5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ne veut pas mettre de chaussures!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 09:45:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

alafr13 a écrit :
Ben ecoute..... -15 degres (classique en janvier chez moi) .... mes enfants n'ont jamais mis de chaussures avant d'avoir su marcher. En hiver avant de savoir marcher ils etaient en chaussettes sous leur couverture, ou dans leur combinaison integrale.
Afficher plus
Afficher moins

je ne parlais pas de t° extrème mais moyenne ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Publicité

pommier
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 09:46:22  

rav511 a écrit :
ben ecoutes jme souvizns plus trop mais il me semble que je ne leurs en mettais pas non plus..enfin tt du moins ils en avaient bien qq'unes mais c'etait + le coté esthétique que pratique en fait plus pour mon "plaisir" lol...
de + mon pediatre m'avais conseillé pour mon premier de le laisser pieds nu le + souvent possible, parait que c meiux pour le developpemnt musculaire, et en pour le developemnt sensoriel je trouve çà top : pls sensztions etc...c super...

bref voilà en gros comme les autres : pas de chaussures obligatoire...

(scusez moi pour les fautes de frappe ppfff a cette heure là j'ai les touches qui se chevauchent lol)
Afficher plus
Afficher moins

les touches font des noeuds : ptdr

en fait, comme toi, il en avait, mais ne les portaient pas en permanence ...

---------------

1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 10:35:17  

Moi j'ai jamais compris pourquoi les trotteurs étaient encore autorisés en France ! Au Canada, ça fait longtemps qu'ils sont interdits aussi ! Perso, je n'ai jamais mis mes fils dedans et lorsqu'ils étaient en accueil (crèche pour mon grand, halte-garderie pour mon petit), je précisais toujours que je ne voulais pas les y mettre. Mais toutes les crèches et lieux d'accueil que j'ai croisé en avaient !

pommier
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 10:52:55  

bien d'accord avec toi winnie .... mais avec ce discours on risque de se faire lyncher .... j'ai déjà connu ça ici !
en fait, il y a risques de blessures très important aussi.

---------------

Profil : Impliqué
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 11:26:48  

en hiver je suis en chaussette et mon mari pied nu pourquoi? car on aime pas les chaussure (j'ai 25 paire donc sa va) je ne voit pas obliger notre fillea avoir des chaussure par ce que ca se fait si elle veut pas en pyj et c'est tout meme s'il fait pas tres froid chez moi (je suis du sud de la france) j'ai du carrelage donc...

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 11:29:33  

ma fille n'a jamais ete en trotter car j'ai vu ce que sa pouvait faire
mon petit cousin foncait sur tout le monde avec et un jour il est tomber sur sa cousine et a falli l'etouffer si on ete pas intervenu car ils jouer dans la chambre et on ete dans le salon on a plus entendu du bruit puis le petit rire donc on est aller voir et on a vu sa donc j'ai dit que ma fille en aurait pas et elle en a pas eu

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
pommier
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 11:39:40  

Sadako012 a écrit :
en hiver je suis en chaussette et mon mari pied nu pourquoi? car on aime pas les chaussure (j'ai 25 paire donc sa va) je ne voit pas obliger notre fillea avoir des chaussure par ce que ca se fait si elle veut pas en pyj et c'est tout meme s'il fait pas tres froid chez moi (je suis du sud de la france) j'ai du carrelage donc...
Afficher plus
Afficher moins

suis en B .... faut que je fasse avec notre climat ....

---------------

Profil : Régulier
cilly
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 11:46:28  

pieds nus, nous ça fait un peu juste aussi...jaune1j'habite dans le nord est et ce matin il y avait 3 degrés...gla gla..lol

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 11:56:28  

moi j'ai jamais supporté me ballader pieds nus et mes filles n'ont pas interet!
ma belle mere habite le sud de la france mais le carrelage reste le carrelage, c'est froid(a moins d'avoir du chauffage au sol)
et qd les pieds sont froid le risque d'etre malade augmentent
nous n'avons pas d'animaux a la maison, mais pieds nus tu chopes toutes les saletés
qd tu as du monde qui vient  a la maison, tu va pas leur faire enlever leur chaussures , alors de te trimballer pieds nus la ou les  gens ont marché en chaussures..non merci
a la rigueur les filles mettent leur chaussettes/chaussons mais depuis qu'elles ont marchés une ou deux fois sur des jouets, elles remettent leur chaussons

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
alafr13
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 13:07:31  

C'est pas une temperature extreme chez moi en hiver. C'est la temperature qu'il fait quasiment tous les matins .

---------------
Honni soit qui mal y pense
marloa
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 14:27:39  

pommier a écrit :

bien d'accord avec toi winnie .... mais avec ce discours on risque de se faire lyncher .... j'ai déjà connu ça ici !
en fait, il y a risques de blessures très important aussi.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, l'enfant peut aller se cogner la tête, se renverser, ou encore dévaller les escaliers (je connais un enfant à qui s'est arrivé!)...
Je ne voulais pas de trotteur non plus pour plusieurs raisons. Ma belle soeur et mon frère, lui en ont quand même offert un jaune5, alors elle y a été un tout petit peu dedans, histoire de prendre quelques photos.

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 14:33:02  

pommier a écrit :

emmitoufler s'il fait 5° ou moins ... mais vers 10° par ex ... où au passage entre auto et intérieur par ex ... les chaussures protègent mieux du vent, du froid

mets toi en hiver, en chaussettes, sur du carrelage ou avec pantoufles : tu verras la différence ....
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais, en ne mettant pas de chaussures dures à mon bébé, je savais ce que je faisais.
J'ai toujours été attentive à son confort. Si je lui ai toujours mis des chaussettes avec des chaussons c'est bien parce qu'elle n'avait pas froid avec ça, c'était suffisant.
Quand elle a marchée vers 12 mois, ses chaussures souples n'ont pas fait long feux dehors alors du coup, elle a eu des baskets.
A la maison, elle met des chaussons, je ne vois pas pourquoi elle mettrais des chaussures, surtout niveau hygiènique c'est vraiment pas top. D'ailleurs ce sont des chaussettes antidérapantes qu'elles portent depuis quelques temps, ça s'abiment moins vite que les chaussons qui ont la semelle qui se fend ou les extrémités qui se trouent.

---------------
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 14:39:29  

lisamorgan a écrit :
moi j'ai jamais supporté me ballader pieds nus et mes filles n'ont pas interet!
ma belle mere habite le sud de la france mais le carrelage reste le carrelage, c'est froid(a moins d'avoir du chauffage au sol)
et qd les pieds sont froid le risque d'etre malade augmentent
nous n'avons pas d'animaux a la maison, mais pieds nus tu chopes toutes les saletés
qd tu as du monde qui vient  a la maison, tu va pas leur faire enlever leur chaussures , alors de te trimballer pieds nus la ou les  gens ont marché en chaussures..non merci
a la rigueur les filles mettent leur chaussettes/chaussons mais depuis qu'elles ont marchés une ou deux fois sur des jouets, elles remettent leur chaussons
Afficher plus
Afficher moins

Oui on risque plus facilement de tomber malade car le corps essai de réchauffer cette partie du corps  au détriment des organes... le corps est donc plus fragile et plus vulnérable.
Moi non plus j'aime pas avoir les pieds nus, j'ai trop froid.
J'ai une amie qui a deux petites de 4 ans et 3 ans et les petites sont presque tout le temps pieds nus sur le carrelage... comme leur mère. Quand je suis chez elles, je met les chaussons des petites, j'ai froid rien qu'en les voyant!

---------------
[/url] 68451 68450
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
il veut que j'avorte... donne chaussures et chaussons pour ptit gars qui en aurait b
Il veut plus marcher !!! HELP !!! Sondage : qui veut quitter le forum?
qui veut un sujet à débat?!?! lol j'peux plus mettre de photos
MOI AUSSI JE VEUT COUPER MES CHEVEUX MA FILLE DE 6 MOIS NE VEUT PLUS DE LAIT
qui est et veut être ma cop' sur juste comme sa veut pas polimiquer
POURQUOI ne veut-il pas se marié?????????  
Plus de sujets relatifs à : ne veut pas mettre de chaussures!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Parabens : Enfin ! il etait temps 49
apprentissage du pot! besoin de vos expériences! 27
je veux aller au super marché et remplir un caddie 13
Frère Jaloux, Mère Vipère...La famille Adams à côté c'est de 135
Question pour un Bapteme Adulte?Besoin d'aide? 21