/ / /

Je veux retrouver ma taille

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux retrouver ma taille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2001 à 22:02:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une maman d'un bébé de 6 mois que je viens de sevrer car je l'allaitais et je crie au secours car j'en ai marre d'être enrobée. Je pèse 66 kg pour 174 cm alors qu'en temps normal je pèse 54 kg. De plus je n'ai toujours pas eu mon retour de couches alors je prends des cachets pour les faire revenir mais rien pour le moment. On m'a dit que j'allais dégonflé mais je n'y crois plus. Ya t-il des mamans qui étaient dans mon cas et ont-elles peretrouvé leur poids. Merçi à toutes .  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2001 à 16:12:00  

J'ai un merveilleux petit garçon de 8 mois et comme vous j'ai allaité (pendant 7mois) et je souffre de mes kilos en trop. Je ne peux pour l'instant donné de bonnes nouvellescar mes kilos semblent ne pas vouloir partir,j'avoue ne pas faire de gros efforts pour ça!!! Je sais toutefois que les femmes qui ont allaitées perdent plus facilement leurs kilos sous réserve qu'elles aient une alimentation équillibrée et un minimum d'activité physique. Consernant les repas,vous seule pouvez faire quelque chose(vous pouvez vous faire aider par un diététitien). Par contre votre bébé vous aidera à faire de l'exercice,utilisez le comme un poids il sera ravi de s'amuser avec vous et vos exercices pour raffermir votre ventre ou vos seins seront moins lassants.De plus il va commencer à bcp bouger,vous n'aurez qu'à lui courir après!!! De toutes manières,ne désespérez pas vous n'êtes surement pas aussi grosses que vous imaginer pensez à votre enfant pour qui vous êtes la plus merveilleuses. Courage!!!  il va devenir de plus en plus "vivant"  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2001 à 14:21:00  

Bonjour,  Je vosi que tu attends encore un retour de couche après six mois d'allaitement. C'est vrai que l'allaitement retarde le retour de couches, mais c'est un peu long, tu devrais solliciter ton gynéco pour qu'il te donne quelque chose.  En ce qui concerne tes kilos en trop, je te conseille de boire du thé vert ( 3 fois par jour) ou de faire des infusions de queues de cerises. J'ai moi même eu ce problème et je mesure 1m78, pour ma dernière grossesse je pesais 73 kg et j'ai mis un an a perdre 8 kilos, les boissons m'ont beaucoup aidée. Pour l'alimentation, a l'attaque avec beaucoup de légumes vapeur/viande grillée et poisson cuit à l'eau. Courage et perservère. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2001 à 12:41:00  

Bonjour, Je suis maman d'un bébé de 9 mois et moi aussi j'ai rencontrer des problèmes de poids. J'ai allaité mon bébé jusqu'à 3 mois et mon retour de couche n'est venu qu'à 4 mois et demi. En fait les deux choses sont liées car c'est un problème hormonal. L'allaitement provoque la fabrication d'hormones qui empêche la perte de poids et le retour des règles. Je n'ai commençais à perdre du poids que 7 mois après la naissance de mon fils, il reste encore du travail mais je vais faire du sport et le résultat est plutôt concluant.  Dans tous les cas il ne faut pas s'inquieter et tout rentrera dans l'ordre dans peu de temps. Elodie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je veux retrouver ma taille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le soucis c'est ma mère si! si! 5
poussette et voiture 1
Pas assez de papas ! 4
42 ans un bébé 5
Crèche à 4 mois 11