YEESSS!....Enfin!!

Ca y est! ma fille a sa quatrième dent…à 18 mois! Forcément j’ai annulé le rdv chez le prothésiste dentaire car plus besoin de dentier! Nan mais sans blague, fini toutes les refléxion sur les 3 dents de ma fille alors que sa cousine les a toutes eues à 13 mois. C’est pas de ma faute si sa cousine est un vrai crocodile!! Voilà. Pleins de bises à elisalou, tays, jolies filles, et toutes les autres dont je ne me souviens plus du pseudo (z’ont qu’à mettre un pseudo qui se retienne facilement!!). a plus Catherine.

et félicitations pour cette 4ème quenottes et au diable les remarques débiles !

nan mais c’est ma mauvaise foi… Faut bien que ce soit de la faute des autres! J’envisage même de faire un faire part d’apparition pour cette quenotte adorable qui lui donne enfin un sourire équilibré!!

Elle va pouvoir croquer des pommes pour changer des compotes! P.S: mon pseudo se retient facilement aussi!

Félicitation pour cette quenotte!!!

pour moi…tu te rappelles Sarah-Lou 16 mois même pas une pointe de quenotte à l’horizon…le 20 décembre 2005 Et voilà que aujourd’hui elle a 10 dents dont 4 très apparentes, soit …2 mois et demi après l’ouverture et la création du dossier " sans quenotte à 16 mois", t’inquiètes elles arriveront assez vite, les ptites morsures aussi, de vraix petits opinels… Grosses bises à toi et félicitations pour les 4 quenottes de ta canaille !!!