/ / /

Je veux retrouver ma taille

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2001 à 22:04:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une maman d'un bébé de 6 mois que je viens de sevrer car je l'allaitais et je crie au secours car j'en ai marre d'être enrobée. Je pèse 66 kg pour 174 cm alors qu'en temps normal je pèse 54 kg. De plus je n'ai toujours pas eu mon retour de couches alors je prends des cachets pour les faire revenir mais rien pour le moment. On m'a dit que j'allais dégonflé mais je n'y crois plus. Ya t-il des mamans qui étaient dans mon cas et ont-elles retrouvé leur poids. Merçi à toutes .  

Publicité

Profil : Occasionnel
bounette
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2001 à 09:47:00  

Vraiment je n'y crois pas!!!!!!!ton rapport poids taille st tres satisfaisant!!!!!!!!!!!!!tu sais je t'envie , j'ai pris +30kg pdt ma grossesse , aujourd'hui je fais un regime proteiné car je n'y arrive plus ,pour te dire je mesure 1.66 et mon poids est de 74kg. Donc la je rigoles , tu te trouve enrobé mais tu plaisantes !!! une femme trop maigre né pas joli mais trop grosse non plus , toi tu es entre les 2 tu es grde et mince , avoir un bb change le corp d'une femme que tu le veuille ou non. Si tu veux que l'on en discute un jour pas de probleme, je suis dispo, ne vois pas de mal ds ce que je t'ecris mais cela me fais bondir des relection comme les tiennes. en attendant bisous a ton bb et bonne continuation. salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2001 à 18:49:00  

je suis maman de trois enfants et j en ai des kilos a perdre!!!! mais moi qui ai allaite mes enfants jusqu a un an et demi... ma derniere a trois mois et je n ai pas finis de la nourir or jai fait un choix je fait attention a ne pas trop prendre de poids et je perderais tout dans un an. Mais c est moi grave t perderas teskilos... soit patiente

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2001 à 12:15:00  

tout a fait d'accord avec toi. depuis ma grossesse je pese 76 kg pour 1m60.... c'est la galere mais ma puce n'ayant que deux mois et demi je ne perd pas espoir.

Profil : Occasionnel
bounette
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2001 à 18:24:00  

je n'ai pas eu de tes news, ou en es tu ds ta demarche, de perdre du poids et j'espere ne pas t'avoir vexé a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2001 à 23:06:00  

bien sur que tu vas retrouver ta taille mais il faut etre patiente !!moi il m' a fallu 2 ans pour enfibn me sentir bien ;il faut dire que j'avais pri 21k alors evidemment !!!mais ca y est je fais 51kg ;mais les derniers kilos j'ai mis plus de temps a les perdre.et puis le corps met du temps lui aussi a se remettre mais courage tu y arrivera nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2001 à 00:09:00  

Merçi pour tes compliments, mais je suis désolée je me trouve ronde au niveau du ventre, je n'ai toujours pas de retour de couches à ce jour malgré des cachets, bilan sanguin, je n'y crois plus, pourquoi ne viennent-elles pas ? Et je suis un peu ronde du visage et j'ai un peu d'eau au jambe, je mets du 42 au lieu de 38-40 alors j'ai du mal à accepter. Le reste ça va. Mais il me semble t'avoir parlé une fois ? D'où viens-tu, j'aimerais bien rencontrer des amies car dans mon coin il n'y a personne ! A TRES BIENTOT.     Ninine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2002 à 22:43:00  

Bonjour, Moi j'avais un problème de poids avant de tomber enceinte de ma première fille. Sans m'en rendre compte, je grossissais à vu d'oeil. J'ai fini par m'inquiéter quand j'ai acheter un Jean taille 46 avant de partir en vacance, et 15 jours après je ne rentrais plu dedans !! Au secour !  J'ai décider de suivre un régime, mais je ne savais pas trop quoi faire. J'avais déjà essayé plusieurs fois toute seule à la maison, mais la motivation n'y était pas. J'ai découvert Weight Watchers. C'est génial. En 5 mois j'ai perdu mes 11 kg de trop, en mangeant de tout, mais sans grignoter, et surtout en changeant ma façon de cuisiner et mon équilibre alimentaire.   En plus, comme j'ai appris à équilibrer les repas, j'ai eu beaucoup moins de mal à perdre mon poid après mes deux grossesses rapprochée.  Courage et bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2002 à 16:35:00  

J'attends mon quatrième enfant et cette fois-ci les rondeurs sont bien là. J'envisage tres serieusement de faire une liposuccion.Mais je ne sais trop ou m'adresser et j'aimerai des conseils de personne l'ayant fait. J'habite Montelimar.Bea

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2002 à 23:45:00  

je veux encore en perdre 4

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je veux retrouver ma taille