/ / /

Comment voyez vous l'avenir de vos bout'choux

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment voyez vous l'avenir de vos bout'choux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 18:42:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Comme chacun, chacune le sait déjà on est en 2006 ! Est ce que vous êtes déjà imaginé ce que serait le futur aux 20 ans de vos enfants c'est à dire d'ici 2020-2026 ? Perso, quand j'étais petite j'entendais dire qu'en l'an 2000 il y aurait des voitures volantes, on ne se nourrisserait que de gélules, on pourrait passer des vacances en apesanteur sur la lune et qu'on pourrait voyager en dépassant la vitesse de la lumière. Qu'elle fut ma surprise en arrivant en 2000 et ne voyant rien de tout cela ! J'y avais cru moi !  Alors, on remet ça ? Qu'est ce que nos enfants vont trouver en 2025, selon vous ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 19:00:59  

moi ce que j'espère c'est que lilly ne connaitra pas les résultats des désastres écologiques que nous provoquons, j'espère que l'air sera plus sain et qu'il n'existent que des maladies dont on peut guérir.... j'espère que sera résolu les pb de faim dans le monde et qu'elle ne connaisse pas la guerre, la peur ou la misère. j'espère qu'elle gardera le respect de l'autre que j'essaie de lui inculquer ainsi qu'un bon coeur. j'espère qu'elle ai des rêves et qu'elle puisse les réaliser, qu'elle rencontre qq 1 qu'elle aime et qui l'aime doublement en retour, j'espère qu'elle ai la chance d'avoir des enfants. j'espère qu'elle ai la chance de vivre longtemps et en bonne santé. J'espère qu'elle soit heureuse.... je t'aime ma chérie

1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 19:17:41  

Si de nouvelles technologies voient le jour, je crains que l'on puisse pas en bébéficier massivement. Mais j'ai peur qu'une grosses catastrophe naturelle bouleverse nos vies. Mais ça ce n'est que du négatif, et j'ai envie de positiver.  Donc en 2026 je vois mon fils travailler à l'autre bout du monde (je sais pas sic'est positif ça !) et être en contact avec pleins de gens super enrichissants. Je pense aussi que partout où on se trouvera ce sera cosmopolite. Et, parce que j'y tiens, mon fils m'emmenera faire un tour sur son dernier aéroglisseur supersonic dernier cri, parce que je n'aurais toujours pas mon permis. lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 19:25:42  

C'est pour ça que j'imagine Inaya vivre en baba cool dans une campagne en afrique, à cultiver des bananes, du manioc, à partir en transhumance avec ses chèvres...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 19:29:10  

oui les voitures volantes :j'entendais ça aussi quand j'étais petite!Y'avait un sketch des guignols d'ailleurs là dessus,il y a qques années quand il y a eu la mode des trottinettes(on voyait plein de gens en costards cravates aller au boulot en trotinette):et ils disaient "eh oui l'an 2000 on l'imaginait avec des voitures volantes et bien non,y'a juste des cons en trotinettes"lol ça m'avait bien fait rire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 19:33:56  

...je lui souhaite tout simplement tout le bonheur du monde et j'espere qu'il viendra de temps en temps voir sa ptite moman à l'hospice(lol)J'espere qu il aura des passions et que ce sera qqn de bien et d'apprécié par ses proches...Et puis peut etre qu il l'aura LUI la voiture qui vole!Les paris sont lancés!!! Comme on dit il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses reves alors j'espere qu il pourra les vivre à fond...Gros poutous à mon pti coeur

1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 19:50:51  

les voitures volantes, le nucleaire, l'UMP ...je sais pas lequel sera present mais bon moi aussi je reve d'un bel avenir pour mon titi. Mais heu crapocrap elles seront peut être en OGM les chevres de ta fille. lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 20:00:22  

Ah des chèvres qui volent alors (pas les voitures...), qui pèseront 300kg et qui auront la grippe de la vache folle... pfff... Bon appétit!

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 20:31:44  

alors oui des voitures qui volent pourquoi pasplus de maladies, plus de malheurs, plus de pays pauvres et pour mes filles, pleins de bonheur, et quelles soient heureuse avec l'homme chosis et j'espere que je serais proche d'elles!!! alors rv vous dans 20ans hein les filles?

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 21:05:06  

Benh moi niveau materiel je pense que ça aura bcp evolue , que tout sera plus simple, toutes les technologies plus accessibles.Niveau travail, je me dis que mes enfants devront avoir un bon boulot qui paye bien pour qu'ils puissent vivre correctement, je pense que tout sera plus cher, moins remboursé, qu'il faudra plus paye si l'on veut plus de confort et vivre bien.Sinon, j'ai tres peur de la vie, des guerres, j'aprehende l'avenir, voila ma belle....

Profil : Régulier
winnielle
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 21:54:25  

Comme toute maman digne de ce nom, j'espère que ma fille aura le plus bel avenir qui soit. J'espère simplement qu'elle sera épanouïe et heureuse, qu'elle aura la vie dont elle rêve, que se sera quelqu'un de bien dans le sens où elle aura toujours le repect de l'autre, même si ce dernier est différent...   Mais je ne me leurre pas car elle récoltera ce que nous adultes nous aurons semé, et autant dire que c'est pas ce qu'il y a de mieux.   Donc pour que l'avenir soit le plus rose possible je souhaite que l'être humain se réveille enfin et soit plus respectueux de la nature qui le fait vivre...  Enfin je rêve tout court   Quoi qu'il en soit, une chose est sûre : c'est que je ferais tout pour qu'elle soit la plus heureuse possible....  

---------------
Gale heureuse maman de 2 puces ns en 2005 et 2007.
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 00:15:52  

alors en 2025 ,il aura 22 ans ,donc j'espère qu'il aura une petite idée de ce qu'il compte faire ,qu'il sera toujours aussi beau et adorable et qu'il sera heureux et bien dans sa peau !!!! que le monde dans lequel nous serons ne sera pas que pourriture ,que l'on sera des adeptes des energies renouvelables et que l'on pourra encore se parler autrement que par écran interposé !!!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 00:44:48  

moi pour mon bout dchou g deja peur de ce qui peut lui arriver demain je n'ose meme pas penser a l'avenir !......... non mais j'espere tt simplment qu'il sera heureux et SURTOUT qu'il n'oublie jamais combien sa maman l'aime..........mon fils c'est l'amour de ma vie..........

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 09:38:52  

Salut les filles !!! Comment allez vous depuis une semaine ??? Bon alors pour Lucas moi j'ai peur, car qaund je vois dans quel monde nous évoluons je me dis que pour lui ça risque d'être pire ! Mais bon je vais faire en sorte de lui donner les moyens pour s'en sortir sur tous les plans (même si je rêve) et qu'il n'oublie pas que rien n'est impossible !  Dans 20 ans, je vois plus de malheur, prblm écologique, + de guerres,+ de découvertes scientifiques et toujours autant d'inégalités et des fossés socials encore plus profond ! Donc je n'imagine rien de beau ! Dés fois je me demande si j'ai bien fais d'avoir un enfant, car le monde qu'il va affronter n'est pas génial !

1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 11:58:55  

J'ai qu'une chose à dire : tu as plus que bien fait d'avoir ton enfant . Le tien et les notres permettent justement d'esperer et de nous donner la force de se battre pour un monde meilleur. Et si à notre niveau nous ne faisons pas grand chose, au moins nous aurons eu la joie de donner les moyens à nos enfants de faire renverser la tendance. Moi aussi je ne vois rein de bien positif à l'echelle mondiale ou nationale mais je donnerais à mon fils (comme à vous toutes) les moyens de se sortir la tête de l'eau. Rien que ça c'est déjà pas mal. Gros bisous à vous toutes            

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 13:33:39  

Ah mais pour rien au monde je ne reviendrais sur mon choix car trop de bonheur quand même !! Il est vrai que j'essayerais de lui mettre tous les bons outils entres les mains pour qu'il y arrive et peut être ainsi contribuer a améliorer les choses ! Pleins bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a toutes!! il faut que vous voyez cette vidéo!! ca me prend le choux
un joyeux anniv à mon p'tit bout d'zom! CAUCHEMARS A PROPOS DE MON BOUT DE CHOU !!!
sos pour petit bout de 3ans que la maitresse déteste!  
Plus de sujets relatifs à : Comment voyez vous l'avenir de vos bout'choux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour nouvelle!! 28
y'a-t-il des chéries de musicien ? 40
Marre que les mails ou MSN remplaçent le savoir vivre !! 18
connaissez vous ???? 39
Asshantye 1