viol a 10h du mat personne n'a rien vu!!!!!!!!!!!!!

avant hier je vais a aldi faire kk emplettes et la je vois un ameutement de gens et des journalistes sur le parking ou il y a du passage tout le temps le magazin n’est pas super isolé!!!et j’entend qu’une jeune lycéene c’est faite violée sur le parking a peine 1h avant!!!en plein jours ds un lieu publique!!!les gens ont fait semblant de pas voir c’est pas possible!!!yavais mm 4 clochard bande d’ivrogne en train de regarder!!!ca me revolte ou va ton

QUELLE HOREUR!

moi j’dis tous ce qui etait present à ce moment devrait etre arreté et sanctionné pour non assistance a personne en danger! maintenant ca serai pas facile de tous les retrouver!

pauvre gamine

*Mais quelle HORREUR, c’est atroce, pauvre jeune fille qui sera marquée toute sa vie !!

C’est vrais que il y a non assistance en personnes en danger !! Ils on pas était arrêtés les " clochards " ?
*

non il disent kil non rien vu !!!il été imbibé!!!il ont plus les yeux en face des trous

pauvre mome ! je sais pas ce qui est le pire , le viol ou l’indifférence des gens autour …

*Oui, donc il étaient vraiment ivres à mort !!

Mais toute façon si il ne sont pas étaient arrêtés pour non assistance en personnes en danger, ils aurait du être arrêté pour était d’ébriété sur la voie publique.
*

exactement! elle devait garder espoir que quelqu’un viendrait l’aider et ben nan!! c’est terrible!
je serai sa mere, j’aurai envi de tuer autant le violeur que les « spectateurs »…gggrrrr

abominable l’indifference des gens! C’est pas compliqué d’appeler les flics ou de se mettre à plusieurs pour aider la petite!

perso, je pense que les parents devraient porter plainte AUSSi contre ceux qui n’ont pas secouru la gamine!

Eh oui, la voilà la réalité d’aujourd’hui.

De ttes façons si des gens ont le cran d’aller violer des jeunes filles sur un parking en plein jour, c’est parce qu’ils SAVENT A L’AVANCE que personne ne bougera.

Il n’y AUCUNE solidarité entre citoyens, chacun sa tronche, les gens ont peur, mais ce qu’ils ont pas compris, c’est qu’ils encouragent ce genre d’attitude et d’événements.

Après on s’étonne de certains faits divers dans les trains… (viols devant tt le monde, avec personne ki bouge…)

Je viens de lire ce message, je trouve cela ignoble, même pire que çà. De toutes façons cela m’étonne à moitié, les gens sont très individualistes, ils ne pensent qu’à eux. Les criminels n’ont peur de rien, pourquoi??? Les peines ne sont peut-être pas assez longues, l’enfermement certainement trop façon club med. C’est aux gens honnêtes de penser à tous ces délinquants, à faire attention tout le temps de peur qu’un drame arrive. Il devrait y avoir des policiers à tous les coins de rue, moi perso çà ne me dérangerait pas, quand on a rien à se reprocher. Mais bien sûr il y a toujours des gens qui prônent la liberté, le respect des droits de l’homme, etc, etc. Où va-t-on? Que vont devenir nos enfants dans un monde de plus en plus violent? J’espère vivre assez longtemps pour essayer de protéger le plus possible mes filles, mais je sais très bien que je ne pourrai jamais être là tout le temps. En fait on joue à pile ou face, c’est la loi de la jungle. Et ces clochards qui vivent au crochet de la société, on peut pas les envoyer travailler un peu plutôt que leur donner le rmi pour se descendre des litres de rouge toute la journée? Je veux bien aider les gens mais les assister toute leur vie, je ne suis pas d’accord. Dans ma ville (30 000 habitants donc très petite), on voit toujours les mêmes, alcoolisés au possible. Ils n’embêtent personnes, certes, mais moi j’en ai marre d’aller au boulot pour entretenir ces gens là. En plus ils voient une jeune se faire violer et ils ne bougent pas leurs fesses, ils ont dû bien se rincer l’oeil en plus. Pauvre monde, çà m’écoeure cette mentalité. J’espère que cette jeune fille va s’en sortir, je lui souhaite énormément de courage, ce qu’elle vit doit être terrible.

Et utiliser le malheur de cette jeune fille pour la ramener sur les rmiste et flamber avec ton boulot et ta petite vie, c’est mieux ?! « Individualisme », tu en es une belle preuve !
Et qu’est-ce que les Droits de l’Homme et du Citoyen viennent ENCORE faire là-dedans ?!

On va juste dire qu’il vaut mieux lire ça que d’être aveugle.

Excuse moi mais c’est quoi le rapport entre des sdf et un violeur??? J’ai beaucoup de mal à comprendre ce genre de pensées. SDF= alcoolique, assistés et en plus pervers??? Je ne suis pas d’accord et j’estime qu’on ne devrait pas cataloguer les gens comme ça. Ils sont alcooliques et ça se comprends!!! Saches qu’il existent des sdf qui travaillent comme toi! Et il y a des alcooliques dans tous milieux sociaux… Bref

oulah quel amalgamme! N’importe qui pourrait devenir alcoolique en étant à la rue, histoire de « supporter » la vie dehors!

Tiens, ce message là, ci dessus est hyper choquant !!!
Tout cet amalgame est odieux !!!
tu réclames moins de liberté et plus de répression …bah ma foi, il y a des tas de pays qui pourraient trouver grâce à tes yeux, tu devrais y faire un tour.
Les clochards ne vivent pas au crochet de la société ils vivent en marge de la société, en dehors de celle-ci. s’il y a bien un catégorie de la population à qui tu ne payes vraiment rien, c’est bien eux.

Maintenant ce genre de drame peut très bien avoir lieu dans un endroit assez fréquenté mais les violeurs sont des gens intelligents qui se débrouillent pour agir dans la plus grande discrétion et sans se faire prendre.
Les gens sont habitués à fermer les yeux sur la misère en bas de chez eux, sur les clochards à moitié morts dans la rue. Avec leurs Sillères, pour peu qu’ils entendent en plus des cris et se disent « encore ces poivrots ». En ne voulant pas voir ce qui se passe, ils passent à coté du viol en question.

*Faut pas cataloguer, c’est vrai qu’il y’a des alcoolos dans ce milieu…Mais aussi chez les gens aisés, comme modestes…Bref ça frappe tout le monde.

Dans le supermarché champ*on où j’allais à côté de chez moi, y’avait toujours un groupe d’hommes sdf avec des chiens et toujours ivres…
Y’avait des canettes de bieres, de vins parterre, des déchets…Bref c’était insupportable de devoir les cottoyers dés qu’on allait faire les courses…Surtout leurs klebs…Puis du jour au lendemain ils étaient plus là devant le magasin…Ils avaient mis un vigile à l’entrée qui les dissuadés de rentrer dans le parking…
Et qu’est ce qu’on se sentait plus rassurés quand on allait faire les courses…!
Ce que je veux dire, c’est que ces gens ne veulent pas forcément faire du mal, mais ils nous font peur avec leurs gros chiens, on flippe de se faire mordre ou que l’un deux sautent sur notre poussette…
L’odeur de l’alcool nauséabonde nous donne un sentiment d’insécurité…

Quand on lit que les clodos qui ont assistés au viol n’ont même pas bouger le ptit doigt pour porter secours à la jeune fille, alors qu’avec leurs chiens, ils auraient bien pû servir à quelque chose pour une fois!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif

M’enfin, esperons que cette fille surmontera ça…y’a pas plus horrible pour une ado que de survivre à ça.*

Joumana les clochards dont tu parles, il y en a plein à RENNES, nous on les appelle plutôt les marginaux car la majorité a délibéremment choisi de vivre ainsi, c’est vrai kils fichent la trouille, ils sont complètement ivres ou drogués avec une meute de chiens, perso moi ds l’histoire ce sont les chiens ke je plains car les pauvres bêtes qu’est ce kelles se prennent quand les maîtres sont bourrés.

Après au niveau du sujet initial, je ne sais pas s’il s"agissait de marginaux ou de clochards au sens classique du terme, koike les clochards on en voit de moins en moins je trouve. S’il s’agissait de clochards, je doute ke vu l’état dans lequel ils sont malheureusement, ils n’aient pu faire grand chose, en revanche s’il s’agissait de marginaux, là c’est rééllement choquant !

Bonjour les filles, je vois que mon message a révolté certaines personnes, alors je vais de nouveau m’expliquer sur le sujet : le message de Soulaymane précise que « 4 clochards bande d’ivrognes en train de regarder », donc moi je fais que répèter ce qu’elle dit, je n’étais pas sur place pour prétendre que je sais ce qu’il s’est effectivement passé. Après, me dire à moi que je suis une individualiste, alors là excuses moi Winnie (je crois), mais alors là tu n’y es pas du tout! Je pense pas être une égoïste, je donne mon sang (là c’est vrai que çà fait longtemps que je l’ai pas fait à cause des grossesses et de l’allaitement mais j’ai au moins une trentaine de dons à mon actif et ne demande surtout rien en retour), je suis inscrite aux donneurs de moëlle osseuse, ma famille sait que s’il m’arrive un accident je suis ok pour le prélèvement d’organes, je donne de la nourriture à la spa, et une pièce aux clochards quand j’en vois dans la rue. Je côtoie dans mon travail, car oui je travaille et contribue à alimenter des personnes qui profitent des prestations sociales, tous les milieux sociaux confondus. Je n’ai absolument rien contre les marginaux, au contraire, ils font ce qu’ils veulent de leur vie. Après quand on décide d’être marginal, on se débrouille, on ne demande pas à percevoir des prestations. Quant aux ivrognes comme vous dites, je les plains sincèrement et je suis consciente que çà peut arriver à quiconque. J’aide mon prochain, si c’est cela que vous voulez savoir, mais je n’admets pas que des gens profitent du système. Alors ne jugez pas sans savoir, et la France est le pays des libertés, oui des êtres humains se sont battus et sont morts pour cela, mais les citoyens doivent être protégés, ce qui n’est pas le cas pour cette jeune fille. J’espère m’être fait comprendre et vous souhaite une bonne journée.