Woua l'arnaque !!

Aujourd’hui, je vais faire mes courses à Carrfour, je voulais acheter des champignons de Paris. Je tombe alors sur un rayon où ils les vendent à la barquette : 6 champignons pour 2,70€ !!! Je prend la barquette, discrétos, je la pèse sur la balance et appuie sur le bouton « champignons de Paris », le ticket me sort 1,30€ !! Je pars ensuite vers Lecerc parce que j’aime bien leur jus d’orange et j’en profite pour aller voir s’ils ont des champignons. Le calcul a été vite fait : 6 champignons de Paris à la pesée : 0,30€ !!! J’en ai pris 12 pour 0,75€ du coup !
Mais franchement, j’hallucine !! C’est incroyable les prix qui sont pratiqués et quand on voit ça sur un produit, on a vite-fait de se poser des questions sur tous les autres !!
Qu’en pensez-vous ?

certains produit deja conditionnés sont plus cher au kilo que ce qui sont en « libre service » pour cause du condtionnement et la main d’oeuvre de l’emballage
du lieu de production et de bio ou nn bio

c vrai que sur certains c abusé comme là

C’est abusé!
Si ils sont vendus si peu cher chez L. c’est que chez C. ils se font une méga marge!
Je voulais prendre un produit chez C. et je le vois en bout de rayon aussi mais emballés par deux avec écrit « promotion »… je me méfie toujours alors j’ai comparé le prix au kilo du produit vendu à l’unité et celui de la soit disant « promo », et bien le prix de la « promo » n’était pas inférieur ou égal mais plus cher!!!
C’est pas prendre les gens pour des c… franchement???

nous en ce moment a L c le café soit disant en promo
il est plus cher au kilo quand il est vendu par paquet de 2 que individuellement !!!

chercher l’erreur

pareil pour les barre k*nder
par 2 paquet c plus cher!!!

oui moi je suis aller a carrouf pour leur promo… jen ai u pour 50 euros et vingt euro rembourser sur la carte dc ca va

Malheureusement c’est quasi toutes les fois ce genre de truc!!!

Ce que j’adore le plus c’est champignons de paris mais de Pologne!!!

Ou Melon Charentais du Maroc!!!

Pour les fruits et légumes je vais chez Grand Frais si tu prends lceux de saison tu paies vraiment pas cher et la qualité est au rendez-vous.

Genre tout l’hiver j’ai acheté des pommes pour moins d’1 euros du kilo!!!il y a beaucoup de choix au moins 10 variétés de pommes différentes et elles se conservent super bien.
Les bananes un régal, car elles ont le temps d’être tigrées sans être pourries qaund tu l’ouvres comme dans la pluspart des grandes surfaces de ma région.

mdr c’est vrai ils nous prennent un peu pour des imbéciles

http://www.infobebes.com/images/forum/2/06.gif

pareil pour les soit-disant lot promo! que ce soit ls pates, les dane.ttes ça vaut pas le coup

Au moins vous ne vous faites pas avoir en regardant le prix au kilo (encore faut il qu’il n’y ai pas d’erreur d’étiquettage! Experts en la matière chez Champion de ma commune!).
D’ailleurs dans ce magasin ça me bouffe car ils ont changés les produits « premier prix » contre des produits « Carrefour discount » et j’ai eu le temps de comparer avant que les étiquettes ne soient enlevées, et la plupart des nouveaux produits sont plus chers. Je trouve ça révoltant!

juste une parenthese je trouve que sur ta photo tu ressemble a nathasha st pier non???

Oh merci, elle est super jolie! Mais non je ne lui ressemble pas sniff

le soucis avec mon lecerc la 1er et derniére fois que j’ai etais
j’ai cru aller chez mat
h j’ai trouver l’endroit sale et lugubre .
carrefour ji mais les pieds que pour des vêtements ou jouet
même si je sait que Ed cet sous traitant de carf
la seule viande que j’achete cet des steak
aussinon pour le viande henri
et le poisson j’ai un fournisseur privé ptdr et la je suis que sait frais
d’ailleurs si certainne habite dans le coin de lille hesiter pas
j’ai deja dis dans un autre post
la viande faut sen méfié car j’ai appris qu’il avec un bac qu’il melanger eau salé colorant rouge avec conservateur il laisser tremper une bonne heure
et la viande avait doubler de volume alors que a la base il devai peser 500g 1kg
apres la marmite 3KG ,
donc a la cuisson sa se voyer direct car la viande rétrécie …
mais toi tu a payer les 3kg donc arnaque totale.

la vache! Et ils les vendent leurs champis à 2, 70??? C’est clair qu’il faut se méfier en faisant les courses!ca prend du temps