15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

SAns vouloir polemiquer...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 21:39:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

eljemar a écrit :
Ben moi j'en connais une qui m'a dit cet été en voyant mes filles : "çà te gêne pas d'avoir 2 filles?, moi c'est sûr, si j'attends une fille je me fais avorter!"??????????
Il faut savoir que cette personne essaie depuis 4 ans d'avoir un enfant et n'y arrive pas, alors allez y comprendre quelque chose. Enfin moi je me suis pensée en regardant mes filles, heureusement que c'était moi qui était enceinte sinon vous seriez morte mes petites!
Afficher plus
Afficher moins

pfffff elle essaye d'avoir un enfant depuis 4 ans et si elle parvient enfin a tomber enceint et qu'il savert que c'est une fille elle préférait avorter y'en aqui ont un grainhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune6.gifje préférais avoir 3 ou méme 4 filles ou garcon plutot que de ne rien avoir du tout

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
Publicité

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 21:39:57  

eljemar a écrit :
Ben moi j'en connais une qui m'a dit cet été en voyant mes filles : "çà te gêne pas d'avoir 2 filles?, moi c'est sûr, si j'attends une fille je me fais avorter!"??????????
Il faut savoir que cette personne essaie depuis 4 ans d'avoir un enfant et n'y arrive pas, alors allez y comprendre quelque chose. Enfin moi je me suis pensée en regardant mes filles, heureusement que c'était moi qui était enceinte sinon vous seriez morte mes petites!
Afficher plus
Afficher moins

pfffff....

je suis même pas étonnée des réactions débiles de ce genre. on m'a dit "tu peux pas l'échanger" et "roooh", quand j'ai annoncé que j'attendais un deuxième garçon.

les gens sont cools...

pis pour en revenir à l'IVG, j'ai déjà déposé mon avis dans un ancien post.

---------------
baw6p2

a7h2p1
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 21:41:07  

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

certaines femmes ont des raisons légitimes pour se faire avorter.

Mais meme legitime ca laisse toujours des traces.

Qui sommes nous pour juger ?14

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 21:43:53  

tu dis une minorité et bien pas tant que sa je suis auxiliaire de puériculture et durant ma formation j'en ai vu beaucoup plus que je ne croyais
de plus tu ne vois pas le rapport entre celles qui ne peuvent pas avoir d'enfant et celles qui avortent et bien moi oui je pense que quand on la chance de pouvoir tomber facilement enceinte on prend ces précautions un accident sa peut arriver mais plusieurs jaune5l'ivg n'est pas une contraception alors que d'autres galérent pour tomber enceinte jaune6

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 21:45:28  

meli0712 a écrit :
tu dis une minorité et bien pas tant que sa je suis auxiliaire de puériculture et durant ma formation j'en ai vu beaucoup plus que je ne croyais
de plus tu ne vois pas le rapport entre celles qui ne peuvent pas avoir d'enfant et celles qui avortent et bien moi oui je pense que quand on la chance de pouvoir tomber facilement enceinte on prend ces précautions un accident sa peut arriver mais plusieurs jaune5l'ivg n'est pas une contraception alors que d'autres galérent pour tomber enceinte jaune6
Afficher plus
Afficher moins

ce message s'adressait a misandra

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
eljemar
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 21:49:22  

Je lui ai quand même dit "non mais tu n'es pas nette ma pauvre", j'ai pas pu me retenir, et je lui ai rajouté "tu sais j'ai eu une amnio pour la dernière, alors fille ou garçon je m'en fichais complètement", je croisais tellement les doigts pour que tout soit ok, sinon j'aurais eu une img à environ 5 mois de grossesse pour rejoindre le sujet. Mais bon la fille en question est une personne très catégorique, qui s'imagine tout savoir. J'aimerais tellement qu'elle tombe enceinte d'une fille! Je suis un peu mauvaise mais elle m'a choquée quand elle a dit çà devant mes filles, comme si un garçon c'était forcément mieux, enfin c'est ce que j'ai ressenti.

etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 21:50:46  

meli0712 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

J'ai galéré pour avoir ma fille.

Il y à quelques année alors que j'étais en plein traitement pour avoir un bébé, une jeune fille de 18 ans que je connaissait à du passer par la case avortement.

je l'ai soutenu moralement car trés difficille pour elle.

Et je n'ai jamais mis en parralélle mon desir d'enfant et son avortement.14

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 21:54:48  

eljemar a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

pff ouai n'importe quoi!

il y en a leur réflexions déplacées ils feraient mieux de se les garder!

à la naissance de mon 3ème tit gars,à une réunion de famille tout le monde me disait "t'es déçue,tu voulais pas plus une fille" alors si j'aurais bien aimé mais c'est la nature qui décide après la nature elle me l'a donné en bonne santé,je vais quand meme pas me plaindre!
 Et a cette réunion il y avait une cousine qui galèrepour avoir un enfant,alors je trouvais quand meme ce genres de réflexions déplacées.Après elle est venue me voir en me disant "t'as raison de les rembarrer moi garçon ou fille je m'en fout,déjà un bébé ce serai bien."08

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 21:56:05  

tu sais avant d'avoir ma fille j'avais éspérée avoir un garcon j'ai mis 14 mois avant de tomber enceinte tous les mois je pleurais jusqu'au 7 avril 2004 a 12h30 ou j'ai vue 2 batons sur mon test de grossesse c'était a la créche entourée de toutes mes collégues (le plus beau jour de ma vie) sa était une fille et jusqu'a aujourd'hui je ne le regrette pas ma fille fait tous les jours mon bonheuraime2aime1 donc fille ou garcon du moment qu'ils sont en bonne santé c'est le principal

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 21:59:52  

etoile1506 a écrit :

J'ai galéré pour avoir ma fille.

Il y à quelques année alors que j'étais en plein traitement pour avoir un bébé, une jeune fille de 18 ans que je connaissait à du passer par la case avortement.

je l'ai soutenu moralement car trés difficille pour elle.

Et je n'ai jamais mis en parralélle mon desir d'enfant et son avortement.14
Afficher plus
Afficher moins

jaune6alors relis mon message car je crois que tu n'as pas bien lue j'ai dit un accident sa peut arriver mais plusieurs non je parle des femmes qui utilisent l'ivg comme une contraception ont feraient mieux de prendre leurs ovaires et les échanger avec celles qui sont stériles sa leurs serviraient de leconcolere ALLEZ venez crier au scandale je vous attend

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 22:02:36  

meli0712 a écrit :

jaune6alors relis mon message car je crois que tu n'as pas bien lue j'ai dit un accident sa peut arriver mais plusieurs non je parle des femmes qui utilisent l'ivg comme une contraception ont feraient mieux de prendre leurs ovaires et les échanger avec celles qui sont stériles sa leurs serviraient de leconcolere ALLEZ venez crier au scandale je vous attend
Afficher plus
Afficher moins

Il n'y à pas autant de femmes que tu le pensent qui utilisent l'ivg comme moyen contraceptif.

La majeure partie des femmes en arrivent la pour des questions bien plus difficiles14

eljemar
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 22:05:26  

Oui mais bon tu peux pas mettre un "quota"?????

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 22:06:00  

etoile1506 a écrit :

Il n'y à pas autant de femmes que tu le pensent qui utilisent l'ivg comme moyen contraceptif.

La majeure partie des femmes en arrivent la pour des questions bien plus difficiles14
Afficher plus
Afficher moins

oui justement mes messages ne s'adressent pas a ces femmes là mais a celles qui pratiquent plusieurs ivg  

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
eljemar
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 22:07:48  

Tout le monde a son vécu, çà doit pas être une décision facile.

Profil : Expérimenté
requiem44
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 10:06:43  

Si ça peut rassurer j'ai 4 garçons, la soeur d'une copine à 4 garçons, quand je faisais ma préparation à l'accouchement il y avait une autre dame qui attendait son 4ème garçon et à l'école 1 dame qui a déjà 2 garçons elle a eu des jumeaux et je vous donne dans le mille des garçons. A côté de ça il y a une maman qui a 2 filles, bb3 est un garçon mais elle a fait plusieurs fausses couches,  1 autre elle a 1 fille, 1 garçon mort à 8 mois, 1 autre handicapé (qui décédera certainement à 14 ans) et 1 autre garçon de 3 ans en bonne santé mais elle a été obligé de faire une biopsie pour être sûre que son dernier enfant n'était pas malade. Je précise que le handicape de son fils n'est pas détectable ni à l'échographie ni à la naissance. Son bb mort vzait la même maladie que son autre fils qui vit. Voilà, g peut-être choqué mais moi je me dis que g 4 garçons qmais ils sont en bonne santé et c le principal. Il faut relativiser de temps en temps. Que l'on soit déçue ok mais de là  à penser à l'avortement g un peu + de mal. Tant mieux pour toi et ton bout'chou magado si tout se passe bien, tu vois c que du bonheur. G eu tellement eu peur de perdre bb4 que j'ai eu une mauvaise réaction à ton récit. Si g raconté cette histoire ce n'est pas pour te blesser mais faire réagir des gens qui se plaignent ou qui sortent des abbérations. A+

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 13:08:08  

requiem44 a écrit :
Si ça peut rassurer j'ai 4 garçons, la soeur d'une copine à 4 garçons, quand je faisais ma préparation à l'accouchement il y avait une autre dame qui attendait son 4ème garçon et à l'école 1 dame qui a déjà 2 garçons elle a eu des jumeaux et je vous donne dans le mille des garçons. A côté de ça il y a une maman qui a 2 filles, bb3 est un garçon mais elle a fait plusieurs fausses couches,  1 autre elle a 1 fille, 1 garçon mort à 8 mois, 1 autre handicapé (qui décédera certainement à 14 ans) et 1 autre garçon de 3 ans en bonne santé mais elle a été obligé de faire une biopsie pour être sûre que son dernier enfant n'était pas malade. Je précise que le handicape de son fils n'est pas détectable ni à l'échographie ni à la naissance. Son bb mort vzait la même maladie que son autre fils qui vit. Voilà, g peut-être choqué mais moi je me dis que g 4 garçons qmais ils sont en bonne santé et c le principal. Il faut relativiser de temps en temps. Que l'on soit déçue ok mais de là  à penser à l'avortement g un peu + de mal. Tant mieux pour toi et ton bout'chou magado si tout se passe bien, tu vois c que du bonheur. G eu tellement eu peur de perdre bb4 que j'ai eu une mauvaise réaction à ton récit. Si g raconté cette histoire ce n'est pas pour te blesser mais faire réagir des gens qui se plaignent ou qui sortent des abbérations. A+
Afficher plus
Afficher moins

tu as bien fait d'avoir raconté cette histoire sa fera peut étre réfléchir certaines

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
eljemar
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 15:46:58  

Tout à fait, je vais en parler à la personne que je citais! On peut être déçue sur le moment mais bon après que faire, heureusement que l'on ne choisit pas! Moi aussi j'aurais aimé un ptit mec, tant pis j'ai 2 filles, ma mère en a eu 5, et pas de gars, elle a survécue!

1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 16:13:38  

moi j'aurais aimer avoir un mec mais paraléllement a sa
j'acheté des vêtements de fille avant ma grossesse .

quand j'ai appris que c'étais une fille je sait pas se qui cet passer
j'ai fait un rêve du bébé garçon que je me fessait qui partais .

mais maintenant je me dis que j'ai eu honte de penser être deçus
parce que ma fille je l'aime plus que tous et pour dire
j'espere ravoir une 2eme fille .

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Modérée pour vouloir aider, vous m'énervez Ne pas vouloir d'enfants
vouloir un bb a 16 ans Est-ce que vous pensez que c’est malsain de vouloir qu’une
que vouloir de plus que le bonheur des enfants ? sans vouloir abuser
est-ce vraiment si mal de ne vouloir qu'un seul bb ?  
Plus de sujets relatifs à : SAns vouloir polemiquer...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ça y est c'est fait!!!!!!y a plus qu'a acceuillir bébé!!! 15
relativisez 12
quel est votre métier? 49
prix de la photo de classe??? 13
que faites vous 27