8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Doit on vraiment tout dire ??? au point de faire du mal ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:48:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
on a le droit de dire les chose mais essaye d imaginer que tu peux avoir tord tu verras tu tomberas de haut c est honteux pour cette maman ds le deuil de lui dire ca

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 16:05:04  

Est-ce que ton cerveau est allumé là ? Alors écoute, on ne te reproche pas de penser ce que tu penses, mais de le DIRE. Ca t'avance à quoi de le dire, juste à faire du mal si jamais tu te trompes. En revanche si tu t'abstiens, ça ne t'enlève pas ton opinion, mais ça évite de faire du mal gratuitement. J'ai l'impression qu'on parle à un mur. Tu ne comrpends décidément rien à rien. Je vais te donner un truc, c'est ce que je fais pour essayer de comprendre les autres: mets toi une minute à la place de cette femme, en supposant qu'elle dise vrai, qu'est-ce que tu ressens là ? Et là comment tu sens ? Un peu merdeuse d'avoir fait autant de mal non ? Maintenant, admettons que cette histoire soit fausse, tu évaluerais à combien sur une echelle de 10 la souffrance que tu as ressentie de te faire rouler ? Tu vois bien que ce n'est en rien comparable. Alors voilà, crois ce que tu veux, c'est ton droit le plus absolu, mais gardes-toi d'exprimer tout haut tes doutes quand tu n'as pas de preuves, tu risques de faire beaucoup de mal. Je n'ai pas pour habitude de souhaiter du mal aux gens, mais je crois qu'il faudrait que tu vives un jour ce genre de choses pour comprendre le mal que tu fais. Tout ceci est valable pour toutes celles qui ont eu la même attitude.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 16:13:51  

palace ( ou devrais aussi t'appeller diane ou je sais pas trop koi encore!) je n'y crois pas et je le dis!!!! si ca vous plait de tomber ds ce genre de conneries a chak fois k'une mytho sepointe sur le forum bin c'est bien!! mais moi j'ai pas ke a a foutre de plaindre une menteuse!!mintenant calme un peu tes petits nerfs et relis bien mes messages où ( je le redis encore une fois!!!!! paske ca dois être plutot ton cerveau k'est pas connecté là!!!)si cette histoire est vraie et ke ce je je dis a blesser diane: JE M EXCUSE!!!!!!!!!!! as tu compris là???? mais je vais surement pas m'absetnir de dire ce ke je pense pour une poignées de .....de.....filles bien trop crédules!!!ki jouent les outrées dès k'on ne dit pas comme elles!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 16:23:01  

tu ne le mérites pas) Ca te semble tellement incroyable que je prenne la défense d'une personne qui souffre que pour toi je suis forcément cette même personne cachée derrière un autre pseudo. Je suis au regret de te dire que tu devrais consulter. Tu as de légères tendances paranoïaques. Crois tu que des excuses enlèveront la souffrance qu'elle a pu ressentir en lisant qu'on pouvait émettre des doute sur son histoire ? Au fait tu aurais du rajouter à la fin de ton message: nananèreu. J'ai l'impression d'avoir à faire à une adolescente.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 16:37:24  

tu as raison!!......c'est nul et sans espoir..........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 17:01:13  

alors, je vais essayer d'être clair ( je ne voudrai pas que l'on prenne de travers mon msg): j'ai des doutes en lisant d'autres posts sur la véracité des propos de certains pseudos (pour infos: aucun des pseudos qui me font douter ne se trouvent dans ce post). Je ne dénoncerai aucun nom mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui me dit que (surtout en faisant des recherches sur leforum) il y des posts en ce moment qui cherchent à nous faire verser une petite larme. Voilà, je suis enseignante et j'ai l'habitude de ce genre de "farce" avec les élèves qui se font manger leur copie par leur chat! (lol) Voilà, c'était juste pour dire que je comprends que vous nous sautez dessus mais je n'en démords pas moi non plus...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 17:07:34  

je ne semble pas être la seule à penser cela. Je trouve qu'il y a trop de malheur d'un coup sur le forum pourtant les malheurs arrivent tous les jours et non périodiquement, et cela semble toucher surtout les pseudos qui arrivent pour la première fois (je ne vise pas diane ici on a assez parlé d'elle)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 17:14:26  

Ca ne veut absolument rien dire. J'ai une amie qui est venue sur ce forum pour parler de ce qui lui arrivait alors qu'elle n'était jamais venue avant. Elle avait besoin de témoignages, elle s'est inscrite et a raconté son histoire. heureusement pour elle que personne n'a douté d'elle, elle en aurait été effondrée. Mais voilà, il se peut très bien que des nouveaux ou nouvelles viennent chercher du soutien, tout simplement parce qu'ils ont entendu parler du site et qu'ils ont besoin de réconfort. C'est fou qu'on puisse douter de tout le monde comme ça. Mais dans quel monde vont vivre nos enfants !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 17:21:01  

TU as lu trop vite mon msg. Je ne dis pas que je suis sans coeur et que je ne crois à aucune des histoires mais là en très peu de temps, vlan, on en a plusieurs. Je crois que j'ai encore le droit de douter; de plus, je ne vois pas où est le mal dans la mesure où je n'écris aucun nom ni n'intervient sur les posts (à la différence de celui de diane où j'avoue je me suis un peu lachée). Une expérience personnelle grave, j'en ai eu et plusieurs. J'en ai parlé ici, j'ai eu de tout et je suis toujours là! Je suis d'accord qu'il ne faut pas douter de tout mais tout gober comme des mouches, non, je ne suis pas blonde platine!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre marre et vraiment marre qui peut me dire pourquoi
Qu'une chose à dire QU'EST CE KE VEUT DIRE LOL DANS VOS MSG????
Que veut dire exactement UP dons d'ovocytes je voulais dire :
vraiment ral el bol je suis juste venue dire un ptit coucou !!!
quelles sont vos expressions pour dire.... Vous avez vraiment besoin de rire un peu !!!!
Plus de sujets relatifs à : Doit on vraiment tout dire ??? au point de faire du mal ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un autre coup de geule 1
MON COUP DE GUEULE 26
MON COUP DE GUEULE 5
FAMILLES RECOMPOSEES......... 15
BENELUZ et mes cop's qui traine ici !!! 38