4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veut un bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 16:50:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je reve d avoir un enfants mais mon ami ce trouve trop jeune et je ne suis pas d accord que dois je faire aider moi

Publicité

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 16:53:33  

il n'y a pas d'age pour faire un enfants en revanche il faut etre pret donc si ton ami ne l'est pas attend un peu car il ne sera pas heureux il faut laisser le temps au temps! surtout ne lui fais pas un enfant dans le dos (en oubliant ta pilule par exemple) car un enfant doit se faire dans la confiance, l'amour..... courage et patience ça viendra! biz emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 16:59:08  

y'a une rubrique "je veux un bébé" juste pour info....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 17:11:08  

T'es maso ou quoi ??? T'as pas eu ta dose hier ??? Sache que les gens ne sont pas tous noirs ou tous blancs, y'a des gris aussi et j'en fais partie. C'est pas parce que je peux pas te sentir et que je te le fait savoir que je fais ça avec tout le monde !!! Tu captes là ??? Nonobb01 trouvera sûrement mieux les réponses qu'elle cherche dans la rubrique "je veux un bébé" que dans "coup de gueule"

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 17:14:51  

decidement on se rejoint!!! alors c'est vrai qu'elle trouvera surtout des mamans dans son cas! donc pour papoter et trouver une solution c'est mieux en revanche elle peut rester sur ce post moi ça ne me gene pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 17:16:05  

je suis d'avis avec tchoutchoune 44. Par contre, je te conseille aussi de partir sur l'autre forum car peut de personne t'ont vraiment répondu et d toute façon, tous les msg en ce moment sont repris par une (je tais le nom, il ne faut pas faire de mal...) Courage, et en en parlant souvent, l'envie lui viendra d'être père. COURAGE

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 17:16:20  

je ne suis encore pas d'accord avec toi c'est dingue ça qd mm!!!! comment tu peux savoir ce qu'elle sait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 17:19:39  

j'vais peut-être m'avancer mais... a-t-on déjà vu ce pseudo avant ???? Non parce que si Chris a raison (ce qui m'étonnerai vraiment), la nana saurait comme ça du jour au lendemain qu'elle aurait plus de chances à poster sur coup de gueule que sur la bonne rubrique ???? Franchement...

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 17:24:41  

oui je pense que tu t'avances! lol on voit des chris sous tous les nouveaux pseudos lolattention invasion de chris sur le forum attention!!!!! lol il n'y a rien de mechant c'etait juste une blagounette pour rire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 17:25:05  

ma parole, t'es vraiment sotte !!! Si elle est pas nouvelle, elle sait où il faut poster !!! T'en tiens vraiment une couche hein, j'y crois pas... Et après tu te plains !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 17:26:41  

aller les fifilles, j'vais chercher mon morpion ! A demain ! (Chris, c'est pas méchant, c'est une blagounette)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 17:28:02  

et que la miss attent des réponses, que doit-elle penser en voyant encore le post repris par chris? Alors laissons la place aux mamans qui pourront lui répondre car parti comme c'est personne ne le fera et si c'est une connerie, vu qu'il n'y a rien de dramatique ça servira au moins à d'autre.

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 17:29:29  

eh bien encore une fois je ne suis pas d'accord car je vais sur tous les posts sans exception pour repondre, demander, encourager, soutenir..... et il n'y a pas que dans coup de gueule que ça bouge!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche poussette TWIN CLUB de BEBE CONFORT et oui à 15 mois ma fille fait encore bébé !!!
Après le deuil de bébé, la vie doit continuer QU'EST CE KE VEUT DIRE LOL DANS VOS MSG????
sommiers lit bébé ikéa au rappel le bien être de bébé ? quelle idée !!!!
STICKER: BEBE A BORD, quand pensez-vous? recherche bébé oie merci
très forte envie de bébé Que veut dire exactement UP
Plus de sujets relatifs à : je veut un bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai largué mon homme 4
SOS 5
Grands Parents, tous les combien ???????? 17
Pauline51 43
tous les matins du monde 14