WOUHA ... QUANT LES GENS NE COMPRENNENT RIEN

alors voila …
Nous avons mi la BMW a vendre donc est une 330D E46 Elles se vendent environ +ou - 10.000 euros comme y a une peinture a faire nous l avons afficher 8600 euros pour personne de secteur automobile … bin y a des gens qui arrivent a me tel pour ma dire -Aller madame un petit geste 7500 euros .
…mdr oui avec le plein aussi … le gars ne fait même pas parti du secteur automobile alors que c est bien noter sur l annonce
Y EN A MARRE

juste une tite kestion

pourquoi vous voulez la vendre a personne du secteur automobile

lol… moi je boss dans un garage et c’est vri que des fois les gens croient qu’on peut baisser le prix comme ca de 1000 euros pour leurs bo yeux! ma foi qui ne tente rien n’a rien et le ridicule ne tu pas donc autant en rire!
bonne vente!!

chris et expert auto donc en cas de pépin même si on sais que la voiture va super bien (je descend dans le sud juste avec lea donc elle a intérêt d être nikl ) ils peuvent se retournée contre chris car il est dans le secteur alors que la c est de pro a pro chacun sa banane

oui il m a dis a 7500 je vous en débarrasse mdr si je voulais me debarasser je la mettrai en casse

http://www.infobebes.com/images/forum/2/tres_content.gif

mdr les gens veulent tt gratuit lol

mdr j aurai dis oui il m aurait peut être demander si y avais le plein et si je prenais les frais de déplacement en charge …pffff si il a pas les moyens de rouler en BMW qu il prenne un tricycle

aa rigole a la casse le gars ma donner 500e pour ma clio pourri !!!

mdr!!

tu aurai du lui dire ben oui bien sur et je vous la nettoie a la brosse a dents je vou fai le plein et la livre a domicile evidement!!

mdr!!

mdr et en cadeaux surprise y a la belle mère dans le coffre

o oui pi ma chatte pi le chat de ton autre folle!!

mdr

mdr je te parle même pas de la consommation de la voiture avec des charge pareille heuuu rien que la belle mère lol puis le chat de l autre … sans oublier ta pisseuse

mdr et le tou entourer de papier cadeau lol

http://www.infobebes.com/images/forum/2/tres_content.gif

ben moi, y’a pas longtemps j’ai mis sur le net une pousset bébé confort qui coute pres de 900e neuf… je la met a 300 NON NEGOCIABLE ( je m’en suis servis 15 jours ) en gros et en rouge !!! et ben une grosse tache m’envoie un mail en me disant : " je vous la prend pour 50e et les frais de port a ma charge " !!!

mdr vue se que je gagne si il prend la belle doche avec je met même une jerricane d essence pour être sur qu il aille très très loin avec

ah ba de mieu en mieu!!! tu lui a rep koi???

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif

et oui les gens croient qu’ils peuvent tout avoir gratuitement ou à moindre coût !
Le pire c’est qu’ils croient même que c’est les rois et que ça va te faire plaisir qu’ils te débarassent… pfffff.

Et ce qui m’énerve le plus, c’est que les gens ne lisent pas les annonces (ou du moins essaie de ne pas s’en préoccuper).

je lui ai repondue qu’elle ferai mieux de garder ses sous pour se payer des cours de lecture et qu’il fallais pas se moquer du monde ! que je voulais simplement m’en debarasser et que j’étais pas a l’agonie !!!

puis finalement, je l’ai vendue 30e a une futur maman qui n’avais franchement pas les moyens !!! et j’étais bien contente !!!

heu je precise que la poussette on me l’a offert c’est pas moi qui l’ai achetter !!!

coter pueri j ai fait mieux j ai toujours du tout racheter parce que j ai toujours tout donner mais bon je vais pas donner la voiture

MDR DE PIRE EN PIRE on m envoie un mail pour me dire qu on nous en donne 6000 euros oui oui c est sa et une gaterie aussi