15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je viens de faire les course, y en a marre !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lydie24
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:36:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'était de l'humour!!!

---------------

as1cbOp0g4​10013ODQzM​TRkfDY0ZGp​8Sm9yZGFuI​GE

as1cv9c0g4​10013MzcyZ​HB8MDA4ODd​kanxFdmFuI​GE

as1cE_X0g4​10013MjAwZ​HwwMWR8VHJ​pc3RhbiBh
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:39:21  

j'avais pas fais attention au " ! "  !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:49:43  

Et oui, la vie est chère...
Un conseil, acheter tout en comparant les prix au kilos et acheter les produits de chez Leclerc, ce sont les moins chers... Quand aux laits infantiles, il faut les acheter en promo (attention arnaque, à comparer aussi!!!) ou de la marque du magasin et ça va c'est raisonnable. Avec mes 730 euros par mois on mange normalement avec ma fille...

lydie24
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:50:48  

pour guapetipa : à part ça comment tu vas ça fait longtemps qu'on t'a pas vu sur notre post "des bébé pour 2008-2009"?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:52:51  

m'en parles pas je viens d'y aller et en plus pour faire une boulette !!

lydie24
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:56:26  

j'en viens aussi c'est pour ça que je reviens te voir ici bon va falloir qu'on se décide ça donne le tourni de jouer à cache-cache!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:59:49  

c'est bon me revoilu  mais bon on ferait peut être mieux d'ouvrir un autre post car on bousille la discussion d 'elomath2 !!  zarbi

lydie24
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:03:52  

on peut se parler en MP j'ai jamais essayé allez je t'en envoi un pour essayer

pardon elomath on se sauve!

---------------

Profil : Impliqué
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:15:44  

ben moi je me plaind pas, car je pense que chacun doit faire pour lui meme, et pas attendre tout de l'etat! , l'etat par ci l'etat par la! bien de la perte d'energie! pour moi deux possibilités, soit si on est pas content de l'etat on se bat dans des collectifs associations etc car on a le droit de se plaindre mais ca ne sert pas a grand chose de se plaindre sans agir! soit on trouve des solutions pour soi meme, PAR SOI MEME!
alors pour chaque achat vous avez plein de solutions pour depenser moin! il faud savoir sortir du shema des "marques" et de la consommation!
par contre  j'ai l' exigence toujours faire mieu et meilleur! ne pas manger de la M... , ne pas utiliser des produit de M... mais je peut confirmer qu'il en existe des solutions qui valent mieu que les marques et qui sont moin couteuse et plus agreable, alors ouvrez les yeux 01!

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
tourtouillette
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:24:40  

je vois que je suis pas la seule a prendre un "choupap" a la caisse!!!!!

---------------
la plus grande des sagesse et de parfois savoir rien dire!!!!!
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:27:32  

Lydie et Guapetita, y a pas de mal, au contraire, heureuse d'être à l'origine de vos retrouvailles.
Pour en revenir au sujet, je me suis mise à faire mon pain moi-même et je me demande si je ne vais pas investir dans une yaourtière, ça doit être rentabilisé assez vite pour une famille de 5 personnes. J'achète aussi un maximum de choses dans les magasins discount mais les prix ont augmenté partout, je crois...

elomath2
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:29:25  

M'en parle pas, c'est affreux, tu sors avec la moitié d'un caddie, et tu as dépensé 100 euros sans faire de folies.

tourtouillette
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:33:17  

moi j'ai ete a ed ce matin,4 con---ries et blig,50 euros dans la tete.sens indiscretion a combien revient environ votre budget nourriture par mois,car quand je fais les comptes en prenant que le necessaire sans superflut c'est chaud a la fin du mois.

---------------
tourtouillette
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:34:49  

elomath2 a écrit :
Lydie et Guapetita, y a pas de mal, au contraire, heureuse d'être à l'origine de vos retrouvailles.
Pour en revenir au sujet, je me suis mise à faire mon pain moi-même et je me demande si je ne vais pas investir dans une yaourtière, ça doit être rentabilisé assez vite pour une famille de 5 personnes. J'achète aussi un maximum de choses dans les magasins discount mais les prix ont augmenté partout, je crois...
Afficher plus
Afficher moins

moi on m'a dit que l'un dans l'autre c'est pareil qud tu compte farine levure tu gagne pas gd chose,c'est vrai ou pas?

---------------
Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:39:11  

alors tourtouillette, mes depenses courses pour le mois pour une famille de 3 personnes, reviennent a peu pres entre 300 et 400 euros je penses.
enfin ca depend si une tuile nous est pas tombé dessus et auquel cas, on est bon pour eclater le budget car aspi ou machine a café qui tombe en panne et pour peu que l'on achete ca en supermarché, je ne te raconte pas le montant du ticket de caisse

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:45:15  

tourtouillette a écrit :

moi on m'a dit que l'un dans l'autre c'est pareil qud tu compte farine levure tu gagne pas gd chose,c'est vrai ou pas?
Afficher plus
Afficher moins

c'est surtout la consommation d'électricité je pense...
ma cousine voulait me donner la sienne mais j'ai pas voulu car je sais que je m'en serait pas servie et surtout on n'est pas de gros consommateurs de pain...

tourtouillette
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:47:34  

bon ca me rassure,nous on est 4 et ca donne 400 405 euros,faite des gossesils vous bouffent la barraque apres!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:49:04  

DANS LES ASTUCES DE MAMAN OU AU QUOTIDIEN : LES MAMANS BIO je ne sais plus trop il y a la recette des Yaourts sans yaourtières

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:50:38  

S'il y a des personnes qui habitent en IDF côté ouest je connais une bonne adresse de magasin pour les autres je pourrais donner le nom en MP il en existe peut être d'autres en France qui sait, j'ai jamais vérifié

charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:52:08  

nous c'est 50euros par semaine et on est quatre

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 15:50:05  

Je dois tourner autour de 80-90 euros par semaine pour l'alimentation.
Pour le pain, je compte 0,50 de farine+ 0,25 de levure + électricité, mais il y a quand même le plaisir de le faire soi-même et la bonne odeur dans la maison... Comme j'habite assez loin des commerces, je dois prendre la voiture rien que pour aller acheter mon pain, alors à la maison je l'ai quand je veux.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 16:31:02  

bonjour , je viens de lire votre discussion et c sur que tout à augmenté mais je n'achète plus dans les discounts g comparé une fois et le coup sur la tête je vous donne quelques exemples chez li*dl le papier wc *10 1.10 alors que chez lec*lerc le pack de 12 est à 1.04 , le produit nettoyant salle de bains 1.15 contre 0.93 cents les boites de conserves sont parfois jusqu'à 10 centimes plus chères par contre comme pour aller chez lecl*erc de chez moi je dois passer devant toutes les autres enseignes du coin si je vois un produit vraiment moins cher ailleurs je l'achète dans l'autre magasin notre budget course pour une famille de 5 ( la dernière à 1 an ) est de 80 à 110 euros par semaines  

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 16:37:44  

Recoucou les filles

me revoila jai fais les courses lol

je plaisantais hein quand je disais de ne pas se plaindre

bien sur que l'on a à se plaindre surtt celles qui ont des enfants , vraiment la vie est dure maintenant

franchement les filles allez dans les discounts ca vaut le coup voila gros bisous

elomath2
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 16:44:35  

Bouh ! Y a pas de Leclerc chez moi ! D'ailleurs il n'y a rien  : le seul hyper c'est Géant dans un rayon de 60 km, alors croyez moi ils en profitent !!

tite_riky
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:12:10  

Moi aussi je pousse mon coup de gueule pour les cource !!

j'ai étéchez Au.chan, du papier toilette du sopalin, des yahourt, du jambon,ampoule, lait de croissance!!! 75.98€ et j'ai donné 2.30€ de réduction pour des couche et le sopalin !!!sa donne 73.68€ c énorme!!!!

---------------
an1cxJl0g4​10013MDAwO​GQ0fDU1MjY​4MDA3ZGF8T​G9yZW56byw​gbW9uIFBld​Gl0IFByaW5​jZSDg

an1cCqM0g4​10013MTA3N​zdkfDUwMTE​1N2RhfExvd​Whhbm5lLCB​tYSBQcmluY​2Vzc2Ug4A

SUFBREtBSE​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzA3​JTJGMTElMk​YyMDEw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:31:57  

Chez moi, c'est le désert ... pas de discount et il ne faut pas s'imaginer de concurrence : Carrefour détinet tous les Carrefour,(même Champion), Géant pareil, et sinon on a des Spar ... que des petites boutiques sans zones commerciales comme il y a sur le continent, donc vous rajouter en gros 30% de ce que vous dépensez pour vos courses et vous avez mon budget au mois ...  Par contre je prends ma viande chez le boucher du village qui est nettement meilleure (50€ la semaine, eh oui, on est des viandards).
Je ne vous dis pas combien nous payons de loyer... c'est de la folie !

Mais on ne peut pas tout avoir : les vacances 365 jours par an et les mini prix ... douce utopie !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Modos y'en a marre!!! marre des ganer des millions !!!
marre des C..S avec un grand C Y en a MARRE des parasites................
Marre de mon quartier !!! marre des gens qui savent mieux que tout le monde
MARRE DU MENAGE ?????? marre marre marre
marre de manger de la m... je viens ici pour un tas de réponses!
Plus de sujets relatifs à : Je viens de faire les course, y en a marre !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
me revoilou 14
A celles qui ont la critique facile 35
combien de biberon pour la nounou ? 2
la frais optique peut plus rembourse par la secu 83
**des nuits folles , des nuits sympas , des nuits de "reves" 10