Vive le Sud-Ouest !!

Et la bonne bouffe qui va avec, les ferias (terribles !!), le soleil (qd il est la !), la bonne humeur, et surtout le Stade Toulousain !!

et les saucicce de toulouse

Et au moins on sait rigoler de la vie !! Moi j’adore le confit de canard !! Hummm ! Et les violettes, ca sent bon !!

<Empty imported post>

ta bien raison vive le sud ouest , et le rugby oci

Vive le Sud-Ouest: la Gironde,les Landes ,la Côte Basque…comme ça me manque !!!

lol je viens vous narguer les filles , non mais c’est vrai le sud ouest est une région magnifique, j’ai déjà été a st jean de luz, bayonne, biarritz, et le papa de mon mari vit dans les hautes pyrénées, dans un ptit village qui s’appelle Luthilous. Moi je suis originaire de la Franche comté, une magnifique région aussi, ou on mange aussi très bien lol, saucisse de morteau, morbier, comté, cancoillote humm, Et la ben je vis en région parisienne depuis plus de 20 ans et j’avoue que malgré ce que beaucoup en disent ben j’adore cette région. Car l’ile de france c’est vaste, il y a le 78, 77, 91, 94, 95, et le 92 oui je suis et évidemment Paris !!! et franchement j’adore Paris !!! c’est une très belle ville, ou il y a plein de choses a faire, jour et nuit, ca bouge, et les Parisiens ne sont pas aussi mauvais qu’on le dit !!! je parle en connaissance de cause lol Enfin tout ca pour dire que la France est un super beau pays et que toutes les régions ont leur charme voili voilou loll

Vous tombez bien les filles. Je m’y suis prise un peu tard, et je ne trouve pas de mobil-home à louer (pour août) dans les Landes. Qq’un aurait un tuyau ? nom de camping sympa ou autre, si possible au bord de l’océan ? merci, bises.

en ce mmt, faut arrêter… depuis mars c’est pourri !

As tu essayé Biscarrosse ou Mimizan c’est complet ? Sinon j’aime beaucoup Parentis en Born ou Sanguinet mais ce n’est pas au bord de l’Océan mais il y a 2 grands lacs c’est super!Sinon la France est magnifique j’ai visité pas mal de places avec chacune sa particularité et son charme,la France est riche car super diversifiée aux niveaux des paysages ;des fiertés régionales ,il est magnifique notre pays

effectivement depui preske 1 mois il pleut mais la le soleil est de sorti ojourd’huiet comme ca on ora pi etre pas de paln secheresse c permis de rever

Mon mari en est un, dc je connais un peu aussi ! Et je n’ai rien contre les autres regions, c’etait juste pour ouvrir un post et voir si y’en avait qui habitait par chez moi ! Sinon pour le mobilhome, desolé ca aurait ete avec plaisir sinon ! Bah oui il pleut souvent, ms bon faut bien arroser un peu notre bonne vieille terre.

j’ai essayé Biscarosse et Mimizan. Enfin, j’ai appelé 4 ou 5 camping super bien, mais complet jusqu’au 25 août. pffff…

car j’y suis abonné, j’ai vu plein de ptites locations sympas la bas, nous on voulait louer pour une semaine à Cerbère, dans les pyrénées orientales, a 6 km de la frontière espagnole, c’était vachement intéressant niveau prix car on devait louer du 25/08 au 01/09 mais malheureusement ca tombe à l’eau car la rentrée des loulous c’est le 30/08 sniffff et la semaine d’avant laisse tomber les tarifs doublent !! et vu qu’on a un petit porte monnaie ben tant pis ca sera pour l’an prochain

a ravancer la rentree scolaire, ils pouvaient pas la mettre le lundi. Bientot ils vont les faire rentrer le 15 aout les pauvres gamins ! ET dira qu’avant on rentrait vers le 10 sept.

Et bin, je pensai qu’on etait + que ca qd meme !Et sinon vs etes du quel coin du sud ? Moi sud de toulouse, coin paumé par excellence ! Ms pres D’Andore !! lol !

Nous nous sommes installé en Dordogne pendant 6 ans, c’est vrai que le paysage est super mais excuser moi les filles mais les gens du sud ouest ne sont pas très accueillant, eh oui!!! En fait si tu viens apporter ton argent (tourisme) ca va mais si tu viens pour prendre l’argent, c’est moins drôle. cCci dit, nous sommes super triste de l’avoir quitté car nous avons vecus 6 bonnes année. Nos Loulous y sont nés donc nous ne serons pas sans y revenir. Grosses bises au sud ouest.

C’est un peu partout pareil !Apres ca depend des coins, et pis ca c’est surtout les vieux !!

on est de castres a 70 km de toulouse c pas tres gd comme ville mais c assez simpa

Bonsoir,
Et oui, j’habite pres de villefranche, tu connais? A 40 km de toulouse!!
J’ai 32 ans et 2 filles Eloise 5 et demi et Alicia 3 et demi.
de quelle ville es tu ? A de suite