visite d'une grande tante

Bonjour, Voilà Pour celle qui ne me connaissent pas, je suis la maman de 3 enfants de 1, 5 et 7 ans. La grande tante de mon mari nous a appelé hier soir pour nous apprendre qu’elle était dans le coin et qu’elle allait venir passer quelques jours chez nous. Bien entendu, cela n’était pas prévu!!! Elle débarque sans même qu’on lui ait dit oui ou non. Elle commence à donner des ordres à tout le monde. Aujourd’hui, par exemple, au petit-déjeuner, j’avais préparé des tartines pour mes fils et du lait ainsi qu’une banane. La tante se ramène et me dit que ce n’est pas un petit dej. Pour elle, mes fils doivent encore prendre le biberon avec des céréales… Je n’ai pas répondu par politesse, et parce que je ne veux pas de tension… Au repas de midi, elle dit à mon ainée qui est allergique aux tomates, que c’est très bon et qu’il devrait en gouter un peu. Là, je lui expliques ce qu’il en est et elle me répond que de toute façon, s’il n’en mange pas, il sera toujours allergique… Désolée mais la santé de mon fils est importante!!! A l’heure de la sieste, mon ainé qui lui ne fait plus de sieste, va jouer sagement dans sa chambre. La tante va le voir en lui criant dessus. Elle a ranger ses jouets et lui a ordonné d’aller au lit. Il a pleuré, je suis intervenue… Mon fils a donc continué sa petite vie… Cela n’a pas du tout plu à la tante. Elle est allée bouder comme une gamine… J’en ai marre. Je ne peux pas lui dire « c’est bon! casses toi! ». Que puis je faire?

SALUT, je suis assez remontée par ce que je viens de lire. Cette vieille cruche s’invite chez toi, te dit ce que tu dois faire ou pas, te fais sous-entendre que tu t’occupes mal de tes enfant. Mais qu’elle aille se faire f… Tu va pas telaisser parasiter la vie à chaque fois que quelqu’un va venir parce que tu ne veux pas de tension. Merde y’en a marre. Et pourkoi ce serait toujours aux belle fille de fermer leur gueule. Putin fais chier. Envoie la bouler tu lui dit qu’elle n’a rien à te dire. Un jour moi j’ai péter un cable contre mon beau pere. Il a commencer à mettre un carambar dans la bouche de ma fille de 3mois et demi. Il m’a dit je fais ce que je veux, c’est ma petite fille. Je l’ai regarder droit dans les yeux et je lui ai dit texto :" NON TU FAIS PAS CE QUE TU VEUX. TU FAIS CE QUE JE T’AUTORISE A FAIRE." Et bien je peux te dire que ça a jeté un froid sur le coup mais je m’en fout. Ils sont qui pour nou juger ceux là on est pas des malpropres. Ca commence à bien faire faut pas se laisser faire. BIZOUILLE ET BON COURAGE

Bon certe en un peu moins virulant mais chacun réagit comme il peut face au agression.C’est dommage hier quelqu’un a laissé le titre d’ub livre pour répondre a ce genre de connerie mais j’ai héla pas noté le livre et pas retrouvé le post. Tu peux lui dire gentillement (pour eviter la tension) que tu te sens trés flatté par le fait qu’elle s’interesse autant a tes enfants et que tu comprends qu’elle veut bien faire mais que jusqu’a maaintenant vous avez su vous débrouiller sans elle et que tout changer dans la vie de tes enfants comme ça radicalement risqueraient de les perturber.Enfin tu vois le genre ironique du style je me fou de toi mais j’ai pas envie que tu le vois… C’est bien de venir te défoulé ici. J’ai plus méchant offre lui un billet de train pour retourné chez elle, mais là il risque d’y avoir de la tension!!!

Bonjour! Ce genre de comportement a le don de m’enerver ces personnes qui croient avoir la science infuse et qui se permettent de donner des ordres sous notre propre toit!!! Moi ca m’est arrivé et bien j’ai accepté ca 1 jour je crois et apres j’ai craqué j’ai dis a cette personne qu’elle etait ici chez moi et que je menais la vie que j’entendais et que c’etait a moi de decider pour mon fils car c’est moi sa mere et que si cette personne n’etait pas contente elle n’avais qu’a s’en aller mais que par contre si elle continuait c’est moi qui la mettrais dehors!!!non mais!!! C’est sur que ca a mit un froid aussi la personne c’est un peu radoucie mais comme par hasard le lendemain elle partait et n’a plus séjourné chez nous! Je suis encore passée pour la chiante de service avec mon caractere a la C… mais tant pis je vais pas me laisser embeter chez moi non? Je te conseilles vivement de faire pareil!Bon courage

Coucou, Ton histoire m’a fait penser à ce super film. Il dit quoi ton mari? C’est sa grand tante tout de même, il faut qu’il intervienne avant que tu ne la passes par la fenêtre. Vis ta vie, laisse la dire,tu lui fais un grand sourire et tu lui dis que ses conseils sont peut-être pertinents, mais que ce sont tes enfants et pas les siens et que tu fais ce que tu veux. Si elle n’est pas contente, elle peut partir, la porte est grande ouverte. C’est un peu extrême mais je me doute que c’est pas facile à vivre même pour qq jours. Patience, elle va bientôt partir. Tu as pensé au poison? Bizz

C’est vrai je suis virulente parce que je suis une grande passionnée. J’aimerai aider tout le monde J’aimerai que tout le monde soit riche, heureux et tout et tout. Alors quand je vois que la vie est si dure et que la famille ne fais qu’empirer les choses oui ça me révolte. Et ma belle-famille est la pire chose qui me soit arrivée dans la vie. Quand tu te prend des réflexions de type quand la petite sera grande on portera plainte contre toi avec elle pour ceci ou cela. Quand j’étais enceinte, j’ai dit que j’aimerai déménagé dans le sud mais la belle -famille adit toi tu te casses mais nous on garde le bb. J’ai dit c’est ma fille et on m’a répondu qu’est-ce que tu veux faire contre nous avec tes petits bras. Alors oui je suis virulente parce que je sais ce que c’est d’avoir une belle mère qui te bouscule en douce et te dis sale pute et fais la gentille devant don fifils chéri. Et le fifils en question qui ne croit pas sa femme parce que sa mère est parfaite si parfaite que son mari vient me raconter qu’elle donne pas son cul et que sa maitresse s’appelle untel et l’autre untel si parfaite qu’elle m’a dit une fois que si elle avait pas été enceinte elle se serait jamai marié avec lui. Alors tu vois franchement OUI JE SUIS REVOLTEE ET J’EN SUIS DESOLEE MAIS C’EST MON COTE PASSIONNEE EMOTIVE SENSIBLE. ET PLEIN DE BIZOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Bonjour Mon mari est aussi agacé que moi et lui n’hésite pas à remettre en douceur, sa tante à sa place. Mais, j’ai l’impression qu’elle ne comprend pas ce qu’on lui dit. Et elle ne cesse de tout ramener à elle. « Moi, je!!! » Elle doit repartir demain chez un autre de ses neveux. Je vais suivre vos conseils et lui faire comprendre que je suis chez moi, que ce sont mes enfants… Vivement demain!!!

Ma mère aussi est toujours en train de me prendre la tête peut-être ceci ou cela elle est fatiguée elle a faim elle bave. Merci je vois je sais ou non c pas ça. J’ai même + envie de répondre. Ne parlons pas de belle-familee. Plus pourri merdique tout ce que tu ve ça n’existe pas. MAIS IL FAU LEUR RAPPELER UNE CHOSE AUTRE TEMPS AUTRES MOEURS

ma soeur a la tante de son marie qui venait avant taper lincruste. sans prevenir dailleur. on lui trouve du travaille mais elle fesai tous pour le perdre e pas degager de la maison .PIRE! elle fesait expres de prepare a mange avant ma soeur tous les soirs et midi comme sa son marie critique ma soeur et la traiter de feniante et dise kel ete mal organise. Elle ecoute o porte. Un jour elle a mis le peignoir a ma soeur ki ete dans sa chambre! alors là je peux te dire kel la osée lui dire dégage.apres elle et parti voir une voisine de la famille a cote e a ce ki parait c pire ce kel a vecu. et tous le monde c comment elle est cette femmes maintenant et la prenne plus sous leurs toit. La il y a 2 semaine un ans apres les faits elle appelle ma soeur et demande a parle a son filleul (le marie de ma sister ) et lui demande dalle la prendre a la gare elle arrive dans 1 heure .alors la ma sister a dit .sa va pas se passer comme cela .Elle la apele sur son portable et lui a dit de degage de la gare et kel pouvait faire le meme trajet si l voulait me 100 gare plus loin.lol g tellemnt rigole. le pire c ke mon neveu ma dit ke desfois elle le tapait pour rien.