26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je veux un enfant seule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:49:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour, je voulais simplement avoir de tes nouvelles. Bisous. Claire

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:07:43  

bonjour tous le monde je viens vous donner de mes nouvelles....(merci adeline ) mon desir d'enfant et toujours pareil...et toujours seule aussi...je viens de lire le message ( le deuxieme au dessus de moi) et je voulais juste dire que jamais je n'ai dis que j'allais faire un enfant dans le dos ....je répète mon intention...je desire avoir un enfant seule le père seras bien entendu au courant je ne demande rein du tout en échange ( ceux qui me connaisse savent trés bien que je n'ais qu'une parole) et c'est pas dans 1 mois 1 an que je voudrais reconnaitre la paternité du géniteur....je veux un enfant seul en sachant pertinament que je ne referais pas ma vie pour la simple et bonne raison .....JE N'EN AIS PAS ENVIE!!!! le "père" seras au courant je ne l'empecherais pas de voir l'enfant si il en as besoin mais je veux l'élevé SEULE! ça peut paraitre fou, egoiste tous ceux que vous voulez mais je ne trouve ça pas plus egoiste que deux parents qui se déchire la garde d'un enfant lors d'un divorce et bien d'autre choses encore plus egoistes voilà merci a toutes pour vos messages je vais continuez ma lecture car ça fais un moment qaue je ne suis pas venu bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:14:52  

bonjour, je voulais juste savoir qui tu es pour me dire que je n'ais pas de conscience? sais tu les epreuves que j'ai et que je traverse encore dans ma vie? sais tu comment je me comprorte dans la vie pour me dire qu'il faut que je grandisse? Mon desir d'enfant n'est pas une envie comme une envie de chocolat et tout autre chose... chaque matin je me leve en ressantant un manque et je sais trés bien d'ou viens ce manque maintenant si tu ne peux pas ou ne veux pas comprendre tout les gouts sont dans la nature mais je te demande juste une chose ne me juge pas, ce n'ais pas le but ( enfin pour moi ) de ce forum je chercher plus des témoignages et des avis plutot que des jugements! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 23:03:47  

Je vois que la dernière réponse date du mois de décembre et je débarque...  Je suis maman d'une petite fille de bientôt 8 ans et après une histoire d'amour ratée avec son père et une dernière expérience douloureuse avec, selon moi, l'amour de ma vie, j'ai décidé moi aussi d'avoir un bébé toute seule. J'ai 30 ans, ma fille je l'ai pour ainsi dire élevée seule car séparée du papa alors qu'elle avait 8 mois. Je sais à quel point élever un enfant seule est dur mais je sais aussi à quel point c'est beau. Prépare les réponses aux questions que ton enfant te posera avant de le concevoir si ce n'est pas déjà fait. Prévenir le "géniteur" est une très bonne idée car il pourra participer s'il en a envie à l'évolution de ton bébé et pourra s'il le désire et quand le moment viendra lui être présenté. Il va de soit qu'un enfant est un "poids" qd tu rencontre qq'un mais part du principe que s'il t'aime vraiment il acceptera ton enfant. la vie d'1 femme n'est pas finie au moment où elle accouche heureusement pour nous... La vie et les mentalités évoluent, alors si tu ne l'a pas déjà "mis en route" et que tu as pensé à tout : fonce. donner la vie c'est se sentir vivante et c'est la plus belle chose qui soit. tiens nous au courant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:03:11  

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord meilleurs voeux... il est encore temps  J'ai lu avec beaucoup d'intérêts les avis de chacune et chacun sur le sujet posté par louloutte. Une chose est sure, personne ne détient la vérité et il ne me semble pas possible de poser de jugement sur la démarche qui est la sienne. Tout existe en ce bas monde et le pire cotoie le meilleur.  Il y a le meilleur pour des familles monoparentales, et le pire pour des familles qui, en apparence, correspondent aux normes sociales que l'on veut nous inculquer à tout prix. Et bien sur il y a l'inverse aussi... Bref, bien malin qui peut dire si cette décision serait une bonne ou une mauvaise décision. Il me semble avant tout, qu'il faut faire ses choix en ayant bien pesé le pour et le contre, en ayant conscience des conséquences et des enjeux, en sachant qu'il est de notre responsabilité de tout faire pour préserver la vie et l'avenir de l'enfant à naitre.  Après... pour le reste.... on peut tenter de refaire le monde et de réécrire l'histoire autant que l'on veut. C'est facile  Parfois, il se trouve que l'on est confronté à des sitruations et à des choix à faire, malgré soi... Personnellement, j'ai une amie bien plus jeune que moi qui est homosexuelle. J'ai contribué il y a quelques temps à sa rencontre avec celle qui est visiblement son grand amour. Et voila à présent qu'elles veulent avoir un enfant. C'est leur droit après tout n'est-ce pas ? Moi, en tout cas, cela ne me choque pas particulièrement de voir qu'elles ont ce désir d'enfant. Mais il se trouve que c'est moi qui suis sollicité pour le faire cet enfant... Incroyable situation. Si il y avait quelque chose don t je pensais qu'elle ne m'arriverait jamais c'est bien celle là. Vous ne le c roirez peut être pas, mais j'ai pas encore réussi à décider ce que je dois répondre... Faut il dire non ? Faut il dire oui ? Je n'attend pas de conseils en écrivant cela. Je prendrais MA décision après avoir pesé longuement les conséquences de mon choix. Mais je veux exprimer ici simplement que tout choix important est difficile à faire. Et qu'il y a domaines ou la notion de bien et de mal n'a pas de sens... Celui-ci en fait partie Amicalement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:48:09  

Chacun sa vérité, chacun sa situation.... Je ne pense pas qu'on puisse donner des conseils à suivre, encore moins juger, c'est à ton coeur de répondre (et puisque désir d'enfant il y a, son futur bien être sera forcément pris en compte). Faire un enfant "toute seule" oubien faire un enfant pour quelqu'un d'autre, ça reste faire un enfant et si c'est fait dans l'amour (en dehors de toute autre considération) je ne peux que me dire que c'est beau !    et j'ai même envie de dire VIVE LES FEMMES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 18:55:13  

je veux te présenter ma situation un peu particulière; je suis avec un beau jeune homme d'origine congolaise de 26 ans depuis 1 an, et tout se passait merveilleusement bien jusqu'à sa demande d'asile politique lui soit refusée, cela fait trois ans qu'il vit en France et est complètement intégré, c'est quelqu'un de très cultivé, titulaire d'un deug de droit, parlant plusieurs langues étrangères, c'est quelqun de formidable, seulement depuis cette nouvelle, tout est boulversé, plus le droit de travailler, plus de sécurité sociale, plus d'aide...la seule solution est pour lui d'avoir un enfant avec une française; or moi, je suis étudiante en 2ème année de médecine, je n'ai ni le temps, ni l'argent, ni l'envie d'avoir un enfant aujourd'hui..Donc nous recherchons, une femme désirant un enfant( ça te dit un bb métiss ??)pour régler ton problème, et le notre, il suffit seulement qu'il le reconnaisse. refléchi à cette proposition un peu particulière, je sais, et répond moi stp.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un enfant en otage TABAC + ENFANT= BEURK
Ses père qui ne s'occupent pas de leur enfant! seule
Assistante maternelle cherche enfant à garder pour mamans seules ou futures maman seule
enfant qui se balance seule et enceinte...
enfant inséparable garde d'enfant à domicile
Plus de sujets relatifs à : je veux un enfant seule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Non aux enfants stars !!!! 2
faut pas que bb soit malade pendant un pont 1
a propos de ma fiv 15
au secours 5
Recherche doudou désespérément!!!!!!!!! 3