Vraiment raz-le-bol des posts pour argent facil !!!!!!!

[‹ b13afc ›]Mais c’est pas possible tous ces posts où on vous propose de gagner de l’argent facilement !!! C’est pas LEGAL tout ça… y’en a encore qui ont été crées aujourd’hui dans « coup de gueule » et « au quotidien » par la même personne !!! Faut arrêter de prendre les mamans pour des cruches à la fin !!! Ce sont des système de pyramides où il faut convaincre un maximum de gens par e-mail de vous envoyer de l’argent !!! Alors ne donnez pas vos mail mesdasmes… c’est de l’arnaque… Franchement ça me révolte que ce site soit utilisé à mauvais essian pour attraper des mamans inocentes dans leur filet ! MERDE !!![/‹ b13afc ›]

complètement d’accord avec toi J’en ai d’ailleurs déjà parlé à une personne du forum qui avait posté un message similaire, je lui ai posé des questions pour savoir si elle utilisait les adresses emails à ses propres fins et si elle nous donnait le tuyau par pur altruisme mais je n’ai pas eu de réponse C’est vrai ne donnez pas vos mails, c’est clair qu’on a tous envie de gagner de l’argent facile mais ça n’existe pas ou alors c’est louche.

[‹ b13afc ›]Je me souviens effectivement du post dont tu parles… Le pire c’est que ces personnes ne viennet qu’une fois sur ce forumn pour y mettre leur saleté de messages et RECOLTER les mails… puis on ne les voit plus ou alors sous un autre pseudo… Le pire c’est que je suis sûre que ce sont des gros mecs bedonnants sans scrupules qui se font passer pour des mamans et qui entrainent de pauvres mamans à leur inssu !!! C’est clair que si on pouvait se faire 3000€/mois, sans rien faire, ça se saurait et tout le monde s’y mettrait… mais alors là, je trouve que c’est quand même DEGUEULASSE de profiter du fait que la plupart des mamans de ce forum ne travaille pas et donc serait enchantée d’apporter leur contribution au foyer et gâter leurs enfants… C’est INADMISSIBLE !!! [/‹ b13afc ›]

Ben moi je ne suis pas une fausse maman j’ai deja mis d’autre post qui nont pas rapport avec ca dans le forum ; en fait jai repondu a un message et apres il demande de lenvoyer a plein de monde , vous croyer que je me suis faite rouler ? car moi jai des problemes d’argent et ca me fais deprimer donc jai voulu essayer par desespoir en fait … désolee

je sais que tu es une vraie maman je t’ai vu sur un autre post dans la rubriqie en attendant bb et je ne doute pas de ta bonne foi. Je sais pas i tu t’es faite rouler mais quel est exactement le principe et c’est quoi les 10 euros à payer. L’argent facile et pas très honnête c’est proposer à quelqu’un de lui envoyer une doc pour lui expliquer ce que l’on fait en prenant son email et ainsi de suite, comme une chaine, en fait en envoyant la doc tu récoltes ton email pour ton compte. Mais ça tu ne le précises pas non? C’est là où je pense que c’est pas très net et je suis complètement d’accord avec Bénéluz là dessus . Tu vois c’est ça qui est dégueulasse car ce qui te l’on proposé joue sur le fait que tu as besoin d’argent et c’est vraiment immonde et inadmisssible. Essaies de te renseigner un peu plus là dessus sur le net avant de continuer

bonsoir, et ben tant pis si je m’attire la foudre de celle qui post ces messages et qui y croient mais je vais donner l’astuce de ces messages en série car comme la plus part des personnes, j’ai un petit revenus, j’ai laisser mon adresse email et pour gagner de l’argent « 5000€ » il fallait que je verse 5€ par pay pal et ensuite que j’envoie ce même message à 40 personnes en espérant que certaines versent ces 5€ et ainsi de suites mais au bout du compte il faut espérer avoir toucher + de 10000 personnes pour avoir ces 5000€ alors moi j’ai laisser tomber car si c’est pour perdre mes 5€ je préfère pas, y a des trucs plus simple, comme un site Cadovillage, on joue une partie gratuite par jeux tous les jours on gagne quelques centimes d’euros et ensuite on peut avoir des cadeaux ou le premier chèque 15€, c’est quand mm plus simple, plus cool et plus honnete, je trouve. voilà . bonne soirée a toutes.

merci pour tes explications et c’est bien ce que je pensais, ils te font miroiter des sommes astronimiques mais aus final ce n’est que très peu réalisables. Sinon pour le site Cadovillage je connaissais pas mais je connais un site qui fait la même chose Prizee.com et en plus tu t’amuses. C’est calir que tu ne gagnes que des centimes d’euros mais je connais quelqu’un qui avait 800 euros sur son compte Prizee mais il y était inscrit dpuis au moins un an. C’est pas pour ce faire beaucoup d’argent mais ça passe le temps. Peso j’ai arrêté car ça prenait trop de temps Biz

[‹ b13afc ›]Quand je dis que les gens qui sont derrière ces posts sont des imposteurs, je parle en général… C’est pas contre toi en particulier que j’ai crée cette discussion mais ton poste m’a fait réagir car, persque chaque jour, des personnes mal intentionnées viennent polluer ce site et je voulais mettre les mamans en garde ! Je trouve que angelelm a bien résumé la situation… elle a éclairé toutes nos lanternnes et il faut effectivement être très habile et très manipulateur pour obtenir ces 5000€ !!! En tout cas, merci à Tzarik et à angelelm de donner qq petites astuces pour ce faire qq centimes tt en s’ammmusant ! [/‹ b13afc ›]

reponse a laeti3003: tu dit etre honnete je ne veux pas douter on ne se connait pas mais puisque je t’es demander de ne plus avoir de mail a ce sujet (j’en ai deja eu un ) j’attend de voir si tu va respecter cette demande ( de toute facon je les vire sans les ouvrir ) ainsi tu nous prouvera ta bonne foi ; on veut toute un petit plus mais il doit y avoir d’autre solution!!! desole laeti3003 mais pour moi c’est pas tres honnete a+ [‹ b13afc ›]j’attend de voir si tu respecte ma demande merci[/‹ b13afc ›]

merci, de votre soutien, sinon je suis inscrite aussi sur prizee.com, tout ca prends du temps pour des centimes d’euros ou des points mais au bout du compte on a vraiment quelques choses, quelques petites adresses de sites pour se faire des centimes ou des points : prizee.com; cadovillage.com; madwin.com; quoverbis.com; http://fr.ouah.com; k-ouah.grattage.com; edengo.com voilà bon voyage parmis ces sites sans craintes. bizzz angelique

Ouf je ne suis pas la seule à en avoir marre de ces posts ! J’en ai crée un du même type que toi il y a qques jours « grrr ca m’énerve ». Mais moi je rajoutais le parrainage, les petons blédina… Ds idées asruces et organisations c’en est blindé et c’est vraiment pénible car les vrais posts se noient dans ceux la, on ne les voit pas, on répond pas et les mamans n’ont pas d’aide ! Alors qu’elles créent un post pour leur fric, un pour les petons et 1 pour le parrainage Merde ! Voilà ! Allez @ + les filles ! bisous

moi aussi je suis la reine des cruches j’ai voulu savoir alors je lui est donnée mon adresse parce que soit disant c’été gratuit ensuite elle demande 10 euros mais grace a vous j’ai compris son systeme mais bon on s toutes que l’argent ne tombe pas du ciel mais c surtout de la curiosité en tout les cas je trouve ca dégueullasse de faire miroitté des trucs pareils a des pauvres gens merci encore de plus maintenant j’ai du changer mon adresse pour ne plus etre harceller

[‹ b13afc ›]Tu sais tu n’es pas la reine des cruches… c’est normal de vouloir en savoir plus et de faire confiance aux mamans dévouées et honnêtes de ce forum… Le problème c’est qu’il y a beaucoup de pollueurs qui viennent faire leur marché et il faut être prévenu… Ce qui est bien c’est que tu ne te sois pas laisser prendre au jeu… parceque c’est une chose de se laisser avoir mais ensuite c’est toi même qui serais devenu « l’arnaqueuse »… Et puis quand on y pense, ce qui sont en haut de la chaine se font plein de fric mais il y a des milliers de personnes qui y ont perdu de l’argent !!! Bisous.[/‹ b13afc ›]

salut a toute je suis une maman qui ne travaille pas et compte mes sous au centimes prés comme nombres d’entre vous, pourtant j’ai moi meme posé un post sur le sujet que l’on débat or je lis ce que vous dites au sujet de ces astuces par mail qui demandent de l’argent. mais pour ma part je ne veux arnaquer personne car je n’ai moi meme pas été arnaqué dans cette astuce et pour cause, j’ai essayé une de ces invitation mais ca ne m’a pas couté le moins euros du monde, il ne s’agit pas de pay pal mais de ebildech et l’idée et le principe est interessant sinon je ne me serais pas pretée au jeux, la chose principale étant ici qu’aucun centimes ne nous ait demandé grace a ebildech et pour une maman comme moi qui serre la.ceinture souvent c’est une chose importante… voila pour ma défense merci de m’"avoir lu

[‹ b13afc ›]Evidemment, si tu ne dois avancer aucune somme, cela peut-être intéressant mais il faudrait que tu nous expliques alors comment tu arrives à gagner de l’argent si personne n’en sort… Combien te rapporte ce petit business et es-tu sûre que ce soit légal ? J’aimerai vraiment que tu m’en dises un peu plus… d’où vient cet argent ? En tout cas, si ça te permets d’arrondir tes fins de mois tant mieux mais je ne suis qd même pas très convaincue… Bye bye ![/‹ b13afc ›]