10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

SAns vouloir polemiquer...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
requiem44
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 16:14:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Désolée magado j'avais pas lu toute ton histoire mais ta réaction 1ère m'a fait bondir.

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
Publicité

1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 16:26:42  

heu j'ai pas comprsi tout ce que tu as ecris mais je vais essayer de lire entre les lignesjaune5

etonnant, tu avais pourtant suivi un sujet a "polemique " me concernant dont tu m'as parlé dernierement........jaune5
bref, j'ai deja expliqué le pourquoi du comment j'etais tombé enceinte......
mais les raisons qui m'y ont poussé la premiere fois, etait que j'etais en pleine depression, que j'etais une jeune maman deja, que je me sentais pas la force d'assumer un autre enfant a ce moment la, j'etais pas prete , j'avais peur, trop fragile, de plus ils ont penser a une grossesse extra uterine donc la batterie d'exam a été longue et douleureuse......et j'ai subit l'ivg a la limite de la date........aujourd'hui j'ai du mal a penser a cette episode, meme si je ne regrette pas , j'ai du mal quand mem

Profil : Régulier
cilly
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 16:30:46  

il ne faut pas être trop dur non plus, les femmes qui avortent plusieurs fois et sans etats d'ames sont une  minoritée. Pour la plupart cela reste un traumatisme à vie et quelque chose de tres douloureux.
bizz

1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 16:36:23  

bon on va faire plus clair oki
quand tu dis jeune maman
cet quoi jeune parce que tu venais d'accoucher
 ou jeune maman pour ton age 16 17 18ans .
après si tu veux pas étaler ta vie oki pas de soucis
mais quand on dis un truc dure faut pa maché les mots parce que aprés ya de l'anbigue .
si tu veux revenir a la polémique de ta vie tu a pu contaster que au début je fesait signe mais maintenant je le fait plu tout simplement car ji comprend plus rien .

bref cet comme de la manière que j'écris .

Profil : Impliqué
magado
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 16:38:10  

mais je peux le comprendre, maintenant je sais pourquoi avoir une petite fille était aussi important pour moi, je souffre énormément de ne pas avoir eu ce bonheur mais suis aussi parfaitement heureuse d'avoir eu mes 4 garçons

---------------

1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 16:45:21  

magado a écrit :
mais je peux le comprendre, maintenant je sais pourquoi avoir une petite fille était aussi important pour moi, je souffre énormément de ne pas avoir eu ce bonheur mais suis aussi parfaitement heureuse d'avoir eu mes 4 garçons
Afficher plus
Afficher moins

je vais te dire en contrario
au bureau de mon mari il a un mec qui désiré un mec
il a eu 3 fille .
et toujours pareil un autre mec du bureau désiré une fille
il a eu 4 mecs et le 5eme une fille bébé surprise .

mais se qui m'arrache le coeur pour toi cet que ton ex mari le pére des enfant t'ai quitté .

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 16:51:48  

gus a écrit :
vu que ya des femmes qui ont des soucis pour que dame nature leur apporte un bébé pour moi l'avortement je peux aps à pars viol ect bon ce't sure ce'st un sujet un peu délicat et faut pas me dire oh ben mince j'ai oublier la pillule ect non à notré époque on atout pour pas fairede bébé si on n'en veut pas ok ya parfois des grossesse sous pilule stérilet ou préservatif qui craque  
Afficher plus
Afficher moins

ben tu vois je conçois pas tes arguments :
"il y a tellement de femmes qui veulent un enfants et qui galere alors un avortement non"

bon j'ai resumé hein mais ça a (pour moi) aucun sens, c'est pas parce qu'une femme avorte ou non que celles qui galerent a concevoir concevrons mieux.....

A ce tarif on a qu'a dire il y a tellement de famine dans le monde, qu'on mange plus....

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 16:52:24  

LLILYOUNOU oui jeune maman, c'est 18ans , j'ai eu ma fille ainée a 18ans , je ne la regrette pas elle etait voulu mais je ne voulais pas d'autres enfants apres elle a ce moment la , je n'ai au envie de mon fils que 4ans apres.....pourquoi? PARCEQUE l'on ne realise simplement pas l'ampleur des choses d'avoir un enfant a cet age la et des difficultés qu'on rencontre...ma fille n'est pas un accident je tiens a le preciser.
et je ne vois pas ou il y a amibiguité????.........
Et je te rassure il n'y a pas de polemique sur" ma vie" , il y a eu une vipere qui a lance le debat ...point.......sujet clos celui la en tout cas.....
et quoi tu comprends pas quoi????
je suis tombé enciente par accident la 2e fois c'est tout comme ça peut arriver , j'etais sous micro pillule , j'ai continue a avoir mes regles, je vomissais bcp , peut etre est elle partie a ce moment la, je ne sais pas....la seule chose que je sais c'est que cette grossesse je ne la desirais pas et que je ne regrette pas ....  

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 17:19:54  

bien sur qu'une personne qui avorte 11 fois c'est choquant....et qu'il y a de quoi se poser des questions....
l'avortement n'est pas un moyen de contraception, apres faut "relativiser" c'est une minorité qui agissent comme ça.
Apres avorter a 22 semaines aussi c'est choquant, mais sans savoir le pourquoi du comment j'aime pas porter de jugement...

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 17:34:52  

micro pilule cela veux bien dire se que sa veut dire
quand je vois que autour de moi qui son tomber enceinte oui mais pk
sous micro pilule jaune5.

quand on ma sorti toute les pilule se valent j'ai faillie vider mes tripes.jaune6

tien enfaite la tu ma comprise .jaune4

1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 17:41:44  

de toute façon au final a quoi bon donner un avis
de toute façon quand on veut faire un truc on demande a personne donc voilà.

aprés si sa peut aider bin temps mieux mais on seras pas la pour voir si tout se passe bien .

j'en arrive a être blazer dans ces genre de sujet .

1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 18:19:12  

sur cette derniere phrase je suis d'accord avec toi.........

et pour moi crois moi la pillule micro dosé c'est fini!! mais je ne supporte pas la pillule non plus, donc apres bébé 3 je me refais poser un sterilet, j'avais pense a la ligature des trompes mais je crois que je prefere le sterilet!!

1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 18:27:37  

ligaturé les trompes et interdit en france

magado
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 18:33:34  

ah non non non c'est pas interdit la ligature des trompes!!

---------------

etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 18:36:41  

lisamorgan a écrit :
Je me baladais sur differnts posts et je suis tomber sur  :
Qui a deja vécu une ivg en hollande!!!besoin d'aide !!!
j'ai pas pu m'empecher de poster....
la facon qu'on certaine de dedramatiser l'ivg menée presque a la moitié d'une grossesse ma choquée!!
desolée...
Afficher plus
Afficher moins

Je l'ai lu aussi t j'ai également été tré choquée.14

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 19:06:11  

magado a écrit :
je vais certainement choquer et me faire insulter, lorsque le gynéco m'a annoncé un 4ème garçon j'ai cru mourir, j'ai voulu mourir, je lui ai demandée de le faire partir, j'étais à 24 semaines de grossesse, pendant une heure, j'ai pleurée, hurlée, en ai voulu au monde entier, j'ai haï cette nature qui me refusait ce que je désirais plus fort que tout, une petite fille.
Au bout d'une heure le gynéco ma demandé ce qu'il pouvait faire pour moi, je lui ai demandé de l'aide, il m'a adressé à la psychologue de la maternité, puis je lui ai demandé de revoir le bébé à l'échographie, ce qu'il a fait!! Je suis sortie de son bureau, le père m'annonce qu'il me quitte et me plante sur le parking, j'ai imaginé un instant me faire avorter de ce bébé, mais l'amour à été plus fort que tout, je ne peux m'empêcher de penser que je paye ces mauvaises pensées maintenant.
Soyez pas trop dur dans vos jugements car la personne va regretter toute sa vie d'avoir simplement pensé à cette extrème décision
Afficher plus
Afficher moins

d'accord avec toi aussi c'est tellement complexe que moi non plus je m'étais pas prononcé!

pour ton histoire sur le sexe de bébé,je m'y suis un peu retrouvé pour mon n°3; quand il nous a annoncé un 3ème ptit gars au début c'était le choc mais ça n'a pas duré longtemps car vite l'amour a prit le dessus et je me suis raisonné en me disant qu'on faisait un enfant pour avoir un enfant,du moment qu'il était en parfaite santé,après  le sexe c'est un détail.

et après c'est la culpabilité,moi je l'ai eu je me disais j'étais un monstre pour etre déçue sur le coup,et que si mon fils le savait un jour je pense pas qu'il pourrait se sentir un peu mal..Mais bon,on controle pas nos réactions sur le coup.

Et par contre aux autres échos si là,il m' avait annoncé une fille j'aurai été un peu déçue car je m'étais faite à l'idée d'avoir un garçon,fallait pas chambouler mes plans06

c'est pour mon mari que ça a été plus dur (c'est son 4ème gars) il voudrait vraiment une fille, et un peu pour sa mère aussi qui n'a eu que lui et qui aurait bien aimer avoir une fille aussi.Du coup on déséspère pas peut etre que le petit 4ème....jaune4

Mais bon,faut s'y faire on dit qu'il y a des familles de gars et d'autres de fillesjaune2

etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 19:13:04  

misandra a écrit :

"il y a tellement de femmes qui veulent un enfants et qui galere alors un avortement non"

bon j'ai resumé hein mais ça a (pour moi) aucun sens, c'est pas parce qu'une femme avorte ou non que celles qui galerent a concevoir concevrons mieux.....

A ce tarif on a qu'a dire il y a tellement de famine dans le monde, qu'on mange plus....

Afficher plus
Afficher moins

Je fais partie de ces femmes qui ont galéré pour avoir un bébé, je ne juge pas celle qui pratiquent une ivg. Mais je pense quand meme qu'il y à une date limite pour l'effectuer.

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 19:25:42  

La ligature des trompes n'est aps interdit mais peu de medecins la pratiquent..question d'ethique'
Ils considerent que si la femme refait sa vie, emme apres 3 ou 4 enfant, elle pourrait avoir envie d'un autre enfant avec son nouveau conjoint
il y a eu des drames parceque la ligature se faisait bcp a un moment donné et certaines histoire sont fait que le medecin etait attaqué au tribunal par les couples alors que la femme avait demandé la ligature au depart...
Les euls cas qu'il y a eu a la clinique ou je bossais, ont été fait parceque avoir un enfant pour ces sujets là mettait leur vie en danger.Ey encore tous les gygy ne la pratiquent pas
tiens d'ailleurs sur les 9 gygy aves lesquels je bossais il ny avait que 2 femmes.Et une d'entre elles refusaient de pratiquer les IVG

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
magado
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 19:27:02  

desperatewife a écrit :

d'accord avec toi aussi c'est tellement complexe que moi non plus je m'étais pas prononcé!

pour ton histoire sur le sexe de bébé,je m'y suis un peu retrouvé pour mon n°3; quand il nous a annoncé un 3ème ptit gars au début c'était le choc mais ça n'a pas duré longtemps car vite l'amour a prit le dessus et je me suis raisonné en me disant qu'on faisait un enfant pour avoir un enfant,du moment qu'il était en parfaite santé,après  le sexe c'est un détail.

et après c'est la culpabilité,moi je l'ai eu je me disais j'étais un monstre pour etre déçue sur le coup,et que si mon fils le savait un jour je pense pas qu'il pourrait se sentir un peu mal..Mais bon,on controle pas nos réactions sur le coup.

Et par contre aux autres échos si là,il m' avait annoncé une fille j'aurai été un peu déçue car je m'étais faite à l'idée d'avoir un garçon,fallait pas chambouler mes plans06

c'est pour mon mari que ça a été plus dur (c'est son 4ème gars) il voudrait vraiment une fille, et un peu pour sa mère aussi qui n'a eu que lui et qui aurait bien aimer avoir une fille aussi.Du coup on déséspère pas peut etre que le petit 4ème....jaune4

Mais bon,faut s'y faire on dit qu'il y a des familles de gars et d'autres de fillesjaune2
Afficher plus
Afficher moins

vers la fin de ma grossesse j'ai fais un cauchemard, j'accouchais et on me disait que c'était une fille, je hurlais mais ou est mon garçon, ou avez vous mit mon petit garçon!! Je me suis réveillée en pleurs, tremblante, et j'ai su que je ne sais pas expliquer mais une telle bouffée d'amour m'a submergée à ce moment là pour ce petit gars, c'est indescriptible aime2

---------------

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 19:38:36  

lisamorgan a écrit :

La ligature des trompes n'est aps interdit mais peu de medecins la pratiquent..question d'ethique'
Ils considerent que si la femme refait sa vie, emme apres 3 ou 4 enfant, elle pourrait avoir envie d'un autre enfant avec son nouveau conjoint
il y a eu des drames parceque la ligature se faisait bcp a un moment donné et certaines histoire sont fait que le medecin etait attaqué au tribunal par les couples alors que la femme avait demandé la ligature au depart...
Les euls cas qu'il y a eu a la clinique ou je bossais, ont été fait parceque avoir un enfant pour ces sujets là mettait leur vie en danger.Ey encore tous les gygy ne la pratiquent pas
tiens d'ailleurs sur les 9 gygy aves lesquels je bossais il ny avait que 2 femmes.Et une d'entre elles refusaient de pratiquer les IVG

Afficher plus
Afficher moins

je trouve que c'est bien de laisser le choix au médecin de pratiquer l'IVG ou non.

je ne suis pas contre mais si j'étais médecin je pourrais pas.

1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 19:39:05  

magado a écrit :
ah non non non c'est pas interdit la ligature des trompes!!
Afficher plus
Afficher moins

ah bon c'est vrai
parce que je voudrais vraiment le faire a mon 2eme ou 3eme enfant
car moi la pilule j'ai vraiment hate de plu en entendre parler .
ni un bébé surprise .

1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 19:46:27  

pas du tout!! ma mere a subit une ligature des trompes apres la naissance de mon petit frere.......ou alors si c'est interdit c'est nouveaujaune7

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 19:53:12  

misandra a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

pour UNE fois miracle je suis daccord avec gus quand on voit des femmes qui avortent pour oui ou pour un non et prennent l'ivg comme un moyen de contraception c'est immorale il ya tellement de femmes qui galérent a tomber enceintes et d'autres on la chance de tomber facilement enceinte et avortent donc oui je comprend que les femmes en manque d'enfants puissent étre choquées par ces situations

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 20:29:44  

meli0712 a écrit :

pour UNE fois miracle je suis daccord avec gus quand on voit des femmes qui avortent pour oui ou pour un non et prennent l'ivg comme un moyen de contraception c'est immorale il ya tellement de femmes qui galérent a tomber enceintes et d'autres on la chance de tomber facilement enceinte et avortent donc oui je comprend que les femmes en manque d'enfants puissent étre choquées par ces situations
Afficher plus
Afficher moins

L'ivg comme moyen de contraception ça concerne une minorité des cas....

Pour ce qui est d'avorter pour un oui pour un non je dirais que ça ne regarde que la personne qui pratique l'ivg une raison qui pour toi serait insignifiante ne le serais pas forcement pour une autre...chacun son vecu son appréhension des choses....on peut pas imposer une grossesse a quelqu'un qui ne l'aurait pas désirée.....

Pareil une IVG a 22 semaine n'est quand même pas monnaie courante.....

mais pour autant je ne vois pas le rapport entre celle qui peuvent pas (ou bataille) a avoir un enfant et celle qui avorte.....

Valider

---------------

eljemar
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 21:33:44  

Ben moi j'en connais une qui m'a dit cet été en voyant mes filles : "çà te gêne pas d'avoir 2 filles?, moi c'est sûr, si j'attends une fille je me fais avorter!"??????????
Il faut savoir que cette personne essaie depuis 4 ans d'avoir un enfant et n'y arrive pas, alors allez y comprendre quelque chose. Enfin moi je me suis pensée en regardant mes filles, heureusement que c'était moi qui était enceinte sinon vous seriez morte mes petites!

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 21:39:07  

eljemar a écrit :
Ben moi j'en connais une qui m'a dit cet été en voyant mes filles : "çà te gêne pas d'avoir 2 filles?, moi c'est sûr, si j'attends une fille je me fais avorter!"??????????
Il faut savoir que cette personne essaie depuis 4 ans d'avoir un enfant et n'y arrive pas, alors allez y comprendre quelque chose. Enfin moi je me suis pensée en regardant mes filles, heureusement que c'était moi qui était enceinte sinon vous seriez morte mes petites!
Afficher plus
Afficher moins

pfffff elle essaye d'avoir un enfant depuis 4 ans et si elle parvient enfin a tomber enceint et qu'il savert que c'est une fille elle préférait avorter y'en aqui ont un grainjaune6je préférais avoir 3 ou méme 4 filles ou garcon plutot que de ne rien avoir du tout

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Modérée pour vouloir aider, vous m'énervez Ne pas vouloir d'enfants
vouloir un bb a 16 ans Est-ce que vous pensez que c’est malsain de vouloir qu’une
que vouloir de plus que le bonheur des enfants ? sans vouloir abuser
est-ce vraiment si mal de ne vouloir qu'un seul bb ?  
Plus de sujets relatifs à : SAns vouloir polemiquer...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ça y est c'est fait!!!!!!y a plus qu'a acceuillir bébé!!! 15
relativisez 12
quel est votre métier? 49
prix de la photo de classe??? 13
que faites vous 27