vite vite un conseil svp!!!!!!

Bonjour
Je vous explique je me marie samedi et je suis enceinte de 4mois et demi.
Je suis allée recuperer ma robe ce matin, le soucis c est que je suis serrée dedans, elle ferme ms bon faut un pey forcé.
Ce qui me travaille, c est que ca me sert au niveau de l estomac, et des cotes donc ds la logique ca ne doit pas etre trop grave d etre serrée a cet endroit pour une journée sachant que les petites sont plus bas( ce sont des jumelles) j arrive a tenir moi c est pas grave je vais m y faire ca me tracasse plus pour elle, ms logiquement c est bon?
Merci de prendre 2 minutes pour me rasure

oui je pense pas que ça les gène .
bon mariage et félicitations pour tes filles !!!

Bonjour nounoune,

tout d’abord félicitation pour ta grossesse et ton futur mariage…

personnellement je trouve que passer la journée de ton mariage dans une robe trop serrée est impensable…tu devrais pouvoir être à l’aise…

De plus je ne pense pas que d’être trop serrée soit bon pour ta santé (circulation) et tes bébés…

Bonne journée.

C est pas intenable non plus ca le fait je suis a l aise ds mes mouvements c est juste le haut du bidon en fait en dessous de la poitrine donc c est pas vraiment qu elles sont

En fait c’est toi qui doit voir si tu te "sens " d’être comprimée toute la journée…si tu peux faire desserer ta robe avant samedi n’hésites pas…sinon j’ai peur qu’une aussi longue journée te fatigue à être comprimée comme ça…

oui c’est vrai que si tu peux la faire agrandir ou alors tu peux aussi mettre ta robe pour la cérémonie et le repas et après tu te changes pour mettre une tenue plus confortable …

La faire desserer c est impossible on a deja repris entierement l ideal aurait ete d installer un lacage ms c est impossible je vais jamais trouver une couturiere qui le fera demain car a la boutique elles ont fait ce qu elles pouvaient et la vendeuse est toute seule donc impossible
j irai la desserer de temps en temps ds les wc en meme tps c est un mariage d apres midi

tu a essayer de t’assoir avec ???

***Félicitations pour ton mariage et ta grossesse !

Alors je te souhaite bien du courage avec ta robe trop serrée: tu es sûre qu’aucune couturière ne peut faire ça en urgence: prends les en pitié avec ta grossesse, sérieusement, sinon tu ne vas jamais tenir !

L’idéal est effectivement d’avoir un laçage dans le dos qui permet d’ajuster, c’est même étonnant qu’étant enceinte on ne t’ait pas proposé directement une robe à laçage, tu n’aurais jamais eu ce souci de dernière minute comme ça.

Non vraiment c’est une journée très fatiguante, il fait chaud en ce moment en plus, tu vas pas supporter et ce n’est ptet pas bon pour les bébés d’être comprimés.
Une robe de mariée ce n’est pas un jogging lol, même quand elle ne serre pas de trop alors je n’imagine même pas ce que ça peut donner si elle est trop serrée !
Et puis tu sais c’est pas toujours facile d’aller aux toilettes ce jour-là, on est prise de partout et on a à peine le temps de penser à soi et à fortiori d’aller aux wc (moi j’avoue n’y être allée qu’une seule fois entre 13h30 et 2h00 !).

Essaie plusieurs couturières, appeles-les et explique ton problème de ventre de femme enceinte.

Tiens-nous au courant et profites bien de cette journée qui passe trop vite, en espérant que tu la passes dans les meilleures conditions possibles !***

très bonne question !

Car on essaie souvent les robes debout mais faut penser que t’es souvent assise (mairie, église si tu le fais et repas) et ça comprime alors plus… les baleines de ma robe à la fin ça me saoulait, ça remonte quand t’es assise !

Merci
Donc comme promis je te tiens au courant.
Je suis allée en urgences chez une couturière cette apres midi, qui me pose un scratch a la jupe, et me pose un lacage sur le bustier au niveau du dos.
J ai vraiment eu de la chance, ca va changer un peu la robe ms au final je serai a l aise.

Merci pour tous vos messages
A bientot

bin pète un coup!!

Moi quand je me suis mariée, j’étais serrée dans ma robe aussi, mais c’était au niveau de la poitrine parce que j’allaitais. Ben c’est clair que je n’ai pas été à l’aise : très dur de tenir toute la soirée jusqu’à 5h du mat avec une robe trop serrée !
C’est cool que tu puisses la faire arranger !
Et félicitations !

***C’est super, tant mieux que tu ais trouvé cette couturière en urgence, tu seras à l’aise comme ça !

Alors passe une bonne journée demain, je te souhaite un beau et heureux mariage !!!***

Ah ben super!!! Bon mariage

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Bon ca y est j ai eue la couturière au tel, elle a fait ca ce matin, sans aucun problème, je vais la chercher a 15h.
Je suis vraiment soulagée
En tout cas je voulais vous remercier pour vos messages.
Demain sera une belle journée pour moi
A bientot

Tu vois c’est mieux (si tu le pouvais) d’avoir fait réajuster ta robe…demain est TA journée…

On te souhaite une belle journée et surtout tout le bonheur du monde

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Dis donc elle a été super de te faire ça si vite !

Encore bon mariage !!!