wouhaaa chris a acomplie un miracle

hier il m a tel il pleurait l autre continuer de le menacer de le harceler au bureau (car elle n a plus sont numéro de portable) elle lui a reprocher d avoir changer de numéro de portable et de fixe (tiens donc alors c est bien elle qui téléphoner en m insultant ) brefff la les menaces donc était porter sur sont boulot genre oui je vais venir mettre le bbb Donc je lui est dis maintenant stop tu rentre on va au commissariat et tu dépose une main courante …il n a pas sourciller il est rentrée c est changer et op une main courante commune (moi c est la 2 em quant même)si elle continu c est une plainte une vrai … l agent nous a dis de ne surtout pas attendre quant on lui as dis qu elle fessai des histoires pour le chat il était mdr monsieur police par contre il a bien dis a chris qu un chat et un bébé c est pas compatible.

et bien!!! quel exploit!!! il va enfin réagir!!! je suis contente pour toi, si ca peut sauver votre couple… qu’il continue ainsi, il est sur la bonne voie!!! mdr! dis lui qu’il a tous mes encouragemments, il va y arriver! ptdrrrrrrr!

mdrrr nora … non mais la le dépôt de main courante s imposer c est plus vivable ce matin je vais voir sa patronne pour lui expliquer les soucis car la secrétaire du cabinet ne filtre pas les apel a la basse c est sont taf… alors kl les filtres en plus quant elle donnera sont nom et bin la secrétaire pourra note et sa nous fait encore plus de preuve pour la plainte et le harcellement

c’est clair que c’est dommage d’en arriver la mais il le fallait, parce que ca devient plus vivable! je disais ca sur le ton de la plaisanterie, mais vraiment c’est cool qu’il réagisse avant qu’il soit trop tard…

et pour le chat… je vais l amener chez le veto il va le pucé et je vais tout mettre a sont nom a elle après op le chat a l aspa et il vont lui tel pour kl aille le chercher… soit elle y va ou elle n y va pas moi je ne lui aurai pas fait de mal ce sera sont choix a elle que de laisser le chat a l aspa … car hier elle dis a chris pas avant le 10/08 car je pars en vacance wouhai wouhai le 10 on va pouvoir l attendre elle viendra pas comme a chaque fois ou elle disait le prendre!!!

h oui j’avais oublié cette saleté de béte!!! faut que vous vous en débarassiez le plus vite possible! ta solution est pas mal…

mdr oui on par toutes les 3 parce que tu viens toi aussi SURPRISE
lol je dois aller au bureau de toute facon car je dois déposer les carte de remerciement ils ont tous était adorable a la naissance de léa la patronne a chris a même garder morgane lol elles sont copine maintenant morgane veux même l inviter a sont gouter d annif mdr

tu sais gus, moi je pense que ca va nous faire du bien cette « séparation » avec mon homme, les derniers temps n’ont pas été supers, donc voila, on aura du plaisir a se retrouver! je pense que prendre du recul sur son couple peut que faire du bien!!! enfin malgré tout il me manque graaaaaaaave!!! j’ai envie de pleurer tout le temps!!!mais ca va passer!

Salut les filles,
g vous suit depuis longtemps sur vos post et vous me faite rire. Par contre moi g un mari un loulou mais je veux bien venir avec vous au maroc. S’il n’y plus de place je me metrais dans le coffre pour garder les valises.lol

bon je vais faire une location de minibus!!! qui vient???
par contre c’est entre filles, pas de mecs!!! mdr!

ah nan, j’emméne ma fille!!! qui va la garder??? je vais pas la laisser toute seule a la baraque! mdrrr!!!

pfff gus fait pas ta petocharde viens on par avec nora … tiens d ailleurs on est deja dans le mini bus pour embarquer nora … ALLER NORA BOUGE TOI DE MONTE ON VA PARTIR A LA FRAICHE …punaise elle va mettre toute ses valises et nous,??? bin moi léa pleur deja a l arrière elle aime pas les voitures a l arrêt m.e.r.d.e

pfff, je vous jure, ca serait trop bien de faire ca!!! on part avec nos loulous, sans homme, on loue un riad… le réve quoi!!! euh finalement, on peut réserver un avion, ils nous feront peut étre un prix de groupe!!!
aller, les filles, on se motive, il faut du monde!!!

MDR nora ok mais moi si je prend tout les miens deja on est 6 … alors les filles s oyaient pas frileuse il fait pas froid au maroc… MOI NORA J SUIS PRÊTE

c’est clair, ca serait le top!!
j’vous suis!
ca me ferait trop du bien, en plus, c’est l’horreur avec mon hom depuis qqe temps, alors ca me ferait vraiment des vacances!!!
avec mes loulous bien sur
bises

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

c’est pas un souci les enfants, plus ils seront, moins ils s’ennuieront!!!
nan, franchement si y’a 4filles d’ici qui disent on part, je vous jure que moi j’y vais!!! mdr
la valise a karla est préte, la mienne a moitié!!! tout était prévu!!!

au fait, contente que ton chéri se bouge enfin julia, il était temps!lol!

bon on est déja 3!!! maga, julia et moi!!!
gus tu te décides alors ou pas???

voila je vous donne encore un peu plus envie!!!
par contre les prix c’est par chambre et par nuit ou le tout par nuit???

aller annonce la couleur pour tout par jour moi y a na pas peur lol … on par mais pas moins de 6 mois les filles je vous previens dessuite car je suis le chauffeur mini bus et le pilote d avion…
punaise n empeche on blague comme des tarer la mais on pourrai se faire un super camping pour commencer … lol on chosi une destination et op on si rejoint