» » »

lex de mon mari veux nous enlever les enfants

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3790625
kikie5976
Profil : Régulier
kikie5976
Posté le 09-02-2010 à 12:24:57  answer

bonjour je viens vous voir pour savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas que nous mon homme est divorcer avec 2 enfants autorite parentale partager elle a demenager a 8h de route donc nous avons les enfants pendant les vacances et la elle attaque mon homme pour maltraitance force son fils de 11ans a mentir et du coup mon homme est convoquer le 11 labas ou elle vie que devenont nous prendre comme paiper nous avons fait faire des attestations pour montrer que les enfants sont heureux ici etccc  

---------------
sourceticker
mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 12:24:57  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°3790944
requiem44
Profil : Expérimenté
requiem44
Posté le 09-02-2010 à 14:56:20  answer

Déjà ton mari a t'il un avocat? Pour les papiers prenez les papiers qui prouvent que son enfant n'est pas mal traité. Tout juge digne de ce nom devrait ordonné une enquête sociale ou alors que ton beau-fils voit une psychologue pour que lui-même se forge une opinion. COURAGE et t'inquiètes si le juge s'aperçoit de ses ansonges se sera tout bénéf pour vous et quedalle pour elle.

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
n°3791305
kikie5976
kikie5976
Posté le 09-02-2010 à 17:50:36  answer

kikoo bin non pas davocat car on a eu un delasi trop court juste 1 semaien pour allez a la convoquation et quand il a adivorcer son avocat a dit amen a tout mais la il y va confiant mais bon on stresse la jai enregistrer le petit ki diasait ke sa mere lui obligait de dire ca ou ca a voir si ca va etre recevable car deja le petit avait menti on lui a fait ecrire un papier ou il disait kil mentait et bin elle sen est servis contre nous en disant ke le petit a ecrit une lettre de force etccccc mais moi jai fait 4 pages pour le juge en disant tout ce ke les enfants dises etccccc

---------------
sourceticker
n°3791315
lamiss-
Profil : Impliqué
lamiss7
Posté le 09-02-2010 à 17:59:31  answer

Bonjour, tous les temoiniages autour de vous, vos amis, votre famille, faut qu'ils facent des lettres où ils écrivent que tout va bien chez vous, que les enfants sont heureux.. Même si vous pouvez, voir un psy pour enfant qui va confirmer par une attestation médicale que les enfants ne présentent aucun troubles, qu'ils vont bien et qu'ils aiment aller chez leur papa.
Bon courage parce que ça va être une dure bataille.

---------------

{#emotions_dlg.tete2} [/img]

signature-58936
n°3791319
lamiss-
lamiss7
Posté le 09-02-2010 à 18:01:27  answer

puis le petit va être interrogé par les juges normalement. Le pauvre, il doit être troublé..

---------------

{#emotions_dlg.tete2} [/img]

signature-58936
n°3791717
zwanzette
zwanzette
Posté le 10-02-2010 à 05:08:37  answer

c'est une horreur de jouer avec les sentiments des enfants comme ça.

je ne comprendrai jamais comment une maman peut retirer l'accés au papa par pure méchanceté ! surtout si il n'y a pas de violence !

Pensez aussi à faire témoigner les voisins proches de votre habitation pour qu'ils puissent dire qu'il n'y a jamais eu de bagare chez vous et que vous n'avez jamais été brutal avec lui

---------------

l'album de mon fils : http://zwanzette.photo.doctissimo.fr/

Venez le découvrir, c'est un vrai clown et un vrai coquin.

n°3792001
kikie5976
kikie5976
Posté le 10-02-2010 à 10:58:25  answer

oui on a fait des attestations de la famille et amis et moi jai fais 4 pages pour le juge tout ce que le petit nous dit sur sa mere elle a meme ete juska dire a son mek ke mon homme etait violant avec elle lui violant mdr cest un nounours moi jai vu son fils linsulter il ne repondait pas je lui avait dit tu dis rien il ma dit bin avec lautre javais pas le droit et maintanant il est violant et le beaux ose dire a petite tu ne va pas maltraiter ta mere comme ton pere faisait deja que le petit a un leger retard mantal bin ca larrange pas tout ca demain on verra je dois dire que je suis tres stresser le pire cest de recevoir un papier dhuissier marker dessus brutaliter sur sa fille bin ca choque quand on sy attend pas hier jai meme filmer le petit ki me disait que sa mere le poussait mais cela peut il etre valable devant un juge ou ils sont dire kon la forcerpleur

---------------
sourceticker
n°3792134
Grominet1
grominet1
Posté le 10-02-2010 à 12:10:18  answer

C'est n'importe quoi. Des violences physiques ça se prouve, on accuse pas à tort et à travers... elle risque gros à faire ça. Si elle continue c'est elle qui va se retrouver sans ses enfants!! Le fils de 11 ans est chez vous en ce moment? si oui, la première chose à faire c'est de l'emmener chez un médecin et établir un certificat médical comme quoi il est en bonne santé, et ne présente aucun signe de négligence.

Il est convoqué où ton mari? au tribunal? je comprends pas trop car normalement tu as 15 jours pour pouvoir rencontrer un avocat.
Je trouve un peu dangereux que ton mari ne se fasse pas représenter par quelqu'un de la cour. On peut se défendre seul mais face à un autre avocat c'est un peu difficile.

Le deuxième enfant a quel âge ? parce que lui aussi peut peut être être entendu ?

De toutes façons il y aura sûrement une enquête sociale des deux côtés.

Au fait elle a fait comment pour obtenir une audience là dessus ? elle avait un certificat médical de son enfant ?

---------------
baw6p2

a7h2p1
n°3792142
Grominet1
grominet1
Posté le 10-02-2010 à 12:12:14  answer

Pour ce qui est de ta question sur l'enregistrement, je ne sais pas si ça sera comme moi car un tribunal n'est pas l'autre, mais dans les deux tribunaux que j'ai fais je n'avais pas le droit de présenter d'enregistrement audio ou video. J'en avais deux d'enregistrements vidéo, du coup j'ai du sortir des captures d'écran sur papier pour pouvoir les présenter au juge.

---------------
baw6p2

a7h2p1
n°3792217
kikie5976
kikie5976
Posté le 10-02-2010 à 13:19:35  answer

bin nous on a eu le courrier de lhuisier ya une semaine et comment faire pour trouver un avocat a 800 km de la maison bin elle a ete raconter des conneries a uen avocate qui a dit que cetait urgent que mon homme naille pas ses enfants pour les vacances bin on a pris aussi des photos avec les enfants et nous deux pour montrer kil netait pas malheureux et on a eu les enfants malade comme a chaque fois et jai ete au doc et elle a refuser de me faire un certificat en disant deja que les enfants etaient malade mais jai lordonnance qui fait fois et en plus on a aucun paier de mutuel ny carnet de sante la mere refuse de les donner et oui lavocate a elle a demande une enquete sociale mais estc e quelle se passe des 2 cotes car labas cest pas joli joli le petit de 11ans ma dit que des fois il voulait pas allez a lecole quils etaient a 3 pou lhabiller ils ssont obliger d'allez chercher un voisin et le peit me dit aussi que son beau pere boit et il roule bourrer avec eux dasn la voiture mais vu kil ment on sait pas si cest vrai ou pas

---------------
sourceticker
n°3792228
Pablo625
Profil : Accro
pablo625
Posté le 10-02-2010 à 13:27:53  answer

Je te conseillerais d'aller le plus rapidement possible dans une maison du droit et de te rapprocher des assos de défense des papas

---------------
X7x7p2

n°3792230
lise-16
lise-16
Posté le 10-02-2010 à 13:28:06  answer

les dires de l enfant n est pas suffisant que ce soit pour l un comme pour l autre, et heureusement sinon il suffirait juste de dire au juge mon homme frappe mes enfants pour en avoir la garde totale. deja elle dit prouver la maltraitance (certificat medicaux, rapport d un psy). les film ne sont pas des preuves recevables (ça peut etre fait sous la menace ou truques).

---------------

JtySexQg7f0xMhc
n°3792366
kikie5976
kikie5976
Posté le 10-02-2010 à 14:40:27  answer

oui je precise que la petite na aucune trace en plus son ex dy ke le grand doit voir un orthophoniste depuis decemnbre mais kan il vivait icic il y allait depuis lage de 3 ans et elle a tout arreter et la elle reprend car le petit est infernale avec elle et son bonhomme et du coup elle dit kil est comme ca car il ne veux pu venir chez nous mais chez bnous les petits bouge pas ils sont sage sympa mem la petite ki a 4 ans labas dort dans une poussette et nourrie au bib refuse de manger a table il doive la mettre dasn la poussette et nous ici rien de tout ca elle est sympa et ici pas de tetine labas elle la toute la journee et la petite me dit mais cest pas vrai que mon papa me tape et cest pas moi ki au derniere vacance kan mon homme les a aramener javais fais des tresses a la petite et bin la mere les a arracher jeter les pinces a terre et elle a dit a mon home tu diras a ta gonzesse kel touche pas au cheveux de  ma fille du coup kan jai voulue lui faire diamnche elle ma dit oh non touvhe pas maman va encore etre mechante tu as pas le droit cest superrrrrrrrrrrrrrr

---------------
sourceticker
n°3792814
Grominet1
grominet1
Posté le 10-02-2010 à 19:23:27  answer

Kikie,

Pour prendre un avocat à 800km il faut aller en voir un là où tu habites, il enverra le dossier chez un avocat relais. La plupart des procédures se font à l'écrit donc pour les kilomètres, pas grave, même un avocat de chez vous pourrait envoyer les pièces et le dossier sur le bureau du juge par la poste. Juste, c'est celui près du domicile de la mère qui plaidera.
Bien sûr que son avocate a tout intérêt à ce que se soit plaidé avant les vacances. Franchement j'irais voir un avocat, qui pourrait demander à un confrère près de chez elle de reporter l'audience car ton mari est prit de court (le temps de trouver une date, les vacances seront ptete déjà passées et il pourra les voir).

Ensuite, si j'ai bien compris elle n'a aucun papier médical qui justifie les "maltraitances" sur ses enfants, pas même une plainte contre ton mari à la police. Faut pas qu'elle rêve, ça sent le roussi son histoire, si elle ne peut rien prouver, elle n'aura pas gain de cause! ce serait trop facile.
En connaissance de cause, saches tout de même que même quand on a des preuves de négligence ou maltraitance causée par l'autre parent, il est rare qu'un juge prenne des sanctions. Ils sont frileux. Son avocate a demandé un référé au juge mais si elle n'apporte pas un dossier béton elle va se faire mal voir car elle aura prit la place d'un autre dossier + urgent!!

Pour ce qui est des photos que vous avez prit ensemble, c'est bien mais pour un juge ça ne prouve pas grand chose. L'enquête sociale, quand elle est demandée par un jaf, se fait des deux côtés le plus souvent.
Détail déplorable: ils te préviennent bien avant, et ça c'est nul car forcément tout sera niquel chez elle ce jour là (tu t'en doutes bien).

---------------
baw6p2

a7h2p1
n°3793303
kikie5976
kikie5976
Posté le 11-02-2010 à 09:19:21  answer

merci je savais pas quon pouvait prendre un avocat la ou on vi et que lui fait suivre le dossier bin la il a rdv a 10.30 il a rouler toute la nuit poue etre labas de toute facon si on perd on fera appel et si on gagne on porte plainte contre elle le pire cest qu'elle demande 1500 euros deja kon a du lui payer une prestations compensatoire on a du faire un credit de 5600 car la banque voulait pas plus et tos les moi son lui donne 50 euros avec des interets et la elle redemande de largent elle reve deja kon paye tous les credits kils ont eu ensemble je vosu tien au courant aujouedhui pour voir ce que le juge lui a dit  

---------------
sourceticker
n°3793320
pommier
pommier
Posté le 11-02-2010 à 09:31:44  answer

les enregistrements ne sont pas probants (peuvent être falsifiés, faits sous la pression)
les attestations : il y a tjs un risque de complaisance par l'auteur (mais je pense que c'est qd même mieux)
par contre sans preuve médicale : elle ne peut pas grand chose !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
n°3793328
kikie5976
kikie5976
Posté le 11-02-2010 à 09:37:34  answer

wi elle a rien elle veux juste que mon mek soit le pere des enfnats dailleurs il lappel papa et le grand nous ma dit mon pere a des lunettes jy dit bin non il me dit oui yannick mais cest pas ton pere cest ton beau pere cest pas la meme chose comment veux tu que les gamins soit pas perturber mais bon cest la vie ya beaucoup de mere comme ca elle nous donne meme les enfanst touj malade sans medicament refus de nous donner les papiers de mutuel et carnet de sante bin la elle est en tort meme l'adresse des ecoles il a aluu kon les trouves seules refus encore de nous les donner et la la maitressesa dit au petit de donner le classeur pour montrer ce quil fait encore refus de la mere

---------------
sourceticker
n°3794293
etoile1506
etoile1506
Posté le 11-02-2010 à 18:04:57  answer

kikie5976 a écrit :

merci je savais pas quon pouvait prendre un avocat la ou on vi et que lui fait suivre le dossier bin la il a rdv a 10.30 il a rouler toute la nuit poue etre labas de toute facon si on perd on fera appel et si on gagne on porte plainte contre elle le pire cest qu'elle demande 1500 euros deja kon a du lui payer une prestations compensatoire on a du faire un credit de 5600 car la banque voulait pas plus et tos les moi son lui donne 50 euros avec des interets et la elle redemande de largent elle reve deja kon paye tous les credits kils ont eu ensemble je vosu tien au courant aujouedhui pour voir ce que le juge lui a dit  

L'ex femme de ton mari à eu droit à la prestation compensatoire ?14

n°3794416
kikie5976
kikie5976
Posté le 11-02-2010 à 19:55:41  answer

oui elle avait demander 12000 euros mais le juge la baisser a 8000 alors ton homme a ete chez le juge ce matin cest reporter car ils aurait du donner les attestations sur l'honneur  a lavocate a son ex il la dit bin deja je nais eu que 1 semaine pour me retourner et ca je savais pas et le juge a demander si il voulait bien dune enquete sociale il a dit oui au contraire son fils sera entendu en mars pourvu kil mente pas encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais en attendu il a encore ses enfants pendant les vacances et en plus il a eu les attestations adverse ou une dame a dit que le petit mentait kil a dit quellle avait arroser sa soeur cest super innportant comme attestation lol cest du bon pour nous vu ke le petit ment la elle confirme

---------------
sourceticker
n°3794455
etoile1506
etoile1506
Posté le 11-02-2010 à 20:30:57  answer

kikie5976 a écrit :

oui elle avait demander 12000 euros mais le juge la baisser a 8000 alors ton homme a ete chez le juge ce matin cest reporter car ils aurait du donner les attestations sur l'honneur  a lavocate a son ex il la dit bin deja je nais eu que 1 semaine pour me retourner et ca je savais pas et le juge a demander si il voulait bien dune enquete sociale il a dit oui au contraire son fils sera entendu en mars pourvu kil mente pas encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais en attendu il a encore ses enfants pendant les vacances et en plus il a eu les attestations adverse ou une dame a dit que le petit mentait kil a dit quellle avait arroser sa soeur cest super innportant comme attestation lol cest du bon pour nous vu ke le petit ment la elle confirme

Sans vouloir t'offenser, ce qui m'étonne c'est que ce n'est pas si courant que la prestation compensatoire soit attribuée à l'ex épouse.

Elle est attribuée dans des conditions bien spécifique14

n°3794628
kikie5976
kikie5976
Posté le 11-02-2010 à 22:56:01  answer

bin moi quand jai divorcer le juge ma demander si je la voulais quand jai divorcer jai dit non ici il le demande souvent car je connais un monsieur son ex a demander 150000 euros et ouiiii du coup ca fait 10 ans quils sont touj dans le divorce

---------------
sourceticker
n°3794637
etoile1506
etoile1506
Posté le 11-02-2010 à 23:06:15  answer

kikie5976 a écrit :

bin moi quand jai divorcer le juge ma demander si je la voulais quand jai divorcer jai dit non ici il le demande souvent car je connais un monsieur son ex a demander 150000 euros et ouiiii du coup ca fait 10 ans quils sont touj dans le divorce

La prestation compensatoire est accordée surtout dans les divorces pour fautes14

n°3794644
Mamagnes
mamagnes
Posté le 11-02-2010 à 23:19:55  answer

Non absolument pas. La prestation compensatoire est accordée quand le divorce créé un changement de situation financière important pour l'un des époux.
 D'ailleurs une personne peut être reconnue "fautive" et bénéficier d'une prestation compensatoire.

---------------
Agnès

StKRp2
n°3794661
etoile1506
etoile1506
Posté le 11-02-2010 à 23:38:42  answer

Mamagnes a écrit :

Non absolument pas. La prestation compensatoire est accordée quand le divorce créé un changement de situation financière important pour l'un des époux.
 D'ailleurs une personne peut être reconnue "fautive" et bénéficier d'une prestation compensatoire.

Alors ça à changé, quand j'ai divorcée la prestation était accordée en cas  de violence conjugale.

Dans le cas d'abandon du domicile conjugal ou pour avoir trompé son conjoint14

n°3794683
kikie5976
kikie5976
Posté le 12-02-2010 à 00:00:41  answer

oui effectivement la prestation est donner kan lun des coinjoints na plus le meme train de vie qu'avant  moi jai refuser plus vite divorcer plus vite tranqquille et je precise que mon homme est ny violant ny infidele il a divorcer car sa ex lempecher de meme regarder sa fille quand il la regarder elle le buxculer pour pas quil puisse la voir je precise quil a du la prendre dans les bras 3 fois de sa naissance a 9 mois et moi jai un bebe avec je lui met tout le temps lol pour pas quil croit quon est toutes pareil

---------------
sourceticker
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Detente et debats
»
Coups de gueule
»

Sujets relatifs
a quel age vs avez arreté le biberon a vs enfants ?faire grandir son mari on fait comment?
je vais tuer mon mariJe veux ACCOUCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle tente poignarde la maitresse de son mari...*****Mon mari à une amie fille que je ne connais pas comment le v
envie dun 3 bb mais mari......CDG contre mon mari!
Contre mon mari!Son mari fait le ménage, elle divorce...
Accueillir son ex mari avec le sourire, est ce possible?Enlever tache de cire!
Plus de sujets relatifs à : lex de mon mari veux nous enlever les enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SEXTOY EN VENTE EN BOITE NUIT DANS ELS DISTRIBUTEURS 117 10-02-2010 à 01:18:22
mon fils ne m'appelle pas ... 25 09-02-2010 à 12:09:20
****Quel boufffon ! ! 22 09-02-2010 à 16:57:22
Pauvre Roselyne !! 4 09-02-2010 à 19:43:13
Pamela983 18 10-02-2010 à 16:12:50