voisinage pas cool !

Bonjour tout le monde !!! J’ai lu sur le forum beaucoup de messages concernant les belle-mères, moi c’est ma voisine que j’aimerais bien étriper !!! J’ai emménagé depuis peu dans 1 petit village où je ne connais personne, je suis enceinte de 7 moi 1/2 et je suis en arrêt de travail + interdit voiture + repos 1 max pas de ménage ni rien de fatiguant car j’ai bcp de contractions, bref c’est déjà pas évident pour moi. J’étais plutot contente d’avoir rencontré une voisine qui me rendait visite de temps en temps, elle a 66 ans donc se comportait 1 peu comme une grand mère, mais + ça allait + elle se permettait de choses, elle frappait puis entrait sans attendre de réponse et je lui ai fait la remarque gentiment. Depuis elle est venue bcp moins souvent, mais continuait à m’appeler sa « puce ». MAIS IL Y A 2 JOURS… elle est venue nous inviter à prendre l’apéritif mon chéri et moi mais comme j’étais en train de faire la cuisine (pour 1 fois c’est vrai car rien que ça j’avais mal partout + contractions…) bref j’ai dit à mon homme d’y aller sans moi. Quand il est rentré il m’a raconté ce qu’elle lui a dit, et ça m’a mis hors de moi, alors je suis une fénéante, c’est inadmissible que je ne fasse rien à la maison, qu’il travaille et doive faire le ménage en rentrant, que lui est adorable alors que moi je me fous de sa gueule, que je ne suis pas sûre de mes sentiments, qu’il n’a rien à faire avec 1 fille comme moi et qu’il ferait mieux de partir. Elle a soit disant vu ça dans les cartes (elle lui a tiré les cartes !), en gros je suis une m… ! J’en ai fait des cauchemards, non mais pour qui se prend-elle pour juger ainsi les gens, elle est pas bien cette folle !!! Et encore j’en passe !!! ah oui elle aime pas ma mère non plus (elle l’a vu 1 fois à noël, elle est loin 400 km), enfin bref j’en veux plus chez moi !!! c’est dommage maintenant je ne connais vraiment plus personne ici. Bon j’arrête là, ça m’a fait du bien de me défouler 1 peu sur mon clavier… (faute de pouvoir le faire sur sa tête à cette mégère !!!) merci à celles qui m’ont lu et bonne continuation, peut-être avez-vous connu le même genre de situation avec des langues de vipère ? Mon cri aujourd’hui : A BAS LES MEGERES !!! bises tout le monde !

… qui est en plus la fille de la proprio. On habite cet appartement depuis un an et on a eu le droit à tout : la petite lettre nous demandant de bien vouloir faire des calins en silence (et pourtant on est pas des super bruiyant), celle nous priant de faire moins de bruit en montant les escliers (qui sont en bois, et quand on est seul pour porter courses et bb, bonjour), les petits regards de travers et le pire de tout, il faudrait que ma fille de 27 mois arrête de faire des caprices pour rien, elle ne fait que hurler (alors qu’on a une petite plus que calme, elle doit pleurer 3 fois par semaine max, et encore, quand elle s’est fait mal) Le must ça a été le mois dernier : son fils qui habite au dessus de chez nous rentre tous les soirs à minuit et allume le TV avec le volume à fond. Plusieurs fois je lui ai demandé, lorsque je le croisait dans la journée, de faire moins de bruits. Jusqu’au jour où il a réveillé ma femme (qui était malade) et ma fille à minuit et quart. Je suis monté le voir et lui ai expliqué gentillement que mainbtenant il fallait qu’il arrête ou ça allez devenir sérieux. Et bien figurez vous que c’est ça mère qui est venu le plaindre et me dire que l’on avait pas le droit de lui dire ça vi tout le « bordel » que l’on mettait dans l’immeuble. Je l’ai envoyé sur les roses et l’ai prévenu que la prochaine fois c’était les flics que j’appelerai, pour tapage nocturne et harcélement moral. Depuis elle m’évite et essait de me parler lemoins possible. Fais-en autant pour boucler la mégére !!!

Salut moi aussi j’ai un couples de voisin avec qui ca ne va pas du tout il on dans la soixentaine et moi c’est avec mon chien qu’il a un probleme soi disant que mon chien fesait aboyer aller sur sa pelouse etc …j’ai d’autres voisins qu’on des chiens et c’est pareille il est tout le temps apres tout le monde il ne supporte rien mais pas les enfants qui joue sur le stade qui en fasse de chez moi enfin bon un jour il a meme mi de la m… de chien sur le parre brise de ma voiture tu voit un peu la mentalite il essayer meme d’ecraser moi chien !! un jour il ma pris la tete de bon matin et la je lui est dit c’est 4 verite et crois moi je n’ai vraiment pas ete aimable du tout maintenant ca va mieux depuis que j’ai eu ma fille il nous fout la paix et tant mieux!!!mais maintenant ca me fait rigoler parce que c’est avec un autre voisin qui se prend la tete

si tu te sens mieux après oavoir écrit ton message. ça prouve que tu as bien fait. n’écoute pas les commérages concentre toi sur ton bébé, et tu lui prouveras un jour à cette vielle pie que tu es géniale. j’ai eu des problèmes de voisinage moi-aussi. d’abord sympa et après elle te frappe dans le dos. les choses ont dégénéré, j’ai voulu déménagé, maintennat, nous habitons à 40 km de cet endroit, mais le pire c’est que mon mari ne peut plus rentrer diner le midi. a cause d’eux ,j’ai beaucoup perdu. un conseil pense à toi et ta famille.bisous… à ta voisine