47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je vient de voir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1623241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 22:51:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c triste il était si jeune et la pauvre sa copine !

Publicité

n°1623789
saramdam
Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 10:24:31  

j'ai plus envie de pousser un coups de gueule contre les radios qu'autre chose...j'en ai marre d'entendre la version  de gregory lemarchal du "SOS d'un terrien en detresse"...je suis desolee, mais la version originale de Balavoine, ou meme la version anglaise de peter Kingsberry, elles sont 1000 fois mieux!!!

---------------

bandeau_09040611820
n°1624254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 12:09:43  

moi je vais l'acheter ses chansons sont trop belles mais ils exagerent ils en profitent de sa mort qd meme on parle que de ca c'est abusé ! meme si j'adore gregory lemarchal là c'est lourd pr ceux qui aiment pas !

n°1624328
saramdam
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 12:37:16  

je suis un peu dure, mais quand on apprecie pas, ben c'est lourd....le gars devait etre tres gentil, je ne dis pas le contraire, mais perso, meme si j'admets qu'il avait peut etre une tres belle voix, ben je toruve qu'il a rien fait d'extraordinaire avec cette chanson..il l'a chante exactement de la meme maniere que tout le monde...alors autant nous passer l'originale, elle est beaucoup mieux....si c'est juste pour vendre sur le malheur des autres, en creant de la compassion, non merci....

---------------

bandeau_09040611820
n°1624517
lilie2004
Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 13:41:47  

contre lui et c est moche ce qu il lui est arrivé ms je trouve ca pitoyable de faire de l argent maintenant qu il est décédé. et c est valable pour beaucoup d autres malheureusement !

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

n°1624543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 13:45:20  

je n'ai pas la télé depuis un bon moment, c'est qui gregory, c'est gregory de loft story? et qu'est ce qui lui est arrivé? désolée, je dois parraitre pour une extraterrestre

n°1624576
Camillever
camillever
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 13:51:20  

GREGORY DE STAR ACADEMY : IL AVAIT LA MUCOVISIDOSE ET N'A PAS EU A TEMPS SA GREFFE DE POUMONS - JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS J'AIME PAS LE PRINCIPE QU'ILS SE FASSENT DE LA TUNE SUR LUI MAIS EN MÊME TEMPS LES ASSOCIATIONS DE LUTTE CONTRE LA MUCO EN RECUPERENT AUSSI ET C'EST L'ESSENTIEL. MOI JE PLAINS PAS TROP SA COPINE CA VA LUI PERMETTRE DE SE FAIRE UN NOM ET JE CROIS M6 L'A DEJA RECUPERE POUR UNE EMISSION CAR ELLE EST "PIPEOLE"

n°1624586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 13:54:04  

il avait déja la maladie pendant la star ac?

n°1624605
Camillever
camillever
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 13:56:56  

c'est un mec qui avait beaucoup de talent et qui n'a jamais montré sa souffrance au public mais la prod l'avait dit quand il est rentré dans la star ac et je crois que c'est un peu pour ça qu'il a gagné

n°1624861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 14:42:19  

['b13afc']coucou c'est virginie, moi je suis pas d'accord avec toi je pense qu'il a gagné car il avait du talent............et pour repondre a celles qui parlent de faire du fric sur son dos , je pense qu'il faut connaitre l'histoire pour se permettre de parler de cette facon. ce sont les parents de gregory qui sont fondateurs de l'association " gregory lemarchal" a qui les fonds du cd seront reversés, vu le combat qu'il a mener durant sa trop courte vie je pense qu'il doit etre tres fier de ses parents, de voir qu'ils ne laissent pas tomber..............ce gard la s'est battu pour redonner de l'espoir aux malades ! c'etait un mec bien ! je suis desolé de mettre un peu emporté, je n'agresse personne, en tout cas ne le prennait pas dans ce sens ! je veux juste qu'on se rende compte de l'importance des dons et du don d'organes, et qu'on ne pense pas que l'assoc est la, jsute pour ramener du fric ! apres la douleur que les parents de gregory viennent de rencontrer, je pense qu'il ne sont pas la pas depouiller les gens (c'est une facon de dire) ! encore une fois j'espere n'avoir eurté personne, si c'est le cas je m'en excuse ! a bientot ! [/'b13afc']

n°1624902
Camillever
camillever
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 14:51:50  

contre Grégory Lemarchal ni ses parents et comme je le dis plus haut l'essentiel c'est que les assos puissent avoir de l'argent. Quand je parle de ceux qui font du fric, je te parles des boites de prod' ! Autrement je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il avait du talent et qu'il méritait de gagner mais tu ne vas pas me faire croire que certaines personnes n'ont pas voter en partie à cause de sa maladie (comme ils ont fait gagné Magali Vaé pour ses formes ) Tu te souviens de l'étalage de sa maladie par les médias à l'époque !!!

n°1624931
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 14:58:30  

mais musicalement, il a rien fait de terrible, c de la soupe commerciale, meme s'il avait une tres belle voix. maintenant qu'ils sortent un album posthume pour recolter des fonds pour l'association contre la muco, je trouve ça bien, surtout que c'est à l'initiative de ses parents.

n°1625273
saramdam
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 16:02:30  

tu t'es beaucoup mieux exprimé que moi..c'est exactement ce que je voulais dire...

---------------

bandeau_09040611820
n°1625337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 16:16:20  

c'est dégeu ce que la télé/ radio/magasine peuvent se faire du frics sur  grégory le marchal. Qu'on le laisse repossé en paix. C'est déjà super difficile pour les parents et sa copine et eux ne font que de retourné le couteau dans la plait. Laissons c'ets gens faire le propre deuil.Et pour les média et autre arrêté il y a d'autre facon de se faire de l'argent

n°1625432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 16:43:05  

mais moi je trouve que pas mal de gens ont des oeillères!!!!!!Franchement ce qui m'a dégoûté dans la mort de Grégory c'est que justement il a fallu attendre la mort de ce petit jeune craquant ,talentueux ,et surtout connu pour que les gens se bougent le c.ul pour s'inscrire sur des listes de donneurs d'organes alors qu'avant il y a pleins de personnes adorables qui sont mortes et qui n'étaient pas connues .Enfin d'un côté c'est formidable que ça ait fait réagir les gens mais s'il faut à chaque fois attendre que quelqu'un de célèbre meurt...ça fout les boules!De toutes façons il y a une justice quelque part.Je suis consciente que je me suis mal exprimée et que certaines vont me répondre mais voilà c'était mon grand C.D.G

n°1625479
saramdam
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 16:54:03  

heu, perso, je pense pas que les gens se soient plus inscrit sur les listes...beaucoup de monde fait des "ho" et des "ha", certains achetent les albums en se disant "c'est pour la bonne cause", mais j'ai comme un doute sur la hausse des donneurs d'organes!!

---------------

bandeau_09040611820
n°1625511
titite30
titite30
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 17:05:03  

Je viens te répondre : J'ai pris ma carte de donneuse d'organes quand grégory est décédé !!!! Je savais bien qu'il avait la mucoviscidose, ce que je ne savais pas en revanche, c'était qu'on pouvait en guérir avec une greffe .... Pourtant je regarde le téléthon et c'est le seul organisme à lequel je donne !!!!!!!!!!! Voilà, A+

---------------
A mon fils qui nous a quittbien trop t ................

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
n°1625541
saramdam
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 17:16:34  

j'avais tord, et je suis plutot heureuse de le reconnaitre...c''est bien qu'au moins UNE personne (et je suis sure qu'il y en a plus) ai fait le geste de prendre sa carte...cela dit, donner ses organes n'aide pas que les personnes atteind de mucoviscidose, encore heureux....(et j'ai ma carte depuis pas mal de temps....des que j'ai ete majeur je crois...d'autant plus qu'avec mes parents on a tj parlé de ce genre de choses et on connait tres bien les souhaits de chacun d'entre nous en cas d'accident, paralysie etc....mine de rien c'est important d'en parler...avant....) bises

---------------

bandeau_09040611820
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sa vient de tomber et kiki vient voir tu vas pouvoir te racheter
alors voila ma fillieule amandine vient de me telephoner chrichri t inquiete pa c est moi qui vient
j ai une copine qui a accoucher il a de sa 3 mois elle vient la pire choses vient d arriver
c'est la 1er fois que je re vient mimounette vient voir sil te plait ...
c une blague je vient de ressevoir un courrier le matin vient de se lever encore une
Plus de sujets relatifs à : je vient de voir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je vous souhaite une bonne nuit les filles !!!!!!!! 7 18/06/2007 à 22:50:31
Avez vous payer la cotisation à Infobébés ? 3 18/06/2007 à 22:53:07
Vous êtes des PETITES JOUEUSES ! 7 18/06/2007 à 22:46:37
de l AIDE SVP avec un blog urgent 4 18/06/2007 à 22:47:30
Quand je respire... 3 18/06/2007 à 22:40:56

Suivez-nous