20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je viens tout juste de réaliser

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1603262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 13:04:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi oci mon bilou va aller a l'ecole il ne me restera ke capucine a la maison keske je v m'ennuyer et pis c po juste d'abord mm pas ils ont demander la permission de grandir si vite, t'imagine la c la rentré en maternelle esuite le primaire le collère le lycé la fac et il va se marié et aller habiter a l'otre bout de la france sifffffffffffffffffffffffff

Publicité

n°1603298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 13:12:47  

['fc3aad']ptipaul[/'fc3aad'] amory a un sacre petit caractere de petit lion il n obeit pas tout le tps on et obliger de punir et parfois la fesse  il se croit le centre du monde   sinon c est un amour de petit garcon il aime faire les calins il a ete propre a 23 mois il ne parle pas encor tres bien il faut encor le decodeur il et tre jaloux de sa petite soeur sinon en general c est un petit garcon tres timide si il te connai pas il ira pas te parler   en ce qui concerne la nouriture il et tre difficile il aime pas les pates  il aime pas les legumes ect pour le faire manger c est un vrai combat alors que tout petit il manger tout  voila un petit peu le petit caractere de mon lion

n°1603305
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 13:14:10  

tu vas nous faire deprimer !!! le college il voudron plus de nous on sera des mamy pour eux mdr

n°1603361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 13:27:49  

['b13afc']Et pus nous on sera que des vieilles c.onnes qui comprennent rien à la vie. Quelqu'un a vu le spectacle d'antony kavanah? "mon père il est con, ma mère elle est c.onne. J'veux un booster!!!" Voilà en quoi vont se transformer nos amours...Et puis ils imagineront qu'on est nées adultes, qu'on n'a jamais été jeunes, que à notre époque, on s'amusait pas, que les boites de nuit n'existaient pas. Et puis, un jor, ils vendront la bouche en fleur: "dis donc, j'ai reussi mon permis et mon bac, tu me payes une voitue??? Quoi non?!? Tu me payes quoi? un reto? Mais comme t'es trop vieille toi!!! On voit que t'as pas eu mon âge!!!"[/'b13afc'] ['fc3aad']Et nous, on se mettra dans notre rockingchair, et on feuilletera les albums de leurs naissances en se rappelant leurs petits rires innocents. L'époque où ils ne soupçonnaient même pas l'existence des boutons de l'âge ingrat.[/'fc3aad']

n°1603379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 13:30:16  

['b13afc']Et puis, un jour, ils vendront la bouche en fleur: "dis donc, j'ai reussi mon permis et mon bac, tu me payes une voiture??? Quoi non?!? Tu me payes quoi? un resto? Mais comme t'es trop vieille toi!!! On voit que t'as pas eu mon âge!!!"[/'b13afc']

n°1603459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 13:42:58  

que je prend plein de photos ect ect j ai les boules quand meme  t imagine la crise d adolesence ??? g peur je te jure car moi g t une garce avec ma mere j ai honte quand j i pense !!! parfois je m en veux de crier apres mon fils je l aime tellement je pourrai lui donner ma vie sans hesiter et il va devenir ingrat

n°1603506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 13:50:06  

['b13afc']Quand j'ai commencé à murir, à réfléchir à ce que j'ai dit à ma mère, ou même ce que j'ai fait, et que je me dit que je vais avoir droit à à peu près pareil alors que je me saignererai aux 4 veines pour elles...

Ô mon cruel, pourquoi la crise d'adolescence?!?
 Chouchou, la seule chose qu'il craint c'est qu'elle rentre enceinte à 15 ans.  Comme je lui ai dit, je ne le voudrai pour rien au monde, mais c'est quand même mieux que les drogues et l'alcool. Quand on pense que ça les guette. Ca me rend complètement malade. J'ai tellement peur de rater ce chapitre de leur éducation...[/'b13afc']

n°1603511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 13:50:51  

mon dernier "bébé" rentrera a la l'ecole en janvier, car il aura 2 ans en septembre donc trop ptit pour faire la rentrée avec les autres. Moi j'appréhende pas tellement, faut dire que j'en serais a ma 3eme "premeire rentrée scolaire", mais bon ça va quand meme me faire tout drole parce que ce sera aussi la derniere vu que les bébés pour moi c fini, keske je v faire toute seule à la maison!!!

n°1603601
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 14:07:30  

si ca peut te rassurer j'ai touché aux drogues et a l'alcool et je suis encore la en bonne santé lol,et n'y touche que en soirée(a l'alcool) et mene une vie saine(enfants,sports,lecture..​.)et moi aussi il rentre a l'ecole le 4 septembreeeeeeeeeee!

n°1603605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 14:08:13  

tu ne repren pa le travail?

n°1603647
eje57
Profil : Discret
eje57
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 14:15:07  

arrêtez!! déjà que j'appréhende le moment de la rentrée! Mais si on se met carrément à penser à l'adolescence, alors là ça va plus du tout! En plus j'ai deux garçons, alors j'imagine même pas les petites copines et tout et tout! Bien sûr on s'y fera, on le savait en les mettant au monde, mais bon, autant pleinement en profiter maintenant et on verra pour plus tard.....

n°1603802
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 14:42:47  

['b13afc']Quand je suis entrée au lycée, le CPE a dit une phrase qui m'a marquée à vie je crois: "vous verrez, une année, ça passe très vite" Et ben, le temps me l'a prouvé. Donc, oui, il est un peu tôt pour penser à leur adolescence, mais quand je vois le nombre d'années qui sont passées depuis que j'ai entendu cette phrase, sans même les voir passer, et ben je ne peux m'empêcher de visionner l'avenir lointain un peu plus proche que ce qu'on imagine. Parce que sinon, un jour je vais me retourbner en disant "quoi? Déjà?!?" Mais ça ne m'empêche pas de profiter de l'instant présent.[/'b13afc']

n°1603838
eje57
Profil : Discret
eje57
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 14:48:28  

c'est vrai qu'on nous a souvent dit "tu verras....."  ou "tout passe si vite...." Mais le principal c'est de profiter de chaque moment à fond, pour avoir le minimum de regret plus tard. En même temps je trouve ça tellement génial de voir mes enfants grandir, qu'ils deviennent de plus en plus autonomes, qu'ils s'affirment en temps que personne. C'est génial !

n°1611257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 15:12:29  

Pour ma chérie qui vient de passer sa premiere nuit sans couche...

n°1611273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 15:15:12  

a ta princesse et alors explique nous sa c bien passer ?

n°1611388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 15:30:13  

moi aussi, j'ai eu un gros pincement au coeur quand mattéo a fait sa rentrée au mois de septembre, mais c'est pas parce qu'il y allait, c'est parce qu'il était content d'y aller et qu'il ne m'a même pas regardé partir! ça se passera bien, sinon , tu sais que tu peux m'appeler et on pleurera ensemble!

n°1611389
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 15:30:13  

['b13afc']Oui, ça s'est super bien passé. En fait, le soir elle prend un sirop et je lui met sa couche en même temps, et hier, quand j'ai sorti son sirop, j'ai voulu lui prendre une couche, et là, elle me dit "non pas la couche" Je lui demande si elle veut dormir sans couche "oui sans couche tauyeya" Alors je lui dit quelle va faire pipi au lit, et là, elle me dit qu'elle veut faire pipi de suite. On y va, ensuite, sirop, et pour finir dodo. Et ce matin, Ô surprise, pas de pipi !!!!!!!![/'b13afc']

['fc3aad']SUIS TROP FIERE !!!!!!!!![/'fc3aad']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
demande en mariage pour le fête des méres? Sarko,un peu éméché au G8,vous l'aviez vu?
chaussure bébé bonne fin de journée a toutes
coup de gueule contre la sécu que vous inspire le prénom KATEL?
Que faut-il prendre pour camper avec des bébés ??? J'ai encore raté mon gateau au chocolat
vous avez mangé koi ce midi LES FOUTEUSES de MER.DE viré de ce forum !!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Je viens tout juste de réaliser

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche des maman sur nimes et pour dicuter et amitiee 2 12/06/2007 à 15:53:38
mais qui est 3 11/06/2007 à 23:13:49
youhouuuuuuu les anciennes 28 11/06/2007 à 23:25:25
POT OU REDUCTEUR? 13 12/06/2007 à 12:04:37
pourquoi le blog de la semaine? 6 12/06/2007 à 08:40:39

Suivez-nous