20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je suis vraiment etonnee

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 10:03:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

rav511 a écrit :

je n'ai pas était agressive, certes un temps soit peu ironique excuse moi si çà ta véxé...c'est juste que je ne vois aucun interet a emmené un bébé de 14 mois chez un gyneco c'est tout...mais bon apres si çà te donne bonne conscience tant mieux (zut re ton ironique desolé ! mais çà me fais marrer ton truc finalemnt..c pas mechant hein ...)
je te dis juste je ne le ferrais pas, et honnetment tu as de la chance que ton doc est accepté voilà c tout
Afficher plus
Afficher moins

bah si tu n'as personne pour le garder .... si tu allaites (moi c'était à 1 mois) c'est vachement pratique.

par contre, je n'ai rien vu de méchant dans ta réponse rav : juste un avis différent

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Publicité

pommier
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 10:06:11  

angelina67200 a écrit :
Je confirme on compte 14 jours depuis le 1er jour des régles pour estimer l'ovulation!! Moi j'ai utilisé des test ovu pour mon dernier

clindoeil
Afficher plus
Afficher moins

non non angelina, ça a été expliqué sur un autre post : ton calcul fonctionne avec un cycle de 28 jours ... mais pas avec un cycle plus court ou plus long : voir l'ex des 40 jours ....  

---------------

Profil : Impliqué
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 10:09:50  

j'ai déjà emmener mes enfants chez la gygy, petit, il reste dans la bureau à côté avec des jouets ( dans la poussette ). quand il a l'âge d'être tranquille, il reste sous loeil de la secrétaire avec les jouets de salle d'attente et le grand, avec sa DS dans la salle d'attente ( toujours l'oeil de la secrétaire )...

perso, hors de question de la voir pendant qu'elle m'ausculte ( bon ce sont des garçon aussi ça aide pas! )...en plus avec les jambes en l'air...je ne pense pas ( et c'est mon avis ) que ce soit vraiment la position idéal pour voir sa maman!!

par contre à l'écho foetal, j'ai déjà pris les grands pour leur montrer...BB1 m'a dit que c'était nul car le monsieur savait pas faire marcher la TV MDR...et quand c'est chez la gygy elle me fait me rhabiller puis fait venir les grands....

---------------
sourcetick​er
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/11/2009 à 10:10:22  

ah ben oui oui ds ces cas tu as pas le choix effectivement ! mais ds le k de chris elle nous dit qu'elle la emmené expres pour qu'elle puisse assister a l'examen !!? moi çà me "choque" mais bon chacun fait comme il veut...a 14 mois çà n'a aucun interet je peux te l'assurer !
de là a dire que les docs acceptent je peux te confirmer que c faux (et je sais de koi je parles)
et pour finir je ne connais pas de mamans qui le font par plaisir ( seulemnt effectivmznt par obligation = pb de garde)

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 10:28:14  

rav511 a écrit :

ah ben oui oui ds ces cas tu as pas le choix effectivement ! mais ds le k de chris elle nous dit qu'elle la emmené expres pour qu'elle puisse assister a l'examen !!? moi çà me "choque" mais bon chacun fait comme il veut...a 14 mois çà n'a aucun interet je peux te l'assurer !
de là a dire que les docs acceptent je peux te confirmer que c faux (et je sais de koi je parles)
et pour finir je ne connais pas de mamans qui le font par plaisir ( seulemnt effectivmznt par obligation = pb de garde)

Afficher plus
Afficher moins

Oui enfin moi personnellement, comme je l’ai dit, je ne pourrais pas me faire ausculter devant mon enfant. Je serais gênée. Pi ce n’est juste pas envisageable pour moi.

Après chacun fait comme bon lui semble. Du moment qu’ils ont conscience de ce qu’ils font.

Pour les gynécos et bien je réitère, mais beaucoup de gynécos l’acceptent sans sourciller. Du moment que l’enfant reste sage. Et bien sûr qu’il n’est pas trop âgé.

Cela ne m’étonne pas le moins du monde qu’elle est pu rentrer avec sa fille. Après que le gynéco est accepté de pratiqué l’examen à la vue de la petite, peut être que tous le n’auraient pas tolérés.

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 10:48:37  

je n'ai jamais dit que je l'avais a cote de moi a la table d'examen mais devant le bureau et avec le pare vent qui y a elle voyait juste ma tete
et pourquoi je n'aurai pas  fait sa? je ne comprend pas je me suis peut etre mal exprimer sur les raison ou sur la disposition du bureau mais pour moi je ne veux pas que ma fille soit gener plus tard d'aller chez le gynéco car avant d'etre enceinte je n'ete jamais aller voir un gyneco j'allais chez mon medecin traitant et comme au moment important j'ai demenager j'ai toujours reussi a esciver ces examen car je n'ai jamais vu ma mere y aller et j'ai ete traumatiser par les recits de mes copines alors je ne veut pas reproduire le meme schema avec ma fille
apres chacune voit midi a sa porte

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 11:11:41  

Sadako012 a écrit :
je n'ai jamais dit que je l'avais a cote de moi a la table d'examen mais devant le bureau et avec le pare vent qui y a elle voyait juste ma tete
et pourquoi je n'aurai pas  fait sa? je ne comprend pas je me suis peut etre mal exprimer sur les raison ou sur la disposition du bureau mais pour moi je ne veux pas que ma fille soit gener plus tard d'aller chez le gynéco car avant d'etre enceinte je n'ete jamais aller voir un gyneco j'allais chez mon medecin traitant et comme au moment important j'ai demenager j'ai toujours reussi a esciver ces examen car je n'ai jamais vu ma mere y aller et j'ai ete traumatiser par les recits de mes copines alors je ne veut pas reproduire le meme schema avec ma fille
apres chacune voit midi a sa porte
Afficher plus
Afficher moins

euh...mdr   j'avais compris à côté de toi...les jambes en l'air...MDR! la honte! à côté de la plaque!!!

donc tu fais comme moi au final mdr....

---------------
sourcetick​er
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 11:16:36  

gus a écrit :
ben qd même lol heureusment loljaune4
Afficher plus
Afficher moins

ben tu sais pas évident...comme quoi en fonction de son vécu on s'imagine tout seul...et quand je vois le bureau de ma gygy, je m'imagines direct chris avec sa fille à ma place!!!  donc c'était bien l'image là ( maman jambes en l'air avec fille à côté! )....

bon, allez, chris....finalement, elel fait comme toute les mamans qui peuvent pas laisser leur enfant pendant le RDV!

---------------
sourcetick​er
pommier
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 11:42:19  

gus a écrit :
qd je vais chez le doc  ou le gygy ecct.. j'emmène pas mon enfant et el fait garder
mon fils m'a déjà vu en tenue d'Eve et on a déjà prit le bain ensemble ben oui c'est pareile que si on étéit dans une piscine lol mais je epsne qu'à un cerytain âge il voudra se laver tout seul et donc faudra respecter son intimité et je me vois mal à part en piscine ect être dans l'eau avec mon enfant qd il sera plus grand  
Afficher plus
Afficher moins

et si tu allaites et que tu as des trajets à effectuer entre le gyné et le lieu de garde ?

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 11:45:35  

gus a écrit :
oui chris ele est encore petite faudra que tu l'emmènes plus au moment de la puberté pour qu'elle discute avec toi ou seul avec ton gynécologue  c'est ce que je ferais moi si j'avais une fille
à 14 mois c'est trop petit à 10 ans aussi je commencerais vers 12 13 ans à l'approche de la puberté doucment pour par la brusquer en lui expliquant ou que le gygy est une discussion avec ele en liiui expliquant que els files ont leur règle ect ou je lui achèterait un livre yen existe eds très bien pour els enfants en bande dessinées ou autres

voilà mon point de vue

j'ai emené une fois mon enfant chez le gygy et la sage femme pour réeducation mais putinn j'étais super malalaise ouf il était bébé et était dans le landau lol

Afficher plus
Afficher moins

12 - 13 ans ? tu sais que certaines sont réglées à 10 - 11 ans ?

comme on l'a dit avant (ou sur un autre post) : elle peut tomber enceinte avant les 1ières règles

---------------

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/11/2009 à 11:54:41  

ah ben evidemment  je n'avais pas compris ton msg des le depart ! comme armellejulien je te voyais les pattes en l'air mdr devnt ta fille...excuse moi c'etais donc un quiproquo

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 12:15:23  

Gus j aurait eu une fille elle aurait connu le gygy av 14 ans. car dans la famille nous avons nos 1ere regles entre 9 et 12 ans.

moi je les ai eu a 10 ans 1/2. en voyage scolaire en alsace, heureusement que maman m avait tt explique et car qd tu es a plusieurs centaines de km de ta mere et que tu ne connais qu a peine les personnes chez qui tu es, bonjour la galere et l angoise.

en faite dans ma famille les gamines ont l habitude d avoir de serviettes hygienique sur elle des l age de 9 ans au cas ou. et la 1ere visite chez gygy (histoire de voir que ce n est pas non plus une horreur lol) vers 12 ou 13 ans.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Profil : Régulier
cilly
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 12:24:52  

pas trop tot non plus la première visite chez le gyneco car pour une tres jeune fille, ç'est pas forcement facile.Ma soeur y est allé tres jeune et elle en a été traumatisée en quelques sortes. Il est vrai qu'elle est tombée sur un mauvais gyneco, brut et pas sympa..mais attention quand même.

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 12:51:49  

rav511 a écrit :
ah ben evidemment  je n'avais pas compris ton msg des le depart ! comme armellejulien je te voyais les pattes en l'air mdr devnt ta fille...excuse moi c'etais donc un quiproquo
Afficher plus
Afficher moins

tres_conte​nttres_conte​nt je vois que je me suis encore mal exprimer veuillez m'excuser
non il y a un paravent, le bureau et legerement plus loin et pas en face donc mon bebe ne voyait que ma tete
autrement je n'aurai pas pu je ne me montre jamais nu devant ma fille je ne peux pas je suis trop pudique
encore desoler de ce qui proquo
en tout cas j'aurai bien rien quand j'ai realiser que je n'avais pas expliquer la disposition du bureau tres_conte​nt et que sa porter a confusion

---------------
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 12:53:11  

je suis trop pudique ma fille ne ma jamais vu nu et on a jamais pris le bain ensemble

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 12:59:59  

gus a écrit :
pommier arrête avec tes questions j'ai aps allaité donc la question se pose pas arrête colere
Afficher plus
Afficher moins

elle se posait pour moi et donc je te demande comment j'aurais pu faire autrement ....

ehhhhhhhhhh je dois avoir ton autorisation pour m'exprimer sur le forum ?

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 13:08:03  

gus a écrit :
mias non pommier mais arête d'être tjs sur moi et de me reprendre sur ec que je dis ou j'ai fait ok on a chacun notre pensée et basta bizzz 16
Afficher plus
Afficher moins

arrête de jouer la persécutée : je réponds à toi et aux autres : en fonction de leurs réponses : j'essaie juste de t'expliquer que je n'avais pas le choix !!!!

zhom bossait donc il ne pouvait pas attendre dans la salle d'attente et ma famille était trop loin ...

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui dit vraiment la verité? est ce vraiment une amie
la caf abuse vraiment de la misere des gens!!!!! vraiment étrange, enfants abandonnés dans une pizzeria
c vraiment pas cool! c'est vraiment prendre les gens pour des C0N!
thorgal et vorhees...vous êtes vraiment... OU SONT VRAIMENT LES PROBLEMES GRAVES.... RELATIVISEZ!!!
Vraiment en colere !! j en a vraiment marre
Plus de sujets relatifs à : je suis vraiment etonnee

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'un code promo france loisirs 2
Sondage : Quelle eau buvez-vous? 11
premiers symptomes est ce possible ? 5
telechargement legale a vie... 6
Fimo 8