/ / /

aux cop's de Wapi...

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aux cop's de Wapi...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 11:02:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ayé ayé !!! j'ai enfin pu voir la bouille de Zaïon !!! Wapi m'a envoyé un mail hier soir avec quelques photos ; mon dieu c'qu'il est choux !!! Et je me rend compte ce matin que je peux aussi le voir dans son profil ! Je devais pas être étanche hier.... Bises les filles !

Publicité

Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:09:30  

MDR!!t'avais pas vu qu'il etait sur son profil!!..............serais- tu un peu nouille des fois???

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:33:51  

j'suis p't'être un peu nouille (des fois seulement) mais si t'avais lu mes messages hier tu saurais que quand j'allais dans son profil, je n'y voyais que la photo de Zoé !!! Alors euhh... hein..!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:36:04  

et pour Masai, hip hip hip ??? HOURRAAAAA  !!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:37:17  

atchic atchic atchic... !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:39:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:39:55  

merci les filles ! Je m'sens mieux, du coup, j'ai même pas envie de fumer !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:08:19  

ben en voila une nouvelle qu'elle est bonne! Tiens,  j'vais m'faire un peu d'pain perdu...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:12:57  

tu m'en garde une tranche dis ? ça m'éviterait d'allumer une clope...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:18:43  

et mâches plutôt des chewings gums ! Olivia , gardes ton pain perdu pour moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:20:55  

ah la garce !!! Les chewing-gums j'évite... bah oui, j'ai un appareil dentaire provisoire avec un palet ; la dernière fois que j'ai essayé, le boucher ... euh non j'arrête là....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:25:38  

goût pain perdu ça existe ?  Sérieux faudrait que j'arrêtes aussi de fumer mais je suis trop stressée je peux pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:30:33  

Hey !!! moi aussi je l'ai faite celle-là !!! Au final, j'étais stressée toute l'année !!! Non, sérieux, ce que je fais déjà pour commencer c'est de supprimer toutes celles qui ne servent à rien (en sortant d'un magasin, dans la voiture...) Allez Tzarik, t'es prête à me suivre ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:34:52  

je peux pas  ok pour te suivre mais déjà je ne fume pas en sortant d'un magasin ni dans la voiture (normal je en conduis pas ). Perso je fume quand je m'ennuie. Bon il faut que je détermine celles qui ne servent vraiment à rien et d'accord je commence le sevrage progressif demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:36:23  

mais honnêtement, crois-tu qu'il y en ai une qui serve à quelque chose ??!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:40:23  

une petite clope après un repas, c'est celle que j'apprécies le plus et dont j'aurais le plus de mal à me défaire.

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:41:18  

c'est un gros probleme pour moi aussi la clop!!! j'ai tenté 5 ou 6 fois d'arreter mais aucun succes (zyban, patch, chewing gum....) bref les indispensables pour moi seraient celles apres les repas! mais les autres...........plein de bibi et courage a celles qui veulent arreter de fumer!! promis je ne fumerais pas devant vous!!emilie

karellon
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:46:43  

Moi il n'y a que enceinte que je suis motivée et pendant l'allaitement..........mais alors le reste du temps pas moyen de me passer de ma tite clope du soir!!et le week end, en bringue c'est encore pire

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:48:29  

En fait je n'ai encore rien essayé pour essayer d'arrêter mais mon mari a tout essayé (zyban, chewing gum , patch etc) mais toujours sans succès. Je crois qu'au delà de tout ça c'est surtout une question de motivation et pour l'instant c'est ce qui me fait défaut. Lorsque j'ai appris ma grossesse j'ai arrêté net la cigarette (super motivation) et sans en avoir jamais envie mais j'ai repris l'été dernier (période de gros stress). Merci pour tes encouragements

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:50:06  

tu fumes que le soir et le week end? Ben c'est déjà ça. Quand je sors moi aussi c'est pire surtout que je ne suis entourée que de fumeurs, ça aide pas pour arrêter.

karellon
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 16:08:19  

ben en général oui!!sauf si je suis avec d'autres fumeurs dans la journée alors là..........je fumes pareil!!

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 16:21:52  

cette clope de 16h00 était trop bonne !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 10:53:24  

Bon les filles, je l'ai retrouvé, je vous en fait des paniers plein pendant tout le W-E, et mardi vous commencez d'arreter de fumer.   Comme je suis piètre cuisinière, ce qui d'ailleurs, à la grande désolation de toute la communauté, m'a valu un mois de mise en liquidation pour homicide involontaire, voilà ce qu'il va se passer : Dès que vous fumerez une clope, vous devrez engloutir 2 tranches de pain perdu retrouvé... et je vous jure à la fin de la journée vous aurez une telle envie de le perdre à tout jamais c'putain d'pain à l'omelette, que dès le lendemain au réveil, tel Pavlof (faudrait penser à trouver des mots français quand meme, mince à la fin, au moins pour moi qui ai des pb d'ortho ! pffff), l'allumage de la clope réveillera en vous un soulèvement abdominal, jusqu'alors inégalé: un tsunami en pleine révolution cardiaque !   Bonne chance les filles, je suis de tout coeur-soulevé-qu'il-soit avec vous!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des nouvelles de Wapi ? wapi... t'as pas accouché ????
Plus de sujets relatifs à : aux cop's de Wapi...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE ANGELKA 5
l'hôpital des enfants 46
Enfin!!! j'ai recupere ma moto 8
un coup de coeur 12
pauline 25