6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Du virtuel au réel : Nous l'avons fait.......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:18:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon courage pour cet après-midi et pour le boulot, je te fais de gros bisous....à bientôt

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Publicité

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 16:42:16  

jE VIENS RAPIDEMENT TE FAIRE UN PETIT COUCOU A TOI COLLEEN ET MANON AINSI QUE ROMU...SARAH6LOU EST CHEZ MOCHE MERE CE SOIR ET JE VAIS POUVOIR UN PEU ME REPOSER JE SUIS VERITABLEMENT FATIGUEE....VIVEMENT LES VACANCES....11 MOIS AVEC 2 JOURS DE CP CA COMMENCE A FAIRE LONG ....J AI ENVIE DE DORMIR 48H NON STOP MAIS JE NE PEUX PAS...

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 19:26:11  

Gros bisous à Elisaloucoquinou et à toutes les autres. Très bonne soirée les filles.

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 09:40:52  

Bonjour elisalou, comment s'est passé ta nuit? reposante j'espère , moi aprés ma méga corvée de lessive, je suis lessivée, lol Sans rigoler, j'ai le dos en compote et ce matin je marche comme une petite vieille. Je suis en colère en plus, contre les acheteurs sur ebay, je précise sur mon annonce que je vend une poussette mais qu'ils doivent venir là chercher chez moi, le gars enchéris et aprés me demande " avec les frais de port çà fait combien? " je lui répond qu'il n'y a pas d'envoi postal et là il me répond " mais je suis dans le Languedoc Roussillon" Cà me gonffle!!! et ce matin, une dame me demande de lui envoyé ma poussette double, t'imagine , elle fait 18 kg sans les accessoires, faut l'amener jusqu'à la Poste avec les 2 crevettes en plus, c'est impossible. Les gens sont cons des fois; mince alors !! Sur ce bonne matinée à toiet gros bisous à ta petite famille (sauf à la moche, je rigole)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 10:17:55  

les filles et ménagez vous pour vos petits bouts

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 12:03:36  

J'ai bien dormi....mais pas assez, enfin....Bon pour le mec du Lanquedoc, demandes-lui comment penses-il que tu puisses l'aider pour qu'il ait sa poussettte...!!!! Peut-être que tu vas lancer un nouveau défi : faire compiègne/lanquedoc en poussette double avec enfant 1 et BB 2, comme cela tu pourras figurer dans le guiness des records 2006 - Et la dame qui veut que tu lui envoie la poussette, ben tu lui dis juste que à la Poste, ils n'ont pas la balance adéquate pour peser la poussette double mais que sinon...tu serais prête à la lui envoyer ....   et que tu cherches " the poste " qui a la balance adéquate.... Bon, j'ai appelé ma môche mère hier soir pour avoir des news de ma fille, elle ne pouvait me prendre en ligne car elle était en train d'endormir ( dixit) Sarah-lou.... ...Tout d'un coup, j'a eu l'impresssion que je m'étais trompée dans la date de naissance de ma fille et qu'elle avait tout juste 3 mois...et pas 18 mois pour s'endormir seule......je te jure !!!! bises à Collen, Manon et Romu si toutefois je ne reviens pas aujourd'hui sur le forum

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 12:07:33  

un bisou just for you.....et de la coquine et séductrice merdeuse à 2 balle 50 de Sarah-lou

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 17:41:59  

...laver, ou tu as commencé le circuit : Compiègne/Aix en poussette double ?

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 17:53:05  

dsl j avais oublier de reponde j habité( oui miantenant j ai demenager) a cote de vitry le francois. maintenant je suis ds l aube

saori60
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 09:20:35  

Un petit coucou en vitesse car je vais faire les chambres aprés. Hier je ne suis pas tombé dans la lessives j'ai encore eu des gamins à garder ( bénévolement bien sur) et ils sont partis à 18h30, ensuite un copain est venu jusqu'à 19h30 et aprés on a mangé, j'étais épuisée. et ce matin rebelotte, les 2 gosses (4 et 6 ans) débarquent à 7h30, je les emmènent à l'école ( grattage de voiture auparavant) sortie du chien et là je viens de rentrer. Et à 11h çà continue, car ils faut que j'aille les chercher pour manger et les ramener à l'école à 13h15. Bouh, tout çà pour rendre service, dur dur d'etre une sainte, lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 09:45:17  

saori...tu m'as piqué mon programme d'hier et d'aujourd'hui ?  en tous cas on a le même timing pour les chambres lol   courage à vous les filles (que ce soit au boulot ou à la maison) et je vous

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:53:05  

.....bon ben je vois que tu as du boulot sur la planche avec les 4 enfants ...grrrrrrrrrr - Perso, c'est la semaine prochaine que cela va être dur, la nounou habituelle de ma fille est en vacances : j'ai une nounou de remplacement apparemment très bien mais le hic elle est située encore plus loin que ma nounou habiteulle : finalité des courses, j'ai 2H15 de transports tous les matins.......je suis très en colère.  

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 17:45:24  

bon ben voila ta B.a mensuelle accomplie....non mais sérieux, ménages-toi un peu car quand tu vas reprendre le boulot, tu vas regretter de ne pas avoir pris un peu de bon temps, fais confiance à Bibi ( moi )....

---------------

H. Taine

saori60
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 09:08:27  

je suis une sainte ( coconne certainement) car voyant que ses enfants se plaisaient chez moi , ma voisine m'a demandé si çà me déranger pas de garder sa fille de 4 ans à manger 2 midi par semaine (toujours bénévolement) car elle vient de reprendre son travail et ne veut pas payer de nourrice ( elle travaille pas le lundi, le mercredi, c'est son père qui garde les 2 gosses et le vendredi elle va à la cantine) donc je l'ai le mardi et le jeudi jusqu'à  ..... Ce matin , j'ai eu toutes les peines du monde à me lever, à ce niveau là c'est plus de la fatigue, je suis épuisée ( manon ne s'endort jamais avant 1h du matin et je me lève à 7h pour colleen) et c'est comme çà tout les jours , aprés c'est la sortie du chien, le ménage, lessive, s'occuper de manon ,les courses etc... Mon post n'est pas trés enjoué aujourd'hui, désolé mais j'ai le moral dans les chaussettes, oh c'est histoire d'une journée ou 2 et aprés çà repartira! comme d'habitude! En plus devine qui vient demain: ma moche !! çà fait 7 ans qu'ils ne sont pas venus chez nous, tu te rend compte de l'évènement? Romu me stresse à mort avec ses "faut que çà soit propre" C'est bon, c'est pas la reine d'Angleterre non plus, lol Allez bonne journée, je vais ranger le salon et la cuisine Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 09:33:23  

le mercredi je peux te laisser Evana ?   essaie tout de même de t'aménager quelques instants pour toi bon courage il est l'heure de faire les chambres pour moi

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 11:05:22  

avec toi !!!!.....j'arrêtes pas de te dire de te ménager et t'en rajoutes encore une couhce, tu pourrais au moins te faire payer une somme symbolique et tu sais pourquoi je te dis cela !!!! ( 8 euros par jour ) Ta môche en plus qui vient.......c le bouquet !!! T'as raison c pas la reine d'angleterre et dis toi que si c une critiqueuse, elle trouvera toujours quelque chose à redire !  

---------------

H. Taine

romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 13:21:15  

['b13afc']Voilà, les 2 jours avec Olivia34 et Lou-Léa sont passés , ça passe toujours trop vite quand c'est bien ! On est vraiment sur la même longueur d'ondes, c'est fou . Olivia, ma poulette, je sais que le temps que tu rentres de vacances, ce post aura coulé mais je t'adore, très vite j'ai su que tu étais géniale  mais te rencontrer n'a fait que le confirmer!!!!! Jeudi soir, j'ai siroté la Kriska en pensant à toi . Bises à toutes, je retourne au boulot, week-end savoyard en perspective, cool [/'b13afc']

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
saori60
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 15:05:38  

pour Evana , désolé mais le mercredi c'est le jour où ma mère vient nous rendre visite donc je ne peux pas te la garder, désolé, lol Cette aprés-midi, ma mère devait venir chercher notre ancien canapé et faire une surprise à colleen mais malheureusement avec la neige c'est pas trop prudent donc elle viendra un autre jour. romu me casse les pieds depuis 1heure pour faire une petite sieste crapuleuse mais moi j'ai surtout envie de dormir,lol Si çà se trouve , ils ne viendront meme pas (la moche) car s'il neige ils ne pourront pas passer, tant de pression pour peut-etre rien Bon allez bonne aprés-midi

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 16:10:53  

j'espère que tu n'as pas oublié de bisouter Lou-léa et Olivia pour moi et que tu lui as parlé de "ma proposition honnête de "se rencontrer toutes ensemble avec nos canailles !! bises et bon week !

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 16:12:19  

du sort de la môche , avec un peu de chance, tu pourras faire "ton acte manqué de ne pas l'entendre sonner ou frapper à ta porte ..... je t'appelles ce week - promis -

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:06:30  

.......t'as reçu mon mail de mardi ? Bon j'ai récupéré mais j'étais super mal en point lundi bises à la famille L.....t de la part de la famille T...B

---------------

H. Taine

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Du virtuel au réel : Nous l'avons fait.......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut a vous 4
petite question merci dy repondre 46
Help!!!!!! 12
maya, adoratrice et jeunesmeres 2
J'AI ENCORE BESOIN DE VOUS LES FILLES 80