/ / /

SAns vouloir polemiquer...

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

SAns vouloir polemiquer...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:21:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me baladais sur differnts posts et je suis tomber sur  :
Qui a deja vécu une ivg en hollande!!!besoin d'aide !!!
j'ai pas pu m'empecher de poster....
la facon qu'on certaine de dedramatiser l'ivg menée presque a la moitié d'une grossesse ma choquée!!
desolée...

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Publicité

Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:25:51  

lisamorgan a écrit :
Je me baladais sur differnts posts et je suis tomber sur  :
Qui a deja vécu une ivg en hollande!!!besoin d'aide !!!
j'ai pas pu m'empecher de poster....
la facon qu'on certaine de dedramatiser l'ivg menée presque a la moitié d'une grossesse ma choquée!!
desolée...
Afficher plus
Afficher moins

04 bah ouai........ mais chut faut pas le dire que t'es choqué c'est mal pris !

Bon la nana qui a ouvert le post à finalement annoncé qu'elle avait gardé bb 07

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:27:25  

ouioui
c'est pour ca que j'ai posté..elle etait qd meme a 21semaines et demi
mal pris? m'en fiche chacune a  le droit  de ses opinions

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:31:58  

Melia77 a écrit :

04 bah ouai........ mais chut faut pas le dire que t'es choqué c'est mal pris !

Bon la nana qui a ouvert le post à finalement annoncé qu'elle avait gardé bb 07

Afficher plus
Afficher moins

Je connais quelqu'un, (je précise que je haie cette personne) , qui a avorté 11 fois!

Alors tu sais, maintenant, la rapasse humaine qui peut exister chez certaines femmes ne me choque plus..

Ce sont des femmes qui ne méritent pas de vivre!

La vie d'un animal vaut plus que ces femmes..rhhhaaaa ça m'enrage!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
melia77
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:32:37  

oui presque 22... bah écoute moi j'ai pas répondu parce que ça ma beaucoup miné le moral ! même si je la connais pas j'pouvais pas m'empêcher de m'dire que certaines le font...  je pense avant tout à ce bb qui grandit et qui gigote...bref 03

---------------
melia77
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:34:23  

Joumana11 a écrit :

Je connais quelqu'un, (je précise que je haie cette personne) , qui a avorté 11 fois!

Alors tu sais, maintenant, la rapasse humaine qui peut exister chez certaines femmes ne me choque plus..

Ce sont des femmes qui ne méritent pas de vivre!

La vie d'un animal vaut plus que ces femmes..rhhhaaaa ça m'enrage!

Afficher plus
Afficher moins

11 fois 02 ouai nan mais là c'est à la limite de la "stériliser" serieux ! colere

---------------
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:41:23  

moi je peste les femmes qui avorte pour 2 ans après refont un bébé
dans le cas d'un viol ok .

mais dans une vie proprement parler je comprend pas .

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:42:00  

Alors, nous les IVG abusifs, on les collait dans notre service maternité..
et ca les choquait pas du tout, elle venait meme se coller a la vitre de la nurserie pour sourire devant les bébés!!
c'etait generalment des jeunes entre 16  et 20 piges qui prenait l'IVG pour un moyen de contraception.Certaines c'etait q dmme le 4 ou 5eme;..!!!!
on avait envie de leur mettre des baffes a celle la!
JOumana, tu sais je sais pas si c'est pire la nana qui avorte 11 fois ou celle que j'ai eu dans mon service qui accouchait pour la 8e fois ....et qui abandonnait son bébé a la DDASS pour la 8e fois
elle disait qu'elle aimait juste etre enceinte..Je souhaite a ces enfants que leur mere meurt avant qu'elle st l'occasion de devoir leur expliquer le pkoi de leurs abandons !

---------------
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:42:02  

toi ta envie de retomber enceinte ^^

1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:44:37  

lisamorgan a écrit :
Alors, nous les IVG abusifs, on les collait dans notre service maternité..
et ca les choquait pas du tout, elle venait meme se coller a la vitre de la nurserie pour sourire devant les bébés!!
c'etait generalment des jeunes entre 16  et 20 piges qui prenait l'IVG pour un moyen de contraception.Certaines c'etait q dmme le 4 ou 5eme;..!!!!
on avait envie de leur mettre des baffes a celle la!
JOumana, tu sais je sais pas si c'est pire la nana qui avorte 11 fois ou celle que j'ai eu dans mon service qui accouchait pour la 8e fois ....et qui abandonnait son bébé a la DDASS pour la 8e fois
elle disait qu'elle aimait juste etre enceinte..Je souhaite a ces enfants que leur mere meurt avant qu'elle st l'occasion de devoir leur expliquer le pkoi de leurs abandons !
Afficher plus
Afficher moins

ya pas une loi qui vosu autorise a les sterilise les femmes ?
et quand tu abandonne l'enfant tu a quand même la prime de naissance ??

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:44:51  

Melia77 a écrit :

11 fois 02 ouai nan mais là c'est à la limite de la "stériliser" serieux ! colere
Afficher plus
Afficher moins

Pfffff...
 J'ai pêté mon verre sur sa tête ...j'aurai dû l'achever mais mes parents m'en ont empêcher..oufff d'un côté, j'me suis pas salie les mains..

Bon je précise que ça n'avait rien à voir avec ses avortements, elle m'avait tendu un verre de liqueur verte en me disant que c'était du sirop de menthe..
J'etais enceinte de 7 mois...Moi qui n'y connaît rien à l'alcool, j'ai cru que mon bébé allait mourrir j'étais en panique..
Mon Dieu horrible souvenir.jaune8

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
melia77
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:53:50  

zarbi  C'est une question ou une affirmation ? lol

T'es psychologue ? T'analyses les gens ou quoi ? ptdr

Nan c'est ma façon de voir les choses...

---------------
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:55:38  

Melia77 a écrit :

zarbi  C'est une question ou une affirmation ? lol

T'es psychologue ? T'analyses les gens ou quoi ? ptdr

Nan c'est ma façon de voir les choses...
Afficher plus
Afficher moins

pouafffff lol
tu parle pour la biométrie ptdr
mais non mais bon vu comment tu en parle .
puis tes encore  jeune alors bon .lol

melia77
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:00:10  

---------------
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:03:05  

Melia77 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

bon alors pour moi tu es une femme affirmer lol
rien que de l'écrire je suis mdr

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:39:27  

Joumana11 a écrit :

Pfffff...
 J'ai pêté mon verre sur sa tête ...j'aurai dû l'achever mais mes parents m'en ont empêcher..oufff d'un côté, j'me suis pas salie les mains..

Bon je précise que ça n'avait rien à voir avec ses avortements, elle m'avait tendu un verre de liqueur verte en me disant que c'était du sirop de menthe..
J'etais enceinte de 7 mois...Moi qui n'y connaît rien à l'alcool, j'ai cru que mon bébé allait mourrir j'étais en panique..
Mon Dieu horrible souvenir.jaune8
Afficher plus
Afficher moins

purée faut l'euthanasier directement celle là!!!!!!

Moi aussi ça me rend folle ces histoires d'avortement à la legere.
Une fille m'a sorti une fois: si jtombe enceinte j'avorte, ben oui notre appart' est pas assez grand jaune6....j'etais folle de rage!

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
je vis ma vie a pile ou face
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:40:02  

mon dieu mais comment c est possible de penser avortement quand tu as senti ton bebe bouger je ne comprendrai jamais grrrrrrrrr pareil que joumana je connais une nenette c est son 6 eme avortement et le pire pour le dernier elle disait vouloir un bébé mais avait pas le temps pfffffffffffffff je ne lui ai plus jamais adresser la parole et heuresement pour elle elle me l a dit apres mon mariage sinon elle aurai ete degager direct de la liste des invités!!  

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:51:21  

argggggggg , c'est un sujet qui me met en rogne...
lilyouno, moi j'ai subit un ivg, j'ai pas été violé, j'etais avec mon homme mais j'etais pa prete a avoir un 2e enfant c'est tout je m'etalerai pas sur le sujet mais il m'a fallu 4ans pour avoir l'envi d'un autre bébé..et si ca avait 2ans apres ca aurait changé quoi????......
et avec ces sujets diverses posté sur l'ivg, et bien je susi allée jeter un oeil curieux et malsai sur un sale site ou des photos d'ivg sont mises, j'ai pas dormi pendant 2 jours te j'y pense encore, rien que la d'ypenser j'en ai la nausée......et crois moi ce que j'ai fais j'ai cru l'assumer mais la je me rend compte que ca laisse des traces............

y a une difference entre celles qui se sont avorter sans cesse et celle qui vit cette episode une fois ds sa vie, et crois moi c'est deja une fois de trop.......

par contre hier je regardais avec gabriel sur mes genoux des photos de bébés je  voulais montrer a loan et gaby a quoi ressemblait le bébé actuellement, je suis tombé sur un site ou il expliquait que porter un sterilet et prendre la pillule etait un crime et que cela etait egal a un avortement et au meurtre tout ls mois d'un bébé....................jaune5

magado
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:54:08  

je vais certainement choquer et me faire insulter, lorsque le gynéco m'a annoncé un 4ème garçon j'ai cru mourir, j'ai voulu mourir, je lui ai demandée de le faire partir, j'étais à 24 semaines de grossesse, pendant une heure, j'ai pleurée, hurlée, en ai voulu au monde entier, j'ai haï cette nature qui me refusait ce que je désirais plus fort que tout, une petite fille.
Au bout d'une heure le gynéco ma demandé ce qu'il pouvait faire pour moi, je lui ai demandé de l'aide, il m'a adressé à la psychologue de la maternité, puis je lui ai demandé de revoir le bébé à l'échographie, ce qu'il a fait!! Je suis sortie de son bureau, le père m'annonce qu'il me quitte et me plante sur le parking, j'ai imaginé un instant me faire avorter de ce bébé, mais l'amour à été plus fort que tout, je ne peux m'empêcher de penser que je paye ces mauvaises pensées maintenant.
Soyez pas trop dur dans vos jugements car la personne va regretter toute sa vie d'avoir simplement pensé à cette extrème décision

---------------

je vis ma vie a pile ou face
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:55:33  

alvi moi ce qui me choque surtout c ets d avorter si tard 22s tu sens deja le bebe bouger
ceci dit moi j ai eu il y a longtemps une contraception et je ne me sens pas l ame d une meurtriere pour autant il sont fou ces gens imagine un bébé tout les 10 mois ca va pas la tete  

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 16:03:28  

minounette73 a écrit :
alvi moi ce qui me choque surtout c ets d avorter si tard 22s tu sens deja le bebe bouger
ceci dit moi j ai eu il y a longtemps une contraception et je ne me sens pas l ame d une meurtriere pour autant il sont fou ces gens imagine un bébé tout les 10 mois ca va pas la tete  
Afficher plus
Afficher moins

OUI je comprend et moi aussi je ne pourrais pas, la quand je suis tombé enceinte c'etait pas prevu , 2 fois tu vas me dire, disons que j'ai des petits soucis qui font que mon contraceptif n'agit pas tout le tps, j'ai eu tres peur et j'ai pense a ne pas le garder, j'ai pris rendez vous......et je me suis sauvé de l'hosto!!!!!!! car le souvenir de mon ivg, je l'avais refoulé au fond de moi, et c'est ressortis a ce moment la......mais la cette grossesse  cela ne fait peut etre que 2-3 semaines que je commence a l'apprecier, et encore je ne me sens pas du tout enceinte....je suis contente mais c'est tres particulier...par contre je suis contente de l'avoir garder car je n'aurai pas supporter un autre ivg....
.
mais ce que je veus dire c'est que cette fille qui poste car elle est a 21semaines , on ne connait pas son histoire, on sait pas pourquio elle decide ou pense ne pas le garder, on ne sait rien d'elle........elle "tue" ou fais "disparaitre" ce bébé , mais une chose est sur si c'est pas une "recidiviste"elle sera a jamais marqué par cette episode!!!!! j'ai vu les photos et je ne pourrais pas le faire et je crosi que celle qui passe a l'acte ne le fait pas de gaite de coeur apres ya  des exceptions oui je sais mais pas toutes...........

Magado, parfaitement d'accord avec ce que tu dis.....

requiem44
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 16:07:33  

jaune11lisamorgen c pas possible elle a pas quand même abandonné 8 bébés cette femme. C horrible. Ils peuvent rien faire les services sociaux dans ces cas-là. Un avortement oui quand on a pas le choix : viol, situation financière trop lourde, maladie (ça s'appelle IMG d'ailleurs dans ce cas) mais pas à 21 s de grossesse. Pour la personne qui parle de son 4ème garçon j'avoue sur le coup avoir été trés choqué ayant moi-même 4 garçons. Comment peut-on penser à l'avortement. Ca revient à dire que tu jettes quelquechose que tu ne veux pas. Nous à l'annonce du sexe de bb4 on s'est pris aussi en pleine poire qu'il aurait un problème au cerveau. Ben franchement je m'en foutais je voulais qu'il vive point barre. Je ne dis pas que quand g appris qur tout allait bien 1 mois aprés g été un peu décue que ce ne soit pas une fille mais je pense à toutes ces femmes qui ne connaitront jamais une grossesse ou qui ont des enfants malades ou handicapés. G toujours voulu 4 enfants et j'en ai 4 donc je suis heureuse et on faisait un autre bb se ne serait certainement pas pour avoir une fille.

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 16:09:42  

j'aurais surement faux mais a te lire on dirais que ta étais forcer a avoir un 2eme .
on et dans un monde ou on nous donne toute les possibilité de pas tomber enceinte.
pour éviter justement et toujours a te lire pourquoi parle tu que tu a avorter pour diverge raison et que la tu es enceinte du 3 eme et du la finalement garder.
ceci dis cela et ta vie mais je te trouve contradictoire.

1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 16:14:11  

on et d'accord sur le faite que la pas fait parce que tu t'es souvenu de ton ivg .....
je vais paraitre bourro mais si ta pilule et réactif trop tard , il existe des préservatif .

requiem44
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 16:14:51  

Désolée magado j'avais pas lu toute ton histoire mais ta réaction 1ère m'a fait bondir.

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Modérée pour vouloir aider, vous m'énervez Ne pas vouloir d'enfants
vouloir un bb a 16 ans Est-ce que vous pensez que c’est malsain de vouloir qu’une
que vouloir de plus que le bonheur des enfants ? sans vouloir abuser
est-ce vraiment si mal de ne vouloir qu'un seul bb ?  
Plus de sujets relatifs à : SAns vouloir polemiquer...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ça y est c'est fait!!!!!!y a plus qu'a acceuillir bébé!!! 15
relativisez 12
quel est votre métier? 49
prix de la photo de classe??? 13
que faites vous 27