/ / /

C'est vraiment horrible tout ce qui se passe

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

C'est vraiment horrible tout ce qui se passe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jmaman69
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 23:24:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Un bébé de 17 mois à été retrouvé poignardé à vénissieux (là où je vis) et sa maman grièvement blessée. Je n'en sais pas plus.
Je n'avais jamais entendu de tels horreurs ici, je suis horrifiée.
Où va le monde? Les gens sont tellement cruels c'est affreux. 10

---------------

as1cnO-x03​-0013ODg0O​Wx8MDAwNDk​wNGx8RW5zZ​W1ibGUgZGV​wdWlzIA

an1csSogw3​-0013MDAwO​TE5ZDZ8Mzc​zMzY2OGRqY​XxCcnlhbiA​gYSA

an1cxGi0g4​10013Mjgwa​mR8MDAwMDE​xMWRhfEFse​XNvbiBhIA

Essai bb 3 depuis avril 2008, grossesse arr le 27 juin 2008 2 mois de grossesse.

Test ++++ le 30 ao 2008

8Aijp2

Publicité

Profil : Régulier
fani07
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 23:29:03  

bein qu'est ce qu'il c'est passé???pove loulou il s'en sort???

---------------
reglette-6​764
sourcetick​er
jmaman69
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 23:30:22  

je crois que le bébé est mort j'ai entendu cette histoire ce soir aux 6 minutes à la 6 apparemment ils ont été retrouvés chez eux  

---------------

as1cnO-x03​-0013ODg0O​Wx8MDAwNDk​wNGx8RW5zZ​W1ibGUgZGV​wdWlzIA

an1csSogw3​-0013MDAwO​TE5ZDZ8Mzc​zMzY2OGRqY​XxCcnlhbiA​gYSA

an1cxGi0g4​10013Mjgwa​mR8MDAwMDE​xMWRhfEFse​XNvbiBhIA

Essai bb 3 depuis avril 2008, grossesse arr le 27 juin 2008 2 mois de grossesse.

Test ++++ le 30 ao 2008

8Aijp2

fani07
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 23:36:24  

c horrible.......comment peux t'on faire du mal comme ça gratuitement????j'y comprends rien!!!!
en plus le ti lou il a rien demander!!!!!et la maman???pfufff
ça fait froid dans le dos!!!!!!!!!!!!!

---------------
reglette-6​764
sourcetick​er
bibiren
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 08:18:47  

Oh la la! On arrete pas d'entendre des trucs horribles comme ça en ce moment!
Quelqu'un à plus d'infos sur cette histoire? On a retrouvé celui qui a fait ça?

---------------
Dieu ne pouvait pas être partout, alors il a créé la mère...

bandeau_12​032825741
Profil : Fidèle
yout
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 08:30:02  

C'est horrible cette histoire. Ca fait peur

---------------
YOUT MAMAN DE NOAH NE LE 15/09/05 meJOp1
fani07
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 09:09:32  

j'ai pas entendu les infos se matin mais ça fait peur!!!!j'espére que celui qui a fait ça "paiera"!!!!c injuste l'enfant n'a rien demandé....ni la maman...on n'a pas le droit de faire du mal comme ça!!

---------------
reglette-6​764
sourcetick​er
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 09:15:40  

Oh la la ,mais où va t-on?
L'avenir me fait vraiment peur.
Les gens hesitent de moins en moins a s'en prendre aux enfants!

---------------

bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 09:20:26  

mon dieu......

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 09:31:11  

Mon dieu, c'est affreux!!! Moi aussi j'habite à vénissieux, c'est horrible!!!

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/04/2008 à 10:06:03  

Bonjour JMaman69,oh punaise c'est horible cette histoire en plus j'habite st fons juste au dessous tu connais surement.

---------------
5oy3 5oy3p2 AlR5 AlR5p2 9h8u 9h8up2
signature-​121357
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:03:13  

Woua c'est quoi cette histoire ? jaune11 Je n'en ai pas entendu parler ! ça me fait froid dans le dos, d'autant plus que mon fils cadet a 17 mois... Si la mère est en vie, je me demande comment elle va pouvoir vivre après ça... Encore un règlement de compte d'un mari jaloux ou d'un ex petit copain !! colere Effectivement, les gens hésitent de moins en moins à s'en prendre aux enfants, c'est vraiment affolant !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:16:17  

biboutes
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 13:50:54  

Je te précise Winnie ,qu'il y a aussi des mères qui tuent leurs enfants pour se venger de leur mari;ta réflexion me semble déplacée alors qu'on ne connait rien sur cette histoire.

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
assia209
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 12:18:19  

Je connais très bien la maman qui s'est fait poignardée. Je suis effondrée... Mais vraiment j'en ai pleurer, tellement que ça m'a fait mal...
Je connais les détails macabres de cette histoire et il semblerait que se soit son ex mari qui ai commis ce meurtre.
Qqn a sonné à sa porte, elle a ouvert sans regardé il s'est précipité ds l'appart, s'est jeté d'abord sur le bébé (qui est de son 2éme mariage) , l'a poignardé de je ne sais combien de coups de couteau, puis s'en ai pris à la mère, lui assénant un coup ds le cou et un autre au niveau du bas ventre. Elle a rampé pour attraper le téléphone mais elle a pas réussi. C'est son mari (actuel) qui a appellé les secours.
Je suis extremement émue car c'est une femme très douce, très gentille et réservée. J'imagine que son ex n'a pas supporté qu'elle refasse sa vie.
En plus elle a eu un enfant avec lui ( il a 6ans environ), alors j'imagine meme pas ds quel état il est le pauvre gosse!!!!
La police l'a meme interrogé lui, le pauvre!!
La grand mere (le mère de cette femme)qui habite ds l'immeuble de mes parents est inconsolable. Quelle tragédie, je le crois pas!!

1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 12:24:14  

biboutes a écrit :
Je te précise Winnie ,qu'il y a aussi des mères qui tuent leurs enfants pour se venger de leur mari;ta réflexion me semble déplacée alors qu'on ne connait rien sur cette histoire.
Afficher plus
Afficher moins

Hem... faut pas pousser mémé dans les orties non plus !! Je suis pas du genre à juger gratuit comme certaines... Mais en l'occurrence, il me semble bizarre que la mère aussi ait été blessée si elle a poignardé elle-même son enfant...
Bref, t'as raison, no coment ! De toutes façons, je parle dans le vide ! Les seuls moment où on me remarque c'est pour me cracher dessus parce que j'ai des avis différents alors...

1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 12:25:41  

PS : en ce qui concerne la petite fille décédée au domicile de ses parents parce qu'ils étaient végétaliens, tout le monde ne s'est pas empêché une seconde de juger... Alors bon...
Assia, merci pour ces précisions ! C'est horrible !! jaune7 J'en reviens pas qu'on puisse s'en prendre de la sorte à un bébé !!

assia209
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 16:13:34  

La maman est sortie de son coma, son premier époux est recherché et son mari actuel a été libéré car il avait un alibi.
De toute façon, je ne croyais pas une seule seconde que ça pouvait être son mari actuel.
Son premier mari était un type violent,elle nous disait qu'il la battait. C'est pour cela qu'elle a divorcé. Pour moi aucun doute c'est lui!
Et il devrait subir le meme sort que le pauvre petit bout. Oui je sais je suis extrême mais comment devrait on traiter un monstre qui s'en prend à un bébé?

1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 20:25:40  

assia209 a écrit :
La maman est sortie de son coma, son premier époux est recherché et son mari actuel a été libéré car il avait un alibi.
De toute façon, je ne croyais pas une seule seconde que ça pouvait être son mari actuel.
Son premier mari était un type violent,elle nous disait qu'il la battait. C'est pour cela qu'elle a divorcé. Pour moi aucun doute c'est lui!
Et il devrait subir le meme sort que le pauvre petit bout. Oui je sais je suis extrême mais comment devrait on traiter un monstre qui s'en prend à un bébé?
Afficher plus
Afficher moins

Assia,
Merci pour ces précisions. J'espère qu'ils trouveront l'ex mari ! Si c'est vraiment lui, il y a intérêt à ce qu'il termine ses jours en prison !!! C'est incroyable quand même de s'en prendre à un bébé !! ça me met les larmes aux yeux ! Le petit est mort alors ? Et la maman dans le coma... il a vraiment dû y aller fort !! C'est horrible ! J'espère que la maman s'en sortira moralement... Bon courage à elle.

biboutes
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 13:11:33  

Winnie:1 je n'ai pas jugé pour l'enfant mort de dénutrition,j'ai juste parlé de la différence végétalien -végétarien

2 je n'ai absolument pas suggéré que c'est la mère qui a poignardé son enfant dans ce cas précis;j'ai seulement indiqué que ca me choque qu'on accuse un  ex_mari justement sans rien savoir.Sans rancune,j'espère.

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:34:48  

Bonjour à tous,

Ne tirer pas de conclusions trop attive. Assia tu a beau connaitre cette famille moi également. Il apparaitrait que l ex mari habite en libie et n'etais donc pas sur le territoir francais lors du drame.

Il reste encore beaucoup de zone d ombre sur cette histoire et ne pouvons donc accusé personne pour le moment.

Dans tous les cas j'espere qu'il retrouverons le coupable rapidement afin d'eclaircir cette horrible histoire.

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:27:29  

e

---------------

as1cCvtB03​60013Mzg3b​GR8Mjg3ZGp​8Tm90cmUgc​GV0aXRlIEt​lbHluZSBhI​GTpauA

as1cxBv003​D1113Nzc3M​TE3ZHwzMTl​kanxOb2xhb​iBh

Signons la pition de "LEA POUR SAMY" : Ann 2009 Ann de l'Autisme

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Modos,JE SUIS VRAIMENT COLERE....Mon coup de gueule... C'est nouveau ?
Comment se passe une img? C'est le grand jour
Les modos, je comprends vraiment pas pourquoi C'est pas la joie!!!
C'EST DECIDEE CA Y EST C EST FAIT
ALORS LA C EST LA MEILLEURE!!!!  
Plus de sujets relatifs à : C'est vraiment horrible tout ce qui se passe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sos maman 0
bein alors??? 1
MEDICAMENT PROCUTA 3
Sosie 33
ENCORE!!!!! 6