Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

les vieux reves que je fait en ce moment...

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les vieux reves que je fait en ce moment...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 09:40:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

y'a 3jours j'ai rever que je trompais mon cherie a retoure de bras en etand enceinte et sans remort!!! (la honte  pour moi) hier je reve de fourn*iret et dutr*oux, y'a eu un reportage sur lui et sa femme cette semaine et il est jugé chez moi a charleville-mezieres pis Manania (paie a son ame la pauvre nenette) etait une amie a ma soeur qui aurait pu etre enlever aussi car le jour où elle a ete enlever, ma soeur devait aller avec elle a la médiatheque (lieu où elle a été vue la derniere fois...) heureusement pour elle, ma mere l'avais puni et avait tenu la punition pour une fois... ca me travail beaucoup qu'il sois a meme pas 5min de chez moi a pied!!!! pis cette nuit j'ai du cauchemarder car j'etais en sueur avec des sanglots a mon reveille mauvaise periode niveau repos c'est pas sa qui est ca....

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

Publicité

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 10:37:25  

et bin pam reprend toi enceinte on et plus sensible

---------------

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 10:42:40  

oui je sais bien c'est difficile  de dire ce qu'on resent mais j'ai qu'une peur c'est qu'il tente de s'echaper pis de le croiser je sais c'est idiot mais je sais pas ca me fou les boules!!!

---------------

53GFp1

julia63
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 10:48:34  

c est normale que tu es de tel crainte alors dit toi une chose si il s échappait et que tu le croise (ce qui est très très peut probable ) tu sais a quoi il ressemble et donc tu te mefira c est pas comme ses victimes qui malheureusement ne savaient pas qui était ce monstre . ensuite pour te rassurée achète 2 bombes acrimo une dans l entrée et une dans ton sac a main de toute façon lui ou un autre sa peut toujours servir moi j en ai une dans mon sac a main qui est toujours a l entrée de l appart mais j ai eu a faire a 2 malades mental l an dernier et 2 non identifier avec une police de m...erde

---------------

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 10:57:14  

ben tu sais celui qui t'aggresse tu lui met un gicler tu t'es defendui t'es dans ton droit mais sais tu que si il porte plainte tu l'a dans l'os??? j'ai lu dans le journ&al un fait divers j'etais outré une femme c'etyasi faite agressé le gars a tenter de la violer elle avait une bombe lacrimo donc une gicler dans la tronche il a porter plainte car il a eu de serieu soucis aprés a cause de sa ben sais tu qu'elle est obliger de lui payer une pension???? la femme se fait a moitier violer elle se defend et c'est elle qui a eu tort!!! idem une fois un gars c'est fait menacer avec un couteau par un autre qui venais le cambrioler l'agreser a pris le fusil et a tirer dans le tas le agrs s'en ai sorti avec quelques blessur (je rapel qu'il venais le cambrioler et le tenais en garde avec son couteau) ben c'est le gars qui a tirer pour ce defendre qui a fait de la prison avec sursis car ils n'etaient pas aux yeux de la loie a armes egales....!!!
pis je vais te dire le four*niret je le croise je le but!!! mais sa laisse pas l'esprit tranquil quan meme de savoir sa et franchement le reportage etait poignant j'ai faillie pleurer plus d'une fois... seul bemole c'est qu'il n'on pas parler de Manania comme ils ont parler des autres et je trouve sa degeulasse (mon ami m'a dit que c'etasi peut etre les parents qui n'on pas voulu si c'est ca je respect)

---------------

53GFp1

julia63
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 11:09:53  

lol oui tu t expose a des soucis mais bon faut pas etre c.. non plus moi si un jour j ai a gazee klk un je garde pas ma bombe je la jette et la heu bin non c est pas moi !!!! moi j ai eu un tar..re qui mater chez moi mais comme mon appart et sur le coter face a des jardin de villa je ne fesai pas gaffe je me déshabiller face a mon lit j était au téléphone lumière allumer et les voler ouvert vue l heur pas la peine de les fermer il falai les rouvrir klke heure après la je me met dans mon lit j éteint la lumière toujours en ligne et je me rend conte que klk un mat a la fenêtre avec beaucoup beaucoup d insistance je raccroche et je tel a la police ils me disent on arrive dessuite ha ha ha la blague ils mon rappeler 45 minutes plu tard en me disant on ne trouve pas votre numéro de rue sorter faire signe a la patrouille moi je répond sa va pas la tête le gars et toujours a la fenêtre (il etait tranquille pour tant il voyer que je l avais vue et que je paniquer a mort mais il n a pas bouger) a un moment je ne le voi plus je me dit que je vais attendre la police pour fermer les voler au cas ou... et bin cette ane était en train de bidouiller la poignier pour entre chez moi je l attendait avec mon méga couteau de cuisine la peur de ma vie j ai crue que ce soir la j aller être obliger de tuer klk un puits j ai tel a un ami qui aujourd'hui hui n est autre que mon chéri la police et arriver 1h35 après mon premier apel alors moi je vote bombe a crimo il ne m ai jamais autant arrive de trucs que depuis que je vie seule des fois sa fait vraiment fliper l autre f..ou etait plus soft tout le jours au réveille il y avais des fleur sur mon rebord de fenetre

---------------

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 11:19:34  

hé ben... la panique lol!!!
ma mere a eu un peu le meme truc avec une tite vieille ma mere lisait dans son lit et le lendemain la femme lui dit hoooooo vous avez lu tard cette nuit ma mere lui dit ben comme tout es soirs la vieille lui repond ben oui avec mon mari on s'en ai appercu vous lisez tel livre en ce moment!!! c'est bien??? ma mere lui dit ben vous etes pas gener!!! et du coup elle a fermer ses stores le soir moi (je l'ai pas dit a zomme... lol) j'ai une pouff qui se met a poil et se balade dans son appart elle a pas de rideau donc t'imagine... et notre voisin (baptisé ti slippppppp) ce met en ti slip sur son balcon qu'il fasse 40 ou -10°!!! il est un peu enrobé donc il a la pane qui cache le slip ca me fait trop rire et mon zomme aussi au debut on croyai que c'etais un couple echangiste qui cherchais des compagnon car la pouff a ti slip (baptisé comme ca aussi car mechante et me claque souvent la porte au nez jusqu'au jour où je vais lui coller dans la tronche a mon tour... affair a suivre)... elle pends ces vieux string tout foutu et tacher juste pour qu'on les vois bien de notre balcon ca me fait trop delirer en plus l'es vilaine comme un pou dame nature l'a pas gater...!!!pliéééééé

---------------

53GFp1

julia63
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 11:23:46  

lol t es une moqueuse

---------------

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 11:27:51  

jaune1 moi????????????

ha non  je ne me moque jamais je constate c'est tout.....jaune9

---------------

53GFp1

julia63
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 11:31:49  

pkoi un jour tu m acrocherai pas un mots pour lui signaler que ses string sont pourri

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COUP DE VIEUX!!!!! ki sait interpreté les reves
mes vieux voisins m enerve Qui sait interpréter les REVES ?????
sacré coup de vieux !!! aller comme dans le bon vieux temps pour toi lali 33
Y A TIL KELKUN PARMI VOUS QUI SAURAIT EXPLIQUER LE REVES KE mon homme c un vieux chien j ai une envie de soupe
esque les bebes reves? ahhhhhhh ces vieux qui ne savent pas conduire
Plus de sujets relatifs à : les vieux reves que je fait en ce moment...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
marre des chaines de tele qui nous passent des DA violents 11
marre de pouvoir compter que SUR les miens 9
Les vilaines vergetues !!!!!!!!!! 18
le cauchemar pour mon petit diego 17
site net pour méto française 3