/ / /

Doit on vraiment tout dire ??? au point de faire du mal ...

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Doit on vraiment tout dire ??? au point de faire du mal ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 10:35:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je reste perplexe et à la fois un peu meurtrie par certaines réactions de mamans sur ce forum..lorsque certaines viennent chercher de l'aide ou du soutien sur ce forum on les traite de "mytho"..Les propos sont ils vrais, l'histoire est elle véritable???..On a le droit de douter, mais je pense que dans certains cas il faut peut être s'abstenir de dire ce que l'on pense...Car si ces histoires dramatiques sont vraies, imaginez la douleur de ces mamans lorsqu'elles lisent qu'on les prend pour des MENTEUSES..quand on est malheureux, on a des réactions qui peuvent sembler étranges aux autres : sourire, rire, péter un cable, faire de la depression.Chacun a sa manière de gérer l'inssuportable. Je n'ai jamais été confronté à la perte d'un enfant, mais c'est arrivé à un de mes collègue.. jours après l'enterrement de son fils, il était gai comme un pinson..On ne comprenait pas. c 'était sa manière à lui de gérer sa depression naissante. C'était choquant, à tel point qu'on se demandait s'il souffrait vraiment...Puis il est passé et passe encore par des phases diverses et variées de comportement: cela s'appelle de la souffrance..quand on est perdu on essaye d'ouvrir toutes les portes..Alors si vous avez un coeur, (ce qui est certain quand on est une mère) laissez toujours la place au doute et ne juger pas...PEACE and LOVEAprès tout, faire du bien aux autres par un message, ça prend 5mn.EN revanche, écrire un message dont on sait qu'il pourra faire souffrir n'apporte pas grand chose à l'existence!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 10:41:44  

oui on ne sais pas si l histoire est vrais ou pas imaginer c elle qui doute que cette femme vous raconte la verité et qu elle chercher du reconfort? ca a du lui faire bcp de peine

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 10:42:56  

on peut également s'abstenir de répondre, tout simplement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:03:01  

bien pensez ce ke vous voulez je maintiens ke pour moi!!!! ( je dis bien POUR MOI!! c 'est mon opinion!! je vous demande pas de la partager!!) cette histoire est bidon!! mintenant je vais( enkor une fois!) me répéter: si cette histoire est vraie et ke ma réaction a blesser la maman je m excuse! mais je vois pas o nom de koi j'aurais pas le droit de dire ce ke j'en pense!

saori60
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:06:04  

non?et du respect aussi pourquoi pas mais d'aprés tout ce que je vois c'est devenu une valeur périmée, alors faites comme vous le sentez, insultez-vous bien, moi je m'en vais sur autre forum, celui-ci ne me convient plus. By

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:13:00  

le rapport avec la dignité hmaine là?????.........j'ai juste dit ke je croyais pas a son histoire!!!!! des histoires larmoyantes comme ca.....ca vous rappelle rien?....c est la 1ère fois k'on en a sur le forum????? pis finalement au bout de kks jours un message arrive disant ke c'était du foutage de gueule!!!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:16:10  

l'ignorance c mieux que tout, moi j'ai besoin de toi ici !!!!  t'as pas le droit de te casser !!!!  voilà ma journée est foutue !!!!

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:22:20  

connais pas.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:27:06  

suffit de m'indiquer  où?....

saori60
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:27:16  

tu vas me manquer énormément , on a encore parler de toi , D... et ta petite poupée hier soir avec Romu qui me demandais quand vous passeriez à la maison car on vous a beaucoup apprécié. Ce forum devient un peu la place des exécutions , et çà me dérange donc je préfère m'en allais et revenir voir en spectatrice si çà a changé ou pas. De toute façon je te téléphonerais toujours, ne t'inquiètes pas. Je te fais de gros gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:32:05  

j'ai trouvé et donc lu l'histoire de jeremy.............et.....vois tu petite chris...dsl de te contredire mais je crois bien + a cette histoire k'a celle de diane.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:40:59  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:42:38  

et j'ai le droit de le dire!! c'est pas paske j'ai pas réagi comme toi tu l'aurais fait ke j'ai focément tort si??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:46:32  

pour moi consiste à respecter l'opinion d'autrui et non à imposer les siennes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:49:26  

juste je dit ce ke je pense! c'est tout........     dis donc chris!? t'as lu mes messages entièrement ou juste ce ki t'interressepour foutre la merde????t'as lu le passage ou je dis ( je l'ai dit plusieurs fois d'ailleurs!) ke si cette histoire est vraie et ke ce ke je dit a pu blesser diane je m'en excuse!! mais je ne retirerais pas ce ke j'ai dit!!!!! je n'y crois pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:49:41  

c'est bien ce que je disais: imposer son opinion

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:51:49  

laisse tomber! y pas plus sourd que celui qui veut pas entendre. Allez on est MATURE on lâche l'affaire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:52:51  

je renonce.....

1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:55:22  

['fc3aad']désolé le respect s'est aussi savoir se taire quand on ne sais pas!!   [/'fc3aad']: il faut appliquer ta devise. Faites ce que je dis et pas ce que je fais, hein ? La persecutrice a encore frappé.['ff373d'] Coereso[/'ff373d'] ne lui répond pas, tu ne fais qu'alimenter son jeu et tu passe pour la méchante du service. Tu n'as pas à te justifier. Tu verras quand tu arreteras de répondre à ces attaques, elle passera à autre chose. Elle et d'autres. Pour les mamans qui sont de passage, elles hallucinent.                

1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:57:09  

à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:57:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:58:59  

celles qui te connaissent le savent bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:39:54  

pour te donner mon avis ..je pense que nous avons toutes une ame de sauveur ... et quoi de mieux que le theme de la souffrance pour toucher les pauvres ames que nous sommes...chacunes le fera selon ses capacités ,il y a les aigris de la vie,les genereuses,celles qui n'on pas inventées la poudre,celles qui ont une grande empathie,les frustrées,les deprimées,et puis celles qui vont avoir du recul ,qui vont savoir prendre de la distance et rester objective sans y mettre sa propre histoire ... ses frustations ...mais ça n'arriverra pas ...ce forum deviendrai trop ennuyeux!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:47:29  

Je partage ton avis, moi aussi j'ai dess doutes,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:48:05  

on a le droit de dire les chose mais essaye d imaginer que tu peux avoir tord tu verras tu tomberas de haut c est honteux pour cette maman ds le deuil de lui dire ca

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre marre et vraiment marre qui peut me dire pourquoi
Qu'une chose à dire QU'EST CE KE VEUT DIRE LOL DANS VOS MSG????
Que veut dire exactement UP dons d'ovocytes je voulais dire :
vraiment ral el bol je suis juste venue dire un ptit coucou !!!
quelles sont vos expressions pour dire.... Vous avez vraiment besoin de rire un peu !!!!
Plus de sujets relatifs à : Doit on vraiment tout dire ??? au point de faire du mal ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un autre coup de geule 1
MON COUP DE GUEULE 26
MON COUP DE GUEULE 5
FAMILLES RECOMPOSEES......... 15
BENELUZ et mes cop's qui traine ici !!! 38