/ / /

JE VIENS DE REVENIR DE L ECOLE

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE VIENS DE REVENIR DE L ECOLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:43:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ET LA MAITRESSE NOUS ANNONCE EPIDEMI DE VARICELLE C EST QUOI  LES  PREMIER SYMPTOME ET COMBIEN DE JOUR D INCUBATION MERCI

Publicité

Profil : Impliqué
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:54:44  

surtout ne pas donner en cas de doute d'advil car il y a des effets non désirés voir dangereux qui peuvent se produire! Puis un gros pic de tempértaure ensuite ca redessend et apparition des boutons je n'en sais pas plus mon fils ne l'a pas eu mais c à la graderie qu'ils m'ont expliqué! voilà

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:57:44  

Si les enfants à l'école ont déjà des boutons...il se peut que ton loulou l'ai déjà (tous les enfants ne l'attrape pas...). Je crois que c'est 1 semaine à 10 jours la période d'incubation (suis pas sûre sur ce coup là). Les symptômes sont : fièvre et ...les petits boutons qui vont venir au fur et à mesure...jusqu'à envahir complètement le corps de l'enfant (quoique ma fille l'a eu plus forte que mon fils, parfois l'enfant a quelques boutons seulement). En fait dès que les boutons sont sortis ils peuvent plus contaminer les autres enfants (c'est ce que le pédiatre m'avait dit car quand ma fille l'a eu elle avait 21 mois et je venais d'accoucher de mon second, je m'étais renseignée...et il m'avait dit que le 1er mois de vie du bébé, comme il avait encore les anticorps de la maman il ne pouvait l'attraper). Et une autre pédiatre m'avait dit que même quand les boutons sont sortis l'enfant peut contaminer un autre quand il se gratte... Ouais...ben pas clair ce que je te dis...car c'est contradictoire...D'un pédiatre à l'autre ils m'ont pas dit la mm chose.

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:05:33  

IL AS LA VARICELLE IL A UN BOUTON COMME UNE CLOQUE DS LE DOS

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:10:21  

Mais en cas de fièvre surtout pas d'advil! Bon courage à toi et ton petit loulou la varicelle c pas bien méchant ca démenge!!!

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:14:57  

oui attend un peu...mais il est vrai que les boutons font comme des petites cloques entourées de rose. Et puis maintenant il y a en pharmacie des sirops antidémangeaisons et des désinfectant à mettre sur les petits boutons. C'est surtout la fièvre qui est a surveiller...le seul soucis av les boutons c'est d'éviter que l'enfant ne se gratte trop (je sais facile à dire...) pour éviter les petites cicatrices.

sab2001
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:29:06  

c'est pas plus mal qui l'ai attraper étant petit , car mon fils quand il l'a eu et bien 15 jours aprés c'est mon mari qui l'a attrapper ( à 32 ans à l'époque) et oui il ne l'avait jamais eu étant petit et je ne te dis pas comment il à doullier , pire qu'une grippe!!! de plus en plein mois d'aout pendant ses vacances!!!!!! donc pour le temps d'incubation ça peu aller de 10 jours à 3 semaines meme.

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:07:30  

na pas de bouton comment sa ce fait il sont toujours ense,ble s echange leur biberon se font des bisous ex...

Profil : Régulier
abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:19:34  

mes petits l'ont eus a un mois d'intervale  

laptitever
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 15:33:57  

Ha les boutons, moi je les ai compté!! Si, si, Maxence en a eu 90 et Morgan plus de 500 (on la voyait plus!lol!) . Bon, incubation 15 jours en moyenne, periode d'éviction 15 jours aussi et jusqu'à ce que tous les boutons soient en croûte (séchés), pourquoi, parce que le liquide contenu dans la cloque est contagieux en plus d'être chatouilleux (alors vive les mouffles et les chaussettes (et pour dormir aussi) pour éviter les vilaines cicatrices dues à la gratte partie!)_______Ne pas donner d'Advil (de toute façon à éviter en général), ne pas donner de bains, mais douches rapides, aller voir le pédiatre qui donnera un antiseptique et une crême appaisante et du paracétamol et NE JAMAIS EXPLOSER LES BOUTONS, même si c'est tentant!!!  Un même enfant peut faire plusieurs poussées de suite, un gamin de la halte l'a eu 3 fois en 3 mois! Et oui, on peut la rattrapper, surtout si on l'a pas eu forte et ensuite faire un zona (c'est le même virus), mais bon, on n'en ai pas là et c'est rare de l'avoir plusieurs fois quand même!  A savoir qu'il existe un vaccin (trop tard chrichri, dslée), mais pas encore remboursé je crois. Aller, n'oublies pas le stock de coton pour badigoner tes produits sur chaque bouton, youpi!!

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

On ne peut pas respecter les autres si on ne se respecte pas soi-me...
laptitever
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 15:35:21  

Et puis c'est pas parce que le grand l'a que le petit l'attrapera... tu verras dans 15 jours!

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

On ne peut pas respecter les autres si on ne se respecte pas soi-me...
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE VIEN CHERCHER DES MAMAN SVP QUI ON DE L EXPERIENCE L'émission de Delarue
L' amour a tout âge! c'est beau! si vous pouviez revenir en arrière
LES MODOS L'ON VIRE ET ONT TRANSMIS SON DOSSIER AUX INFORMAT QUI SAIT L AEROPORT LE PLUS PROCHE DE GINGAMPS???
A L'INTENTION DES MODOS: A L'ATTAQUE DISNEY
L'embrasement, ce soir le premier jour d écoles de Léa
Plus de sujets relatifs à : JE VIENS DE REVENIR DE L ECOLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
blague et delire .......post pour bien ce maré!!!! :) 45
a l'attention des modos, idées pour amelioré le si 36
Le petit jeu post 16 162
le "jeu" du foulard..... :-( 15
a babeth bleu 9