voiture 3 ceintures 3 points arriere

bonjour,
je pense a changer de voiture car je suis enceinte de mon 3eme enfant mais pouvé vous me dire quel voiture ont des ceinture 3 point sur les 3 siege a l’arriere nous pension a une audi a6 des année 2000 mais on ne sait pas si ce sont des ceinture 3 point a l’arriere si quelqun en a une et peut me renseignée?

ché pas !!! en tout cas mon fils sappel Owen c la 1ere fois que je trouve un autre Owen !!!
c quoi que t’appel ceinture 3 points ?

Je ne sais aps mais voit avec un gargae audi ou alors voit la fiche descriptive de la voiture sur le net.

Bah,nous nous avons un fiat ulysse de 2003,onl’a pris pour ses 7places et ce qui est bien c’est qu’à l’arrière ce n’est pas une banquette mais chaque enfant à son siège avec sa ceinture,et c’est vrai qu’ils sont mieux installés.

c’est vraie que des owen il y en a pas beaucoup quand j’ai acoucher a la mater il n’en avais pas encore eu et le lendemin naissait un 2eme owen.
pour la ceinture c’est une qui passe sur l’epaule comme celle des sieges avant,car sinon je ne peut pas fixée un siege auto enfant au milieu

merci je vais me renseigner des prix

j’ai dejas regarder sur internet mais les fiche descriptive son sur des audi recente et ce n’est pas dans nos moyen…

Ben moi j’ai un espace donc je peux faire encore 3bb mdr !!!

Non mais je pense aux monospaces… tu peux mettre des sièges auto sur tous les sièges. Moi j’ai une berline aussi, je peux mettre que 2 sièges auto a l’arrière car la ceinture à l’arrière ( au milieu) passe juste sous le ventre.

Une ceinture 3 points ça veux dire qu’il est fixé à 3 endroits… la ceinture passager et conducteur sont en général des ceintures à 3 points.

Donc à l’arrière de ta voiture les ceintures sont tout pareille pour pas ??? es ce qu’elles sont comme toi devant ???

mais…j’ai dejas un espace le probleme c’est que le siege du milieu c’est une ceinture ventrale donc on peut pas mettre de siege auto.
Le probleme c’est qu’ils sont d’age rapprocher.

Sur mon espace j’ai les meme ceintures partout… mais tu as 7 sieges non ??? car moi j’en ai 7et je peux mettre des enfants encore derrière… moi aussi j’ai des enfants d’ages rapproché et ca va.

Bonjour…
Je me suis poser la même question il y as quelque jours…Car moi aussi j’attends bb3 et sa ne rentré pas dans ma xsara…
On ne voulais pas une voiture trop grosse ni trop couteuse…donc on as opter pour un berlingo…
Je ne peut pas vraiment t’en dire mieux car notre petite chatounette n’arrive qu’en mars mais bon il y as 3 ceinture a l’arrière et un bon coffre, c’est très spacieux…et se n’est pas trop chère ni a l’achat ni pour l’entretient…
Bon courage…

sur le mien non mais moi c’est un ancien modele je croit qu’il est de 97 est au milieu je n’est qu’une ceinture ventrale.
si je veu avoir des ceintures 3 points il faut que j’en mette 1 a gauche 1 a droite et un dans la malle et sa je ne jeu pas car les enfant se retrouveraient au milieu des comissions et je trouve sa dangeureux si j’ai un accident (boite de conserve et bouteille en verre…pourait etre projeter sur eux).
C’est un de quelle année toi?

alors le mien est de 95, donc plus vieux, mais bon moi je met les 7 sieges, pas le choix. Bon c’est sur que les enfants sont à coté des courses, mais bon pas trop le choix et puis en général moi pour les grosses choses style eau… c’est zhom ou moi qui s’y colle sans les enfants. Si j’y vais avec elles y’a moins de choses donc ca. PIs bon moi j’ai 7 siege donc 5 a l’arriere ca fait pas pareil et que je met poussette entre les deux au fond.

mais bon pour les premiers mois tu peux mettres ton cosy a l’avant et toi a l’arrière.

salut arapele

pour repondre a ta question:
normalement il y a 3 ceinture 3 point a l’arriere mais je ne pense pas que tu aura assez de place pour mettre plusieur siege auto a l’arriere en fait chez audi il font 2 vrai place et une place central
en ce moment j’ai une audi A4 et il y a 3 ceinture 3 point mais on ne peut pas mettre 3siege auto
on etait aller voir pour une A6 mais c’etait casi pareil c’etai du sport pour attacher celui du milieu
et au niveau du coffre je trouvai pas ca assez grand pour mettre poussette et course fallai choisir

je vais aller voir un vendeur d’ocasion pour essayer de metre 3 siege a l’ariere moi je penser un audi a6 break …en esperent que les break sont un peut plus grand, ou alor si je prend un rehausseur pour mon plus grand il devrait etre moins large (enfin j’espere).

c’est un break que tu as ?

je suie malade en voiture si je suie a l’ariere … lol

en fait un break n’est pas plus large qu’une « normal » c’est juste le coffre qui est plus long et plus haut puisque ce n’est plus un coffre mais une porte et il est pas beaucoup plus long une dizaine de cm tout au plus
on avait essayé mais 3 siege ne passait pas et la poussete double non plus

la on va mettre bb3 en route cet ete et on cherche une autre voiture je pense qu’on en prendra une du genre monospace ou un peu plus petit style scenic on a vu des truc pas mal chez wolvagen

Moi j’ai un Picasso,et on peut attacher 3 sieges auto derriere.

Nous on cherchait un monospace,de bonne qualité et a un prix accessible.
Donc nous avons choisi le Picasso,qui en moyenne pour un diesel,coute 6500 euros ,de 2000/2002

zut je vais le dire a mon mari mais il vat etre décu le pauvre lui qui voulai une audi…il sen paesera lol.
C’est vrai que la poussette double prend une grande place mais l’espace on voulais le vendre mon homme en a marre de l’espace…puis sa consomme pas mal et moi j’avais envie de promener donc de moins consommer.

oui mais le coffre est petit au picasso je crois.

Il faut que je rentre la poussette double et parfois en plus la poussette canne pour mon plus grand quand on vas promener avec le papa (magasin ou longue promenade)