wapipom

[‹ b13afc ›]Effectivement, comme tu le dis dans un autre post, nous sommes dans la même configuration… es-tu enceinte ou en préparation ? Nous avons deux soeurs, la même passion pour le graphisme, une fille du même age (d’ailleurs la tienne parait bien plus vieille que la mienne !!!), bon tu préfère les chiens… c’est ton choix… perso j’trouve ça mieux les chats … En poussant un peu, on dois avoir le même age, être mariées depuis le même nb d’années et avoir des maris qui se resemble !!![/‹ b13afc ›]

lolll tu es comique est tu en attente pour un bb ou esst tu enceinte? moi je suis a 6 ou 7 semaines de grossesse et jai hate daccoucher un bon ptit bout encore loll gros calin

j’ai 33 ans et niko … 25 !!! un ptit jeune !!! il est cuisto, nous ne sommes pas mariée par contre je suis divorcée d’un autre bonhomme !!! suis enceinte d’environ 15 semaines et des bananes je crois, et en fait je préfère les chats, j’en ai eu jusqu’à 5 mais maintenant j’ai une truffe, je l’ai récupéré avant qu’il ne soit abandonné et vu sa configuration à lui ya pas bcp de gens qui l’auraient adopté !!! c’est le meilleur copain de ma fille mais c’est aussi un gros naze !!! mais je l’aime quand même !!!

[‹ b13afc ›]j’ai arrêté la pillule le mois dernier… ce mois-ci, je fais attention… mais dès le mois prochain… hop hop… on l’tente… Comment te sens-tu lovely ? Pas trop nauséeuse ? Première grossesse ? Bisous à toi et au petit embryon qui doit être encore très très très petit ![/‹ b13afc ›]

je trouve qu’elles font le même age !!! c’est le coté sérieux qui fait ça !!! je vai trouver une autre tof, maintenant que ça marche !!! elle est pitchoune ta poulette, ah c’est crakan !!!

j’allais te demander la meme chose, tu te sens comment ? moi je sors d’une phase terrible !!! alors que pour zoé j’avais eu une grossesse tip top !!!

[‹ b13afc ›]Elle fait plus vieille car elle est déjà sur ses 4 pattes alors que la mienne n’en a pas du tout envie… et puis c’est une petite crevette de 7,5kg… mais elle est siiiiiiiiiiii chou… Ta puce est trop mignonne mais j’aime pas trop ses fréquentations… quand on traine avec des nazes, on devient naze … Ah oui donc tu es un peu comme demie moore et cameron diaz toi… tu te fais des petits jeunots … Moi j’ai 26 ans et mon homme 30… Tu arrives à gerer ta puce avec ce « début » de grossesse ? Shusss…[/‹ b13afc ›]

elle est vraiment gentille, j’ai l’impression qu’elle comprend quand je lui dit que ce n’est pas le moment !!! elle pleure pratiquement pas, par contre elle commence à se faire lourde pour son age, 7.5 kg c’est normal, c’est pas crevette, sauf si tu compares avec le poids de mon beau pere à la naissance : 5.4 kg !!! zoé pèse 9.5 environ et 74 cm et des bananes, ça va etre dur quand il va falloir la soulever dans deux ou trois mois, elle commence à marcher donc je compte sur elle pour m’aider !!! m’enfin c’est pas gagné vu la lutte pour la changer, elle a les vers au fesses !!!

une vieille ame plus mature que moi !!! vive nos hommes !!!

j’ai vu que tu aimais bien le japon, peut etre que tu parles aussi un peu? Tu sais dire un slip? une culotte? un slip pour enfants? il fait froid ce matin? une femme enceinte? femme poilue? Matta ne!!

slip: sakakiki, culotte: sakafufune, culotte d’enfants: sakakakak, il fait froid ce matin: sakaï sakaï, une femme enceinte: Ymatoumi, femme poilue: tétoufu Voilà, c’est dur le japonais, non?

Kikou!!! Voilà j’ai un tibout du même âge que les vôtres sauf que c un ti mec (Maxandre), il est né le 5/12/04 mais était prévu pour le 15/01/05. Alors pour le mal de dos je connais: 76cm et 11kg, j’en peux plus surtout que Mr n’est pas du tout pressé de marcher même à 4 pattes. Voilà c t un ti coucou! Bizzzz

[‹ b13afc ›]Dis-donc, t’as un sacré petit gaillard toi ! Tu dois déjà l’habiller en 2 ans non ? Il est arrivé un peu trop tôt comme la mienne… elle a pointé son nez avec trois semaines d’avance… d’ailleurs j’ai été allité pendant presque deux mois à cause de mon col ouvert à 6 mois !!! Mais bon, elle est arrivé à 3,2 kg alors qu’à terme elle aurait pesé plus de 4 kg… ouille, ça sort comment ça ? Kittychan… je vois que tu es une japonaise confirmé… Mais également sur les pas de murielle robin… Quand à toi, wapipom, je constate que tu as une puce qui désire bien plus ardemment que la mienne de marcher… Ma petite puce se tient debout si je la tiens mais elle a pas vraiment compris à quoi servait ces deux choses un peu lourdes qui pendent au bout de sa couche avec des chaussettes !!! En ce moment elle imite tout ca que je fais… ça me fais trop poiler ! Bises à toutes ![/‹ b13afc ›]

chacun à son rythme, elle veut marcher mais elle se gauffre souvent, il aurait mieux valu qu’elle patiente encore un peu !!! c’est vrai que c’est trop drole les imitations, l’autre jour elle a tenté de se coiffer, amusant elle a pas de cheveux !!! sinon elle chante, ça c’est excellent !!! dites donc vous avez commencé à envisager le pot ? je sais pas trop comment je vai m’y prendre, suis certaine qu’elle va rien comprendre à ce qu’on attend d’elle …

[‹ b13afc ›]Ben on dit que le pot c’est pas avant deux ans… alors moi je vais attendre encore… Ma puce est souvent constipée, elle ne fait pas ses besoins tous les jours… des fois je dois lui mettre un supo… c’est relou ! Mais bon, à part ça, elle n’a jamais eu de soucis de santé, de maladies quelconque… alors c’es cool ! As-tu alaité wapipom ? Tu habilles ta fille en quel age ? L’as-tu fait baptiser ?[/‹ b13afc ›]

oui je vai attendre, des prises de tete en moins !!! je n’ai pas allaité car j’ai un problème psycho avec ça (ma névrose à moi je te dirai pourquoi !!!) elle n’a jamais été malade (là je viens de toucher du bois !!!) et elle cague au moins trois fois par jour !!! pour la constipation essaye de lui donner de la compote avec un peu de pruneau, si tu veux la recette j’en ai laissé une dans nutrition, sinon la faire baptiser je pense que ça viendra mais ce ne sera pas vraiment par conviction religieuse, plutot pour lui attribuer des parrains et marraines et pour faire la fete !!! mais bon là j’ai pas trop les moyens et j’ai pas envie que ce soit les mamies qui payent encore !!! je l’habille en 12 à 18 mois ça dépends des marques, en tout cas plus jamais chez vert baudet, ces batards ils rognent les tailles, une vraie escroquerie mais j’en ai marre de faire des post coup de gueule sur eux !!! et toi ? t’habites ou ?

[‹ b13afc ›]C’est vrai que vertbaudet c’est pas le top… mais ils ont quand même des trucs pas trop mal parfois !!! Ma fille met du 12 mois, des fois c’est limite trop petit (même les grandes marques)… pourtant elle est pas grande. Je l’a fait baptiser pour les même raisons que toi… mais surtout parceque pour le mariage à l’église, poue pouvoir qu’elle-même soit marraine un jour, il faut qu’elle soit baptisée… Et puis, j’aime bien l’idée… nous aussi nous sommes restreint au niveau budget alors on fait au mieux !!! Combien de dents a ta puce ? La mienne en a 4 mais les autres arrivent toutes en même temps ! J’habite à 10 km de Lille… nous avons déménagé à la campagne qd j’étais enceinte… c’est un peu tristoune comme ambiance ! Et toi, d’ou viens -tu ?[/‹ b13afc ›]

j’en reve, soit la campagne soit repartir à paris … mon beau paris !!! suis varoise, mais mes parents sont « étrangers » d’allemagne et sicile, piloo à 6 dents, les incisives extérieures ont poussé avant, ça faisait hippopotame !!! là ya les 4 du haut et elles sont écartées … ché pas si pb dans l’avenir … à lille ya un truc super bon, les petits pain blancs avec des tas de trucs dedans j’ai oublié le nom de cette merveilleuse chose … c’est vrai que s’ils souhaitent se marier plus tard et autres interventions du genre faut qu’ils soient baptisés … moi ya un truc qui me gene dedans c’est le concept « si t’es pas baptisé c’est l’enfer … » bon je retourne à la purée de zoé qi faisait une pause !!!

suite à une énorme vague de pollution je vai aller boir un café au café du coin … t’as un jardin ? je reve d’avoir de nouveau un jardin, j’adore planter des tas de conneries, et pour les momes c’est royal … mais bon un jardin en provence ça pique le cul (la guarrigue n’est pas franchement faite pour se rouler dedans !!!) je préfère les jardins de bretagne … sont plus moussus !!!

[‹ b13afc ›]Mais j’ai pas trop la main verte… c’est stt qu’on est en location et que je n’ai pas envie de trop investir dans le jardinage. Mais quand j’aurai ma propre maison, je pense que je prendrais plaisir à y faire de belles compositions ! Pour les dents de ta puce, c’est normal qu’elles soient écartées, lorsque les autres pousserons, elles se ressererons… puis avant de tomber, elle se réecarterons car la machoires de ta fille sera plus grande pour accueillir les définitives. Demain, il va faire un temps superbe ici, je vais pouvoir enfin profiter de ma campagne et aller voir les chevaux et les vaches avec ma poulette ! Toi tu es en apart’ ? J’ai vécu 4 ans avec mon homme dans un 50m² (ce qui est qd même pas mal) et ben une maison c’est quand même plus sympa… sauf pour le ménage et les escaliers… Est-ce que ton homme te cuisine des bons petits plats ? [/‹ b13afc ›]