virgonline 74

je suis desolé pour le post de ce matin mais je croi k jai craké pour rien vraiment je suis desolé!!! je ne voulais pas te blaisser en plus g suivi vite fait cette poufiase qui a unsulter ton enfant!!! je suis vraiment desolé je norez pas du cree ce post!!!mille excuse!!! joré reagi pareil si ca aurez été mon enfant dont on se serai moké!!! et yanisse merci pour ma fille!!!

<Empty imported post>

pour ktu puisse le lire!!!

ça me touche vraiment, mais je crois avoir lu ce matin qu’il faudrait qu’on se calme à ce propos, enfin en tout cas je me sentais visée, mais bon, visiblement, il faut que je laisse couler, et il faut laisser cette femme s’en prendre à mon fils, et a laisser nous insulter impunément…alors voilà BENI OUI OUI!!! enfin en tout cas merci c’est gentil de ta part!! bisous

j’ai pas suivi l’histoire , mais je ne crois pas qu’il faille laisser qn insulter ton enfant, c’est intolérable ! qu’en disent les modos ?

c’est gentil de me soutenir, mais ça c’est passé il y a environ un mois, et je garde la haine vis à vis de cette personne, je suis désolée si je pourri un peu le forum avec ça, les modos ont effacé ce post, mais comme ils disent (à raison d’ailleurs!) ils ne peuvent pas se permettre de prendre parti…mon acharnement vis à vis de cette personne semble un peu démesuré, et je ferais mieux parfois de laisser couler ses posts, mais je ne la supporte pas, et sans vouloir pour autant me regarder le nombril, dès que je la vois dans cette rubrique, j’ai la haine c’est plus fort que moi…mais il faut bien se rendre de quelque chose, c’est une histoire entre elle et moi, et il ne faut surtout pas prendre parti, en tout cas ce n’est pas ce que je demande…mais c’est vrai que depuis ce jour je viens un peu moins sur le forum…j’ai mal accepté qu’on me dise que mon fils faisait peur, alors que je trouve chaque jour qu’il est le plus beau du monde…je pense que sa réflexion m’a mise devant les faits, il a un déficit au niveau de son oeil, et c’était la première fois que je ressentais que ça pouvait être un handicap…voilà c’est mon explication, bonne nuit à toi…et puis à tout le monde aussi!!

son petit oeil un peu fermé, mais franchement, ton fils est beau comme tout et sans connaître et juger la personne en question (je ne sais pas qui c’est et je ne veux pas savoir) je trouve moche de se moquer du physique (surtout là, ça se voit pas bcp) surtout si c’est handicapant pour l’enfant… enfin, bref, je comprends ton ressenti : rassure-toi, il est adorable ton loulou, il a un sourire craquant ! et une maman qui l’aime plus que tout…

et surtout trés expressif donc laisses pi.sser!! çà sert a rien! moi j’en ai subit des moqueries sur Manon et j’en subit encore mais je m’en fout total!! hier on a fait un bilan pédopsy qui a bien confirmé son autisme: dans la salle d’attente les gens la dévisagé carrement car elle se balancé en arrière sur sa chaise en poussant de petits cris: et là devant tout le mode j’ai dit " si la vue de ma fille dérange quelqu’un qu’il aille dans le couloir" et là ma jolie MANON m’a regardé puis sourit!! Je ne dis jamais qu’elle est la Plus jolie des petites Filles comme je le dis souvent car il est présomptueux de dire que son enfant est le plus beau mais j’avoue que je pense souvent " qu’est-ce que t’es belle mon bébé avec ses boucles blondes et ses grands yeux bleux: on dirait un petit ange". Les gens sont méchants et betes face à la différence et c’est pour cela que mon mari a refusé tous les diners militaires où la famille est autorisée a venir car il ne veut pas de remarques sur sa fille, moi je m’en moque mais lui est moins blindé que moi et le prend trés mal! Alors oui nos enfants sont différents mais çà ne les empéchent pas d’etre magnifiques et trés trés attachants: je ne regrette pas une seule seconde d’avoir donné naissance à cette merveille. Bisous à Kentin et honte aux mamans qui le dénigre car c’est un bébé formidable qui deviendra un petit garçon formaidable et enfin un adulte d’exception bourré de qualité!!

je pense que les gens sont bêtes parce qu’ils ont peur de ce qu’ils ne connaissent pas, ils ne comprennent pas… du coup, leurs réactions sont parfois blessantes… je souhaite bcp de bonheur à ta petite Manon, qu’elle trouve son épanouissement, même dans son petit monde à elle ! et moi je pense que mes enfants sont les plus beaux du monde ! c’est normal, je suis leur maman ! donc à mes yeux, ils sont les plus beaux… de toute façon, un enfant c’est totujours beau …

mon post sadresser a tout le monde javais bien preciser kje ne viser personne en particulier mais c vrai kel navé pas a insulter ton enfant com je t dit jorez reagi de le meme maniere peut etre meme pire mais bon je men excuse car tu la pris pour toi en faite je voulais dire que ca souler de voir a chaque fois quon venez sur ce forum des insulte etc… voila tt mais en plus sur le post ou el a dit c mechanceté je tavez defendu enfin je diseai que ca ne ce faisait pas et moi meme je ne me permetterai dinsulter un enfant voila dit toi kla roue tourne et quun jor ca lui retombera dessu sa mechanceter bon bonne journée!!!

[‹ b13afc ›]Bah dis donc, je savais pas tout ça… Moi quand je voyais ton bouchon sur la photo, je pensais qu’il avait l’oeil un peu fermé parce qu’il souriait trop grand Bah moi je le trouve tout mimi tout plein. Et puis je croquerai bien dans ses joues. Et puis je te vois plus chez les futures mariées, reviens s’il te plaiiiiiiiit Tu viens de rater l’enterrement de vie de jeune fille de sissi, que du bonheur. Pour en revenir à ton fiston, je ne sais pas ce qu’il a, mais ça ne m’a pas l’air si énorme que ça, regarde le bien ton fils, il est beau, en bonne santé, il est très souriant visiblement, et il a plein d’amour de sa môman et de son pôpa[/‹ b13afc ›]