vivement samedi 17H00!

allez je voulais attendre le post de léane demain " c’est le week end"… mais bon, j’avais envie de vous embêter encore une fois avec ça!! samedi 17H00 pensez a moi!! je me marie! buvez un coup a notre santé! voilà il me tarde de mettre ma belle robe, d’allez me faire pomponner chez l’esthéticiennne pour la première fois de ma vie, d’ aller chez le coiffeur… et de narguer ma BM avec ma bague au doigt ( lol)… ! allez c’est bientôt fini je vais arréter de vous saouler!

[‹ b13afc ›] avant l’heure H! Je te souhaite avec un peu d’avance beaucoup de bonheur pour ta nouvelle vie de femme mariée et bienvenue au Club!!![/‹ b13afc ›] Surtout : COOL & ZEN !!!

pense a nous mettre des photos de toi et ton MARI sur ton profil. Je vous souhaite tout plein de bonheur et de tres belles choses pour toujours. Félicitations ma belle et surtout n’hésite pas a venir nous raconter et ( pour ma part ) nous faire rêver. Bisous a + audrey

bon ça ne va pas du tout !!! comment ça on fait des post sur le week end avant moi ??? mdr !!! allez poulette, encore un peu de patience et tu seras la plus heureuse et la plus jolie…

[‹ fc3aad ›]tout plein de bonheur a toi petite madame!!![/‹ fc3aad ›]

Lylou…tes nuits doivent être agitées non? tu angoisses…arggg je serai sûrement dans le même état que toi…J-2 aïe…çà approche… Comme tu dois être impatiente et comme tu va être jolie…tu mettras une photo de toi en mariée dans ton profil?çà serai sympa!!! Bises et je te souhaite un magnifique mariage

[‹ ff373d ›]J’bois un coup à ta santé, surtout maintenant, j’ai de nouveau le droit de me faire plaisir avec un petit verre, hi hi hi. Sans abuser, je suis convalescente !!! As tu trouvé ta bannière ? Je te souhaite beaucoup de bonheur, et oui, tu mettras une photo de toi dans ta robe dans ton profil apres ??? J’adore voir les mariées, je trouve ça trop beau !!! Vivement mon tour, un jour… C.[/‹ ff373d ›]

plein de bonheur à toi et à ta petite famille !

Hey félicitations Mademoiselle !!!..nous verrons Lundi, pour le [‹ ff373d ›]Madame [/‹ ff373d ›]…Tu dois être toute excitée ( enfin pas comme « la voisine » …cf post )…oh la la…alors demain coiffeur, manucure…« les petits soins »…[‹ b13afc ›]ohhhhhhhhhh !#[/‹ b13afc ›]2 En tous les cas, prends le temps de te « poser » le jour J et de regarder tes invités, l’ambiance de la fête que vous avez organisé, et prends des « photos d’esprit » …c important !

je trinquerai pour toi AVEC UN VERRE D EAU!! et que ce jour soit inoubliable!!! grand moment dans ta vie, tu seras lié a ton homme officiellement!!! c’est pas un jour comme les autres alors, vis le pleinement ma belle, et j attend un reportage photo!!!

je ne savais pas que j’allais me remarier…car pour moi c fait depuis[‹ b13afc ›] 2003[/‹ b13afc ›]…Si toutefois , ce serait à renouveler, et uniquement à cette occasion, je serais prête à siffler carément une bouteille avec toi …( ) sans regrets et sans remords…

desolé et pour toi et pour lyloo!! c’set la fatigue!!! desolé!!!

[‹ fc3aad ›]je dors bien la nuit!! et je viens même de faire ma sieste. excitée ouiiiiiiiiiiii!!! beaucoup même!! sinon, vous pourrez voir les photos sur mon blog, dès mardi!! voili voilou je suis la plus heureuse!! allez léane, demain tu pourras quand m^meme poser ta question habituelle[/‹ fc3aad ›]

tu as bien de la chance!!! oui, tu le veux rien que pour toi ton zomme!!! vive la future mariée!!!

de te donner un conseil Surtout ne pense qu’à toi et à ton futur mari ce jour Là Pense à personne d’autre et profité de votre journée. Et tout mon bonheur pour l’avenir!!!

je pense que tu as du lire mon post lundi dernier non?? ça ira et au feu les diables!!

à mon mariage je pensais trop aux autres et je n’ai rien organisé et pour en finir c’est moi qui a passé une mauvaise soirée (entre les alcooliques, les emmerdeurs …) et ca n’a pas empêché les critiques!!! alors laisse tout couler et pense qu’à toi !! Ca doit être l’un des plus beaux jours de ta Vie!!! Amuse toi bien

comme tu le sais certaines personnes sont invitées de force… et beh, je vais les ignorer et voilà. j’en ai marre de me prendre la tête pour des gens qui ne le méritent pas…

Moi c était le 09 septembre et cela reste un souvenir extraordinaire .Profites à fond de chaque minute , de chaque émotion , de chaque marque d amour , elles restent gravées dans ta mémoire jusqu à la fin de ta vie . Et j avoue , je ne me suis pas genée pour narguer belle maman qui s est fait toute petite ( pour une fois) dans ma belle robe .Tu peux voir une photo de moi et des gossses juste avant de partir pour la mairie sur mon profil .Bizz

vous étiez tous canons!! félicitation