vive les amitiés virtuelles!!!

Bonjour à toutes, certains se plaignent qu’il y a des mythos sur le forum ou des gens pas sympa, moi je crois justment le contraire, je crois qu’il y a 90% de mamans tres sympas: Il y a qqs tps qqu m’a dédicacé un post ds cette rubrique, ça m’a fait tres plaisir, donc cette fois c’est à mon tour de dédicacer un post à toutes mes copines virtuelles avec lesquelles j’entretiens une relation « postale » REGULIERE. D’abord, je voudrais saluer Loulou qui repond tres gentiment à toutes mes questions concernant mon coquinou et ça depuis deux mois QUOTIDIENNEMENT, ensuite il y a Méloue, Agia, cici, sousou… et toutes les autres janviettes. Après, je voudrais saluer mes copines du club Fat Fast. : Babou, pattylo, Gambas, 08092004, Fouifoui, Locorsica, et la tres gentille Tzarik. On s’est bien eclaté sur ce post, les filles!!! J’espere que je n’en ai pas oublié. Puis, il y a aussi Fred76 à qui je fais un coucou (elle sait pourquoi!). Et puis un grand merci à toutes les mamans qui font marcher ce forum et qui repondent à pleins de questions sans en poser bcp, donc qui travaillent dans l’ombre. Il y en a une que j’ai repérée mais je suis sure que ce n’est pas la seule, c’est Tchomb avec laquelle je n’ai pas eu de realtions « postales » reguliere mais qui m’a déjà repondu plusieurs fois et qui repond aussi à pleins d’autres mamans de facon tres intelligente . Mes amies virtuelles, je vous zembrasse… et j’espere que cette liste ne cessera pas d’augmenter et qu’encore d’autres copines virtuelles viendront la completer… A bientot les filles!! Kitty Chan.

Bonjour Kiithcan et merci pour ton gentil post… J’avoue, j’avoue… j’étais de TRES TRES mauvaise ce humeur ce matin (pas à cause d’Infobb mais chuis fatiguée et chuis pas du matin !!! hihi !!)… et ton post m’a redonné le sourire !!! Je n’ai pas encore eu l’occasion de discuter avec toi, mais j’ai remarké tes nombrux post où effectivement tu viens en aide à pas mal de mamans en désarroi. Je pense aussi qu’il y a pleins de (vraies) mamans formidables sur ce forum et il faut continuer à rester ! Pour s’entraider, pour s’amuser, pour crier haut et fort parfois nos frustrations, nos colères, mais aussi pour échanger et partager comme tu dis de nouvelles amitiés virtuelles ! [‹ b13afc ›]J’en profite à mon tour pour faire un énorme poutou à Katen et à Maluna [/‹ b13afc ›]. Kittichan je t’embrasse aussi, et vive nous, na !!!

Et que vivent longtemps nos affinités voire plus virtuelles ou non. Elisalou

Merci bien pour tous ces éloges !!! ça fait plaisir de te lire, je dois avouer que ce matin j’ai les yeux gonflés et tout fermés d’avoir pleuré une grande partie de la nuit, et tu es ma première esquisse de sourire…J’espère pouvoir continuer de parler avec plein de mamans sur ce site encore longtemps, et que les mythos aillent au diable, on s’en fout…Biz biz, Laurence.

je te remercie vraiment de m’avoir citee dans ta liste . cela m’a fait enormement plaisir , VRAIMENT . moi aussi je n’ai pour l’instant discuter qu’avec des gens sympas !!! c’est dommage que certaines s’en aillent !! je remercie toutes celles qui m’ont trouve sympas dans les posts meme si parfois je suis un peu trop directe et impulsive !!! gros gros bisous a toi KITTICHAN !!

Merci pour vos reponses. Delf21, la journée est bien entamée, j’espere que tu as plus la peche. C’etait sur ton post que l’on parlait de supernanny, non? Elisalou, tu es un des piliers du forum mais on n’a jamais eu l’occasion de se parler bcp, j’espere que ca viendra. Pattylo, c’est vrai que parfois tu es directe, mais bon ca fait ton charme…jusqu’à présent Locorsica, Haut les coeurs, je sais que tu passes par une periode difficile, mais sache que tu es bien entourée ici, tu trouveras pleins de ocnseils, ou de personnes pour te remonter le moral… COURAGE!!!et n’oublie pas: les crepes, c’est bon pour le moral…A bientot les filles!!!

la « bien brave » Tzarik te remercie Tu as raison vive les amitiés virtuelles ! vive les supers mamans du forum (et les pas encore mamans d’ailleurs) ! A bientôt sur un autre post et qui sait peut être un jour « belle maman » ? bIZ

Merci Kitty !!! … Alors, c’est ton nouveau sujet après « mon expérience » ou quoi ? … en tout cas ça fait plaisir et tu ne n’as pas oublié de me citer !!! moi ,je l’ai toujours dit : je m’éclate sur ce forum, ça me fait du bien, j’ai plein de copines virtuelles, on nous remonte le moral en 5mn, sans se connaître,c’est génial !! en plus on rigole aussi, bref, je ne suis pas prête de partir pour soit disant une qui a dit ça, l’autre qui pense ceci, etc… j’ai rien à voir avec tout ça, moi je reste comme je suis si je suis trop franche tant pis : il y en a bien une qui a écrit qu’il y avait des « congratulations hypocrites » peut-être faisait-elle référence à mon post te concernant, eh ben moi je m’en fiche, si elle le voit comme ça tant pis pour elle !!! moi je suis sincère et comme tu l’as si bien dit c’est tellement rare d’entendre dire que tout va bien, normalement c’est le contraire, c’est peut-être ça qui dérange les gens aussi, qu’on soit heureuse et contente !! et bien je le répète JE SUIS CONTENTE DE KITTY ! BRAVO POUR ELLE !!! biz à toutes celles qui sont d’accord avec moi ! à +

Tu fait des posts super sympas et qui donne le moral à toule monde. Ils perment aussi de faire connaissance avec d’autres super maman (les Fat fastentre autres). Continu à distribuer t’a bonne humeur. Et merci d’avoir pensé à moi dans les nominés (on n’est pas aux Césars???désolé j’ai du me tromper); Je vous fais plein de bisous à toutes et gardé le moral et votre genitllesse

Nous nous trouverons bien un , un de ces jours au détour de nos préoccupations ou joies de nos bb sur le même chemin alors, nous aurons l’occasion de faire plus ample connaissance et échanger sur nos bb, voire nous raconter des blagues ! Bises à toi. PS: a ce porpos j’ai crée une discussion sur les cadeaux de noël e quelques indications de jouets par âge.

« il y en a bien une qui a écrit qu’il y avait des « congratulations hypocrites » », ne t’inquiete pas Babou, je suis sure que cette maman ne faisait pas reference à toi, il y en a pleins d’autres qui font ce genre de choses, je crois qu’elle a dit ça aprce qu’elle passait par une periode « marre du forum »… Je suis en train de chercher une autre idée pour remplacer le post des fat fasteuses, il devrait y avoir qqc de nouveau incessemment sous peu. Je compte sur vous!!! J’espere qu’on s’eclatera encore toutes ensemble!!! Bizou!!

je suis passée lire la discussion sur les cado de Noel, j’ai trouvé que c’etait un bon sujet, que de messages!!! J’irai peut etre te poser qqs questions sur les jeux d’eveil pour les bb de 1 an. A bientot

Pourquoi « la bien brave », c’est péjoratif!!! tu aides pleins de mamans, tu as tjs de bons conseils!! J’aurais voulu avoir l’exclu, mais c’est impossible, tu es trop gentille avec tout le monde. J’espere en apprendre plus encore sur toi, et surtout savoir si on s’est déjà rencontrée…A bientot… PS: c’est vrai que je n’ai parlé que des mamans! il y a aussi des « pas encore mamans » que j’aimerais saluer, courage, les filles, la cigogne passera aussi pour vous, elle est tres occupée ces tps ci!!!.. PS2: pour ce qui est des « belle mamans », moi, ma « future belle fille » me plait déjà, elle a une bouille à croquer!!! comme une pomme!!!

en fait quand on me dit très gentille, je pense à trop brave (c’est une boutade restée de mon adolescence) im11 J’espère aussi en apprendre un peu plus sur toi et je n’ai pas encore vu la bouille de ton loulou (au passage merci pour Lily ) mais je suis sure qu’il est adorable Bizzzzzzzzzz #

tu etais deja comme ça, ado?? J’ai un moyen de savoir si on s’est déjà rencontré, est ce que qd tu etais ado (justement) tu frequentais les camps d’ete, si tu vois de quoi je veux parler?

j’en ai fréquenté un avant mes 12 ans dont le nom est identique aux endroits du crâne de bb qui ne s’est pas encore solidifé (qu’est ce que c’est con comme devinette tout le monde va trouver ). Alors pour t’en dire un peu plus j’ai une soeur jumelle qui ne me ressemble absolument pas mais avec laquelle j’étais inséparables (et nous le sommes toujours d’ailleurs) Alors , tu mé réconné ?

Ai ai ai!!! pourtant je suis sure qu on y etait ensemble, moi j’ y etais en 1983 je crois ou en 1984… tu n’es pas allée en Italie? à Venise par la suite?

je ne suis ni allée en italie ni à venise. Car en fait j’habitais marseille jusqu’à l’âge de 11 ans (donc j’y étais au camp en 1984 il me semble) puis on a emménagé en région parisienne et par la suite je ne suis retournée dans aucun camp. Tu sais ya vraiment des chances que l’on se soit rencontré là bas mais alors c’est clair qu’avec les pseudos, impossible de savoir quand même tu avoueras que si on se « connait » le monde est vraiment petit

j’ai habité à Marseille jusqu’à mes 8 ans, et apres je suis allée à Paris. Tiens voilà mon E mail, ce sera plus simple: furansugo@hotmail.com A plus!!!

je t’enverrais un mail @+ Biz