque de remboursement 3 jours après Et depuis, exit vertbaudet !!!

c’est bien pas de problème pour l’instant