Voisinage

Coup de gueule contre les voisins qui squattent aux jeux en face de chez nous sans jamais te dire bonjour quand ils t’y croisent.

Je ne parle pas d’un gars qui investit les lieux à chaque coup que j’y suis en même temps que lui: il gare sa moto sur le terrain de jeu, fume sa clope à deux cm de mon nez, pose ses affaires à la queue leu leu sur le banc (je m’asseoies où??).

Quand c’est pas ça c’est les gonzesses de 15 ans qui viennent se raconter leurs potins assises sur les jeux en parlant comme des chartiers: merci c’est cool, et mon fils il fait quoi pendant que t’as ton C posé sur les jeux?

Spéciale mention pour les couples qui te mattent de travers dès que tu débarques au toboggan, genre « elle déboule d’où celle la? » ben désolée d’être nouvelle!!

Leurs gamins sont hargneux en plus!! mon fils ose pu approcher les jeux quand ils sont là, et veut rentrer.

Ca m’énerve, c’est quoi ces gens qui se la racontent ??

P*** mais quelle bande de C!!!

Il suffit que je poste ce message pour que deux minutes après il se passe un truc!!

On est au rez de chaussée donc forcément les gens passent ils voient ce qu’il se passe (surtout là il fait noir tôt donc on allume).

Mon fils était parti jouer avec ses autos dans sa chambre, pis tout à coup je l’entends pleurer bizarrement et me dire « maman ai peur ai peur!!! » et il arrive en pleurant dans le salon.

Je lui demande ce qu’il a il me montre la fenêtre.

Il y avait une mouche posée sur la vitre donc j’ai cru que c’était ça qu’il me montrait.

Je lui montre la mouche et je lui dis encore comme une C « ben c’est rien mon chéri la mouche ne te fera rien ».

Pis j’entends rire et je regarde dehors, en fait c’est des gros C de voisin qui étaient entrain de s’éloigner.

Je retourne dans mon salon avec le petit qui avait enfin fini de pleurer. Je les vois entrain de se retourner sur la chambre de mon fils en se marrant comme des baleines.

Je lui ai demandé si c’était eux qui s’étaient amusés à lui faire peur il m’a dit oui, que des C!!!
Je suis dég que j’étais pas entrain de sortir à ce moment là mais j’ai pisté la voiture de leur copain la prochaine fois j’irai leur demander s’ils ont un probleme ces sales B!!

**Punaise!!

T’es au rez de chaussée???
**

mets le hola tout de suite mais sans t’ennerver (si possible). Tu dois être tranquille chez toi quand même.Quelle bande de sauvages!

Je suis pas trop sure d’avoir compris mais s’ils se sont approchés pour mater l’intérieur de chez toi moi j’irai me renseigner pour porter plainte. Ils sont rentrés sur ta propriété?

**Joumana **>> Oui je suis au rez de chaussée!! ca a ses avantages et ses inconvénients!!

Scrogneugneu >> Pas eu le temps de mettre les holà ils ont pas demandé leur reste, mais je vais croiser le gardien bientôt je suppose, je lui en toucherai deux mots, je veux savoir à quelle entrée ils sont.

Ck >> Ca doit être des gens de la résidence, en fait y’a plusieurs entrées.
Ils se sont approchés pour emm**** mon fils apparemment, rien que ça, mais ça me gave!!

Raaah entre ça et l’autre jour un gosse en face de chez moi qui me sort: « Il est trop tard pour qu’il sorte » en parlant de mon fils!!!

Je lui ai rappellé qu’en hiver il faisait noir tôt hein et qu’il se fo*** de ma g*** (pas bien je sais mais ça soule), le môme (9-10 ans) ca le fait ch** qu’un petit soit sur le terrain de jeu car il peut pas jouer aux flingues à bille PFFFFFFFFFFFFF

Espèce d’impoli

J’hallucine ici, je sais pas si c’est la mentalité de la région mais bon sang de bonsoir!!

pourquoi tu mets pas un rideau occultant je sais tu vas me dire je suis chez moi mais au moins tu sera tranquille ma belle et surtout ton fils aussi

je suis du meme avis meme chez soit on nets aps tranquille

Comme je te comprends ! Je vis au premier étage d’un immeuble. Je n’ai pas le droit aux regards indiscret, mais aux bavardages tardifs en bas de nos fenêtres. Bien évidement, toujours sous la fenêtre de la chambre de mon fils.

Ils ont un radar ou quoi ?

*Quant à l’hostilité, je te plussoie ! Je suis décontenancée face à l’attitude d’autres mamans dans les jardins d’enfants. Sous prétexte qu’elles s’y rendent plusieurs heures par jours depuis de nombreuses années en petit groupe, on n’a pas le droit d’y venir avec nos loulous. Enfin si elles ne nous le disent pas, leurs regards et ricanements en disent beaucoup. *

Essais de voir s’il n’y a pas d’autres parcs près de chez toi. Ou les parents et les enfants seront plus doux et accueillants.

J’ai deux parcs juste en bas de chez moi, mais je n’y vais jamais. Je me rends dans un autre parc à 15 minutes à pieds de chez moi. Plus loin, certes, mais mieux fréquenté.

Bon courage, bises.

Buket >> il y a déjà un rideau occultant mais je le mets pas la journée car sinon je trouve que la chambre est trop sombre, alors ils font ch!!!

Elvira>> oui, il y a un autre parc dans le coin, mais il est a une demie heure à pince et en ce moment avec mon gros ventre j’ai peur de m’écrouler.
C’est chiant de pas pouvoir profiter de ce qu’on a à notre portée!! moi c’est pour ça que je vais en face, c’est parce que j’ose pas trop m’ aventurer, déjà je connais pas du tout la ville, et puis j’ai peur de m’éloigner et d’être prise de douleurs dans le ventre ou autre.

Quand j’aurai accouché ce sera plus simple, terminé!! j’irai au parc un peu plus loin!!

Pour en revenir aux hostilités c’est clair, les gens sont là à matter en coin, c’est trop lourd!!

Je suis allée dans un parc beaucoup plus loin dans la ville d’à côté avec mon copain et mon fils. Y’avait un troupeau de mamans qui rigolaient ensemble avec leurs enfants, y’en a deux ou trois qui regardaient mon fils de travers genre « on le connait pas lui », et y’a une gamine qui s’est plainte à sa mère que mon fils était « trop lent » pour descendre certains jeux (il a deux ans hein).

Voila, ca m’agace, ca me fait mal au coeur en plus parce que j’aimerais bien discuter des fois dans les parcs avec des mamans et faire jouer mon fils avec d’autres enfants mais il est timide et les gens sont des connard*s alors ca arrive rarement qu’il trouve des enfants gentils et prévenants (y’a une paire de loulous malpolis je vous apprends rien). Quant à moi je parle jamais aux autres parents!!

il va à l’école ton fils? Si oui tu vas papoter avec des mamans à la sortie de l’école. Et puis au parc tu vas faire des connaissances, y’a pas que des nazes quand même. Chez moi y’a des mégères et des sympas. Y’a des jalouses parce que j’ai un logement qu’elles auraient aimé avoir et qu’elles croient que je suis pistonnée, mais j’men balance de celles la parce qu’il y en a des sympas et ces de celles la que je m’occuppe.

Tu m’étonnes qu’ il ai flippé de voir du monde à la fenêtre de sa chambre

http://www.infobebes.com/images/forum/2/02.gif

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune7.gif

Nan mais sérieux les gens n’ont rien d’autres à f0utre ?!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif

C’est clair que c’est ch*iant de devoir se « barricader » à cause de gens mal éduqué !

Et pour le parc, il m’est arrivé d’entendre une fois derrière mon dos une gamine (16ans environ) dire " aller ptit gros tu vas te dépêcher de descendre (du toboggan) ! " elle parlait de mon fils aîné

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune5.gif

J’me suis r’tourné et j’lui ai répondu que MON fils n’était pas gros !!! Mdr elle a changée de couleur et ses parents aussi !

Laisse toi pas faire parce ke aprés ils vont te bouffer.Gueule un bon coup.M*** on peut méme pas etre tranquille chez soi, ca crain

Ben te laisse pas faire grosminet braille un bon coup comme ça elles te respecteront peut-être. Je me gène pas pour disputer le gosse ou dire tout haut ce que je pense comme la dernière fois quand gt avec ma belle-soeur. Y’avait un grand qui remontait le tobbogan à l’envers. J’dis y’a 1 sens pour ça la mère me regarde en souriant. Je rêve

. Là-dessus mon frère arrive et l’engueule aussi et du coup le gamin a arrêté. Courage

oh punaise Grominet … on habite au meme endroit ou quoi???

Moi aussi je suis au rez de chaussée et moi aussi ya un air de jeux JUSTE en face!!!
j’ai mis aux fenetres des chambres une sorte de stickers ocultants, ca laisse passé la lumiere (est ce qu’on appel ça occultant du coup???..lol!)mais on voit rien du tout a travers !

moi j’ai eu le droit aux gamins qui balancent du sables en plein sur ma fenetre pdt des heures, aux coloriages sur le mur en bas de ma fenetre, à la voisine completement bourrée à 2h du mat’ qui chante Tina Arena a fond les gamelles à la fenetre de la chambre… et j’en passe!
je vois de ces trucs dans cet air de jeux… des gamines de 6/8ans ont meme « simulé » un streap-tease devant pleins de garcons !!!
Elles s’aidaient des barres du jeux

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune5.gif

a ce demander ou elles ont vu ça!

Nous ont a decidé de plus se laisser faire…au debut je disais rien…mais là c’est niette! je gueule!et mon mari aussi (surtout mon mari!!) mais comme disait scrogneugneu faut essayé d’etre ferme mais pas trop s’enerver! mais c’est dur dur!

**Ah ouais les avantages déjà si l’ascenseur est en panne!
Les courses, la poussette…

Les inconvénients, bah tout ce que tu vis là en racontant ces c.o.n.s qui épient le ptit dans sa chambre…Rhaaa je les aurait trucidés!!

Mets des stickers comme l’a fait « tite luciole »…
Et bon j’sais pas, met une pancarte genre « défense de stationner debout devant ces fenetres, risque de gros chien méchant »!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

**

Ouaaah les gam’s qui s’aident des barrieres pour imiter un strip…c’est génial ça à leurs âges!
Normalement si t’es en hlm, si tu demandes au bureau d’office, ils se doivent de te mettre des doubles vitrages, voire carrément une pancarte, à leurs frais.

heu dites les filles ça a l’air cool chez vs lol!!
ben rassurez vous j’habite en maison et la aussi il y a des voisins pffff!!!alors en façe de chez ns on na des porcs le jardin est pourri il y a a boire et a manger les papiers partout les jeux de gosses partout on se croirait ds la zone mince au prix des barraques ça fou les jetons!!!
je ferme les yeux car je m’ennerve si je regarde moi qui fignolles chaque détaille de ma haie

http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif

Mystie :et oué! c’est le gettho chez moi!!mdr!
mais jvais pas trop me plaindre (juste un peu!) car d’une j’ai pas le choix, et de 2 c’est pas cher…on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre!!!

**Joumana: **j’ai pas compris l’histoire de la pancarte!! tu veux ecrire quoi dessus:
« strip-teaseuses et poivrotes interdites devants cette fenetre!! » mdr!! remarque juste pour voir leurs tetes!!! rrrhhhooo! ca serai trop bon!

**Grominet: **pour le parc, moi c’est pareil! c’est les grands qui monopolisent ! y’en a un qui a faillit renverser mon fils en vélo…pas de chance pour lui, c’etait mon mari qui l’avait emmener! il s’en souviendra de sa ptite balade a bicyclette celui-là!!!
du coup, en cherchant bien j’en ai trouvé un autre plus calme mais un peu plus loin…pas facile d’y aller tous les jours (surtout enceinte!) mais jme fais violence comme on dit!

**Ben j’ai pensé que y’en a qui se mettent en bas de ta fentre et qui parlent fort et qui reveille ton fils…apart si j’ai confondu…

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune8.gif

**

non non, t’as pas confondu! mais jme demandais ce que je pourrai bien ecrire sur cette pancarte!