/ / /

Je viens de faire les course, y en a marre !

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je viens de faire les course, y en a marre !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:42:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai acheté un pack de lait 2ème âge, en une semaine exactement, il s'est pris 1,10 euros de plus. Franchement, jusqu'où ça va aller ? Je parle pas de la viande et des fruits (pourtant c'est pas du superflu), je crois que le jour où on pourra faire qu'un repas sur deux est pas bien loin, ça craint, non ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:44:06  

oui ok

mais on a de la chance en france on a de quoi manger

ouh ouh on va me taper dessus

je men vais de ce pas jaune1

bye bye

elomath2
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:47:15  

Non je ne vais pas te taper dessus, tu as raison, on fait encore partie des privilégiés, mais dans 5  ou 10 ans ???

Profil : Impliqué
meriem23
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:49:43  

bah dans 5 ou 10 ans on fera partie des emeutiers!02

---------------
j'ai bannie parce que je suis mhante

pucci
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:51:36  

comme dirais les pro allaitement, t'aurais du allaiter, ça t'aurait fait faire des économie .......colere (ça me gonfle ce genre de remarque)

non mais plus sérieusement, je sais pas ce que tu prends comme lait, ni ou tu l'achètes, mais tu prends ton lait 2ème age en bouteille, c'est clair que c'est plsu cher que le lait en poudre.
Par exemple, chez moi en isère, le lait de croissance blédina est à 8.54 euros le pack de 6 (1.42 euros le litre) chez carrefour alors qu'il fait 13.28 chez auchan......
Va comprendre quelque chose !

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:51:47  

je pense que l'on peut raler oui

mais que l'on a pas a se plaindre par rapport a d autres personnes qui ne mangent rien et qui n ont meme pas a boire

jassume totalement mon point de vue

bon cette fois ci je dois y aller

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:52:18  

en faisant les courses a carrefour pour mon loulou, je me suis apercue que les petits pots de marque carrefour que j'achetais sont devenus plus chers que les pots de marque bledina. Mon fils est diversifié depuis peu de temps et au depart ca valait plus le coup de lui prendre des petits pots carrefour. C'est dingue!!!!
l'autre jour en sortant de la caisse nous epluchons notre ticket de caisse et la surprise, le biolane que j'achete pour les fesses de mon loulou est a plus de 7 euros le flacon de 400ml. j'en passe au moins 1 par semaine.
On regarde aussi le prix du bidon de petrole que nous achetons pour le poele, 27 euros!!!! l'an dernier moins de 20 euros le bidon si je me souviens bien
On va aller jusqu'ou comme ca????
nos boites aux lettres debordent de pubs nous poussant a consommer plus, a nous faire plaisir, en ce moment c'est le printemps, je recois des pubs pour des salond de jardin a 600 euros, pour des piscines a 4000 euros, oui d'accord mais avec quel argent??? J'achete ma piscine et mon gamin ne mange pas???? en plus fut un temps on pouvait encore dire cette expression "on a pas de sous ben on mange des pates" ben meme le prix des pates a flambé

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
lydie24
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:55:55  

et oui c'est comme ça : manger coûte cher, se loger coûte cher, se soigner coûte cher, franchement ce n'est pas se plaindre que de dire qu'on a de plus en plus de mal à joindre les deux bouts. Pour ce qui est du gouvernement moi je trouve que quel qu'il soit ils ont tous de belles promesses mais personne n'arrange jamais rien et même ça ne fait qu'empirer et qu'à l'arrivée c'est toujours les mêmes qui en pâtissent.  

---------------

as1cbOp0g4​10013ODQzM​TRkfDY0ZGp​8Sm9yZGFuI​GE

as1cv9c0g4​10013MzcyZ​HB8MDA4ODd​kanxFdmFuI​GE

as1cE_X0g4​10013MjAwZ​HwwMWR8VHJ​pc3RhbiBh
pucci
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:56:39  

le but est de nous faire envie pour nous pousser à faire des crédits à la concommation. Il veulent faire comme aux USA je pense. Bientôt la sécu sera aussi payante comme aux states. T'as du fric tu payes ta santé, t'en as pas, tu crèves ......

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:58:56  

bah si on a à se plaindre car ce n'est pas parce qu'il y a plus malheureux ailleurs qu'on doit se laisser entuber comme ça.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:00:10  

Mais si je ne m'abuses la sécu n'est pas gratuite en France...

elomath2
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:00:36  

J'ai allaité jusqu'à 2 mois 1/2, j'aurais bien aimé plus (pas seulement pour une question d'économie) mais j'avais plus de lait, alors pas le choix. J'ai regardé le prix du lait en poudre + l'eau ça fait pareil que le lait en bouteille.
Mais c'est vrai, tesse, on nous pousse toujours à consommer, tu me diras on n'est pas obligé, mais quand on te fait des promos dans les grandes surfaces, c'est souvent sous forme de bons d'achat, comme ça t'es obligée de retourner chez eux acheter autre chose (spécialité de l'enseigne Gé**t !!!)

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:01:17  

Anonyme a écrit :
Mais si je ne m'abuses la sécu n'est pas gratuite en France...
Afficher plus
Afficher moins

Non ça se verrait tout de suite sur la paye!!! lol

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:02:34  

Mais tu regarde bien, Tesse, ils sont malins!! Au milieu de toutes tes pubs, tu as aussi les offres de crédits à la conso pour aller avec!!!! jaune2

charline25166
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:02:55  

attend la secu est deja payante vu se quon me retire de mon salaire sest payant en plus lhistoire de yen a qui son plus malheureux ailleurs oui ses vrai sauf que moi mere de familles francaise se qui minquietes en priorites ba desoler ses lassiette de mon fils  et  "charite bien ordonne commence par soit meme" quand on a du mal a acheter a manger pour nous je vois pas tro comment on pourrais zider les otres
tu achetes du laiit en poudre a quasi 20 euro un paquets de couches a 20 euors ba oui chouchopu a les fesses sensibles de leau et tous le reste bah tu la dans los

---------------

an1cCBL0g4​10013MTA3N​zdkfDE3NjI​5MzIyZGF8Z​WxvYW5lIGE​g

as1cxvo0g4​10013MzY5Z​Hw4NjEzMjB​kbHxtYXRoa​XMgYSA

as1cdZ60g4​10013NTAwM​zQ3bHw3MDd​6bHxvbiBzX​CdhaW1lIGR​lcHVpcw

<a href="http://www.sherlock-tracking.c​om/link/?t=KvSIRjk%2bCkw%3d&am​p;geno=97124&geca=1&ge​ex=Garn&id_cp=57674">&l​t;img src="http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/bdnblog/400x34_g​if.gif"/></a>

elomath2
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:05:03  

L'état en profite bien avec la TVA et toutes les autres taxes , ils savent bien que la plupart des gens ont besoin d'une voiture pour aller bosser, c'est pour ça qu'il faut pas s'attendre à voir le prix de l'essence baisser, ni le prix des voitures d'ailleurs (ils s'étonnent que les gens achètent que des occaz !!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:05:50  

Bah sur ma boîte il y a marqué "pas de pubs S.V.P" et c'est respecté

j'en suis contente, en plus c'est plus écolo et si j'ai besoin de voir s'il y a une promo dans un magasin je vais sur internet.

elomath2
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:09:46  

Ben oui, et on peut pas mettre de la m**** dans les assiettes de nos enfants !
Ah tiens j'ai vu que chez Interm*** ils faisaient 10% de réduc sur les produits de leur marque avec la (fameuse) carte famille nombreuse. Je trouve que c'est une bonne initiative de faire ça sur les produits de tous les jours. Chez Auch**, ils font 10% sur la grosse puériculture, c'est nul, quand on arrive au 3è enfant, on est déjà équipé en poussette, table à langer et tout, tu parles d'une aide, ils feraient mieux d'aider sur le lait et les couches, ça au moins c'est du quotidien.

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:13:21  

elomath2 a écrit :
Ben oui, et on peut pas mettre de la m**** dans les assiettes de nos enfants !
Ah tiens j'ai vu que chez Interm*** ils faisaient 10% de réduc sur les produits de leur marque avec la (fameuse) carte famille nombreuse. Je trouve que c'est une bonne initiative de faire ça sur les produits de tous les jours. Chez Auch**, ils font 10% sur la grosse puériculture, c'est nul, quand on arrive au 3è enfant, on est déjà équipé en poussette, table à langer et tout, tu parles d'une aide, ils feraient mieux d'aider sur le lait et les couches, ça au moins c'est du quotidien.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais pourquoi toujours pour ceux qui ont 3enfants?? Et ceux qui n'en ont que deux, ils n'ont droit à rien et payent tout plein pot??

lydie24
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:17:35  

ben moi vous allez peut-être trouvé ça anti-écolo mais les pubs j'en ai besoin là où j'habite y'a que leclerc et quand mes filston ont besoins de vêtements j'ai pas envie de faire le tour de tous les magasins de vêtements, pour ce qui est d'internet c'est bien mais mes loulous ont une morphologie qui fait que c'est souvent nécessaire qu'il essaie ou au moins de voir sur place si ça taille petit ou grand. Pour le reste je suis d'accord c'est de pire en pire et c'est vrai que le pompom c'est pour la sécu, mon petit est très fragile au minimum une fois par mois on est chez le médecin et ben à chaque fois je paie 5 ou 10 euros de ma poche pour des médicaments qui ne sont plus remboursés, en février il a été malade 4 fois de suite j'ai laissé presque 40 euros à la pharmacie alors faut faire quoi et surtout comment?

---------------

mamcomb
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:19:02  

Je voulais lancer ce meme coup de gueule samedi au retour de mes courses mais pas eu le temps pourtant j'ai ete dans un discount et total 110 euro et le pire c'est que j'avais ni couche ni lait alors imaginez je ne me suis pas faites plaisir j'ai pris les plus bas prix mais en epluchant mon ticket c'etait bien ça meme eux ont augmente leur prix j'ai l'impression de m'etre endormie pendant 5 ans et de me reveiller que maintenant et pourtant en 3 mois j'arrive plus a faire mes courses raisonnablement .et pour ce qui est de la secu je suis tres tres tres en colere on peut plus soigner ses enfants!!!! c'est tout soit disant du confort !!!! j'estime pas qu'un fluidifiant ou un expectorant soit du confort pour nos loulous alors les antibio c'est pas automatique ok on a tous bien compris mais faut pas exagerer! y en a vraiment ras le bol! et j'ai entendu aux infos a midi que soit disant les prix des medicaments n'ont pas augmentes en 7 ans alors peu etre les rembourses parce que les autres c'est du simple au triple et c'est verifie avec le mucom..t y m'en restait un peu du temps ou il etait rembourse et now .Alors je crois qu'on nous amuse!!Je suis ravie d'avoir participe a ce coup de gueule les prochains jours ce sera patate a l'eau et yaourt nature!

---------------

as1csEs0g4​10013MTMzZ​HwxMDA4NzU​3ZHxsdWNhL​CBtb24gbG9​1bG91IGEg

as1cA9N0g4​10013MTAyZ​HwwMDA0NzE​3ZHxsaW5lL​CBtYSBwaXB​vdW5ldHRlI​GEg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:20:27  

Mais je ne disais pas d'acheter sur internet mais de regarder les promos des magasins, sous forme électronique ce sont les mêmes fascicules que ceux des boîtes aux lettres

lydie24
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:26:28  

peut-être mais c'est vrai aussi que ça prend 2 minutes pour feuilleter les pubs c'est bien plus rapide à côté de ça je suis bonne élève je tri tous mes déchets faut pas croire!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:29:13  

non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, mais juste qu'en allant sur internet c'est toi qui choisis d'avoir l'info
par conséquent tu n'es pas tentée et tu ne subis pas ce que l'on met dans ta boîte aux lettres

lydie24
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:36:14  

c'était de l'humour!!!

---------------

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Modos y'en a marre!!! marre des ganer des millions !!!
marre des C..S avec un grand C Y en a MARRE des parasites................
Marre de mon quartier !!! marre des gens qui savent mieux que tout le monde
MARRE DU MENAGE ?????? marre marre marre
marre de manger de la m... je viens ici pour un tas de réponses!
Plus de sujets relatifs à : Je viens de faire les course, y en a marre !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
me revoilou 14
A celles qui ont la critique facile 35
combien de biberon pour la nounou ? 2
la frais optique peut plus rembourse par la secu 83
**des nuits folles , des nuits sympas , des nuits de "reves" 10