voyance, magie, mauvais oeil, astrologie........

non j’y croit pas et j’ai rien vu qui ma fait changer d’avis
bisou

ahhh!! les sujets casse-guuueule!tu n’as peur de rien Maritchou!!!lol!
Moi je ne crois en rien de tout cela!c’est de l’exploitation de la misere humaine mais comme tout le monde je ne peux m’empêcher de lire mon horoscope ou poser des questions aux voyantes ,dans des moments d’extremes désespoir!
ca peut aider à tenir quand c’est fait avec beaucoup de psychologie de la part des voyants!!!
mais po plus!

moi je crois en la voyance, magie et mauvais oeil, mais pas en l’astrologie
des exemples j’en ai des tonnes…c’est très fréquent dans le milieu dont je suis originaire : envoutement, des filtres d’amour, des femmes qui lisent l’avenir, etc
et je connais des marabouts (qui ne font pas de leur dons un commerce et qui n’ont rien avoir avec les charlatans qui font la pub dans les boites aux lettres…)

je précise, je suis originaire du sénégal

je comprend que des gens soient prêt à se raccrocher à n’importe quoi quand ils sont au fond du trou mais là ebene,le coup du gourou il faudra repasser!!récemment j’ai vu un reportages sur les fillettes vendues par leur parent pour des réseaux de prostitution,les filles avaient peur de se rebeller car le gourou du village avait pris leur ongle et cheveux et il pouvait ainsi les faire mourir ou les rendre malades!!!
Moi je dis qu’il y a encore du boulot,des tonnes pour sortir tes concitoyens et soeur du continent africain ,de la connerie dans laquelle vos gourou les enferment!c’est vachement bien pratique,la magie, pour les escrots et les proxénetes!!!

j’essaye de poster mais ca m’affiche un autre pseudo ! j’espère que ca va marcher

Boubouchouchou : qui t’as parlé de gourou?? et puis ce n’est pas parce que tu as vu un reportage que ca reflète la réalité sur tout le continent africain…donc ne mélangeons pas tout
je suis d’accord sur le fait que des personnes peuvent se raccrocher a n’importe quoi, mais pas besoin d’aller jusqu’en afrique pour cela…regardes chez nous (en France), il y a un procès en ce moment de voyants qui ont profité de la crédulité de leur clients, certains sont même aller jusqu’à ce se suicider car ils croyaient qu’ils étaient envoutés…

ebene jai une question a te posé vu que tu es dorigine senegalaise jai entendu parler de comment dire potion pour les femme qui veulent avoir des bebes et beaucoup dafricaine en prenne apparement je voudrais savoir si ten a entendu parler et si cest vrai et sa marche

alors ecoute ebene le continent africain j’y est passé une bonne vingtaine d’année à cause de boulot de mon père qui bougeait tou les trois ans!je sais donc de quoi je parle et je ne me fis po à un seul reportage de téloch!que ce soit gourou ou marabout c’est kifkif!et quand je parle des gens qui se raccroche à n’importe quoi quand ils sont désespéres c’est des français que je parle et moi la premiere qui ai déja consulté des voyant!je comprend que ca te plaise po ce que je dis mais désolée je n’en démords pas!c’est de la connerie pour exploiter la crédulité des genset les aliénner à leur désirs.

boubouchouchou,
ca ne me déplait pas ce que tu dis, car malheureusement les cas que tu cite existe, je dis juste qu’il ne fallait pas généralisé.

aurel
je connais pas ce genre de potions, peut etre que ca existe,
je connais surtout des remèdes à base de plantes pour soigner les maux de grossesse
désolée

moi perso j’y croit car j’ai moi même des dons mais je ne m’en sert jamais à pour faire de movaises choses, car un jour ou l’otre ca se retourne contre soit.
j’ai predi pas de choses a pleins de pers qui ni croyaient pas et quelque temps apres on me rapel pour me dire ke j’avais raison et ces personnes restent sur le q.
par contre le jour ou on me fais du mal (chose ki fo evité ) ca fait mal o fesses (lol) . j’ai du monde a ki j’ai souhaiter le mal comme mon ex et ils perdent tout et se retrouvent a la rue sans ke je fasse rien.
donc avec ttes ces preuves je pense ke je ne peut ki croire.
apres chakun son point de vue et ses croyances

bonjour… viens de jouer à la super gagnotte de l’euro millions… queqlqu’une peut, peut etre, me dire si je vais gagner ?? si je vais etre une future « paris hilton »!!!